dodo du vestiaire a écrit :
Sno56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
C'est un arrière ou 3/4 non ? ce n'est pas ce qu'on recherche en priorité, non ?
Sinon, c'est officiel, Neparidze jouera à Grenoble. On le savait.
En pilier gauche, ça fait Seneca (normalement, on se souvient de la rumeur), Abraham. Reste à savoir pour Fry. Dycke ou Tindilière peuvent ils passer un cap ?
Tant mieux pour rouen ! Et oui c est pas la priorité. C est juste que deux ans après avoir été signé, on peut constater que ce partenariat n a servit absolument à rien ou presque. et pourtant les belles paroles de lorenzetti au moment de signer ce partenariat laissait entrevoir de bien meilleures choses pour nous. je viens de relire l article de l époque de ouest France ou il garantissait ne pas vouloir en échange de ces prêts faire une razzia sur nos jeunes.
est ce jns qui a pas trouvé son bonheur sur les joueurs qu ont lui a proposé en prêt ? Peut être aussi!
Kollingar etait tres intéressant
Vulivuli beaucoup moins
Par contre, Rouen prolonge un mec que le racing avait prêté l'année dernière (cest vrai que lon cherchait pourtant nous aussi un centre) donc c'est moins un nouveau pret
Effectivement Baptiste Lafond, 21 ans (centre) est arrivé à Rouen vers le 20/02/2020 (c'est joli, que des 2 et des 0 en nombre équitable, je digresse, pardon, revenons à Baptiste). Donc, il est arrivé à Rouen et a été qualifié pour le 1er match qui suivait à l'extérieur : Perpi. Titiulaire à Perpi, au bout de 5 minutes, sortie pour commotion. Il sera sur la feuille de match suivante, mais n'entrera pas.
Comment le deal s'est il fait ? Pour Baptiste, le racing a proposé aux clubs ses services pour qu'il trouve du temps de jeu. Perpi était très intéressé, mais Rouen a très vite répondu. En plus, la proximité de Rouen et des possibilités rapides de jouer (Rouen manquait de vitesse derrière, une occasion s'est présentée et Rouen s'est jeté dessus) ont sûrement pesé également dans la balance. Vu la fin de championnat et seulement 5 minutes de jeu, on ne peut pas dire qu'il ait pu s'aguérrir, d'où le besoin de prolonger.
Je suis étonné que La Rochelle ne vous propose pas de partenariat ?
Dernière modification par Tilouisdarouen (30/04/2020 22:51:24)