bzh44 a écrit :bizuth56 a écrit :pas chez nous, mais
https://montpellier-rugby.com/news/officiel-anthony-bouthier-prolonge-son-contrat
logique, une des meilleures recrues du top 14 sur la saison 2019-2020 puis international . Aucune idée par contre si c'est juste un contrat plus long ou si c'est assortie d'une revalorisation salariale. Est-ce que du coup, cela vous a fait plus suivre les matches du MHR cette année ou pas ? Perso oui et possible que je commence à regarder La Rochelle aussi pour suivre le Bail.
Sinon côté RCV, Morgan qui remplace Eric du coup. Il me semble que lui et Dumas ont vraiment pas beaucoup joué la saison dernière donc ça fait à la fois deux """paris""" mais en même temps des mecs avec aussi des automatismes ne serait ce que au niveau du coach principal. La mêlée étant moyenne sur la dernière saison, à voir ce que cela va donner.
J'aimerais bien un espoir à un des trois postes de devant par curiosité.
Moi je n'appellerais pas ça un "pari"...le retour de 2 joueurs qui par définition ont été au top de leur forme physique et qui reviennent avec de l'expérience c'est 2 bonnes pioches!! Là où je te rejoins c'est qu'ils vont caler une mêlée chahutée cette année ;-) et ça c'est une vraie bonne nouvelle pour notre conquête. Reste desormais à retrouver un docteur en touche pour continuer à assurer nos lancements de jeu.
Dernière modification par Marguerite56 (19/05/2020 21:46:20)