Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8863

Le Rusé a écrit :

Quand on a rien à communiquer, on ne communique rien ...

Départ de Fry, Chalmers, Vosawai.....c'est pas "rien", loin de là.....Où alors on se dit une bonne fois pour toute que le site officiel ne sert PAS à donner des infos..... heureusement il y a la page Facebook, Twitter .....Ah non, pas plus wink 

 

Sinon, des nouvelles indirectes de Tafili 
https://la1ere.francetvinfo.fr/rugby-trois-rugbymen-garants-de-la-culture-et-des-traditions-du-pacifique-face-au-covid19-819868.html

Dernière modification par bizuth56 (25/05/2020 16:36:46)

#8864

dodo du vestiaire a écrit :

Message tres intéressant ! 

Plus serieusement, et dans notre malheur on peut peut-être y trouver de bonnes surprises car on peut lire que la d2 anglaise va tres tres mal ainsi que grand nombre de championnat notamment dans le sud. 

Le club se dit peut etre qu'il y aura prochainement de bonnes pioches. N'oublions pas que nous n'avons que 5 non jiffs...

Je vois bien aussi le staff travailler dans l'ombre , annoncer 30 joueurs et avoir en tête une opportunités en fin de mercato/ début de saison. Tous en sachant qu'a l'instant T, 1 : on ne sait pas quand elle va commencer cette saison 2020/2021 (et avec ou sans public) et qu'il y a la question de est-ce qu'une recrue en cours de saison (après début de la préparation) doit suivre le protocole de 14 semaines ?

 

#8865

C'est vrai que niveau infos, c'est un peu léger par rapport au dernier message des dirigeants. Mais bon, je suis persuadé que ça bosse dur en coulisses. Soyons patients, notamment au niveau des derniers recrutements. Si on regarde la concurrence, autant ça bouge  chez certains, pour d'autres comme le Sa Xv, le Stade Montois ou Aix par exemple, Ç'est comme chez nous, ça se bascule pas trop niveau arrivée. On est pas les seuls à être dans l'attentisme ou le mutisme. Sinon, sur autre sujet, une info ouest france disait que la ville de Vannes a perdu un million d' euros suite au Covid pour l'instant. C'est grosso modo le budget prévu pour le terrain synthetique. Espérons que ce projet verra finalement bien le jour malgré cette crise... 

 

#8866

JaunardBreizé a écrit :

C'est vrai que niveau infos, c'est un peu léger par rapport au dernier message des dirigeants. Mais bon, je suis persuadé que ça bosse dur en coulisses. Soyons patients, notamment au niveau des derniers recrutements. 

On ne demande pas par exemple une annonce pour Pagès, parce que ce n'est pas "officiellement officiel". Pareil pour Cramond. 
En revanche, quel manque de respect pour Chalmers, Fry, Vosawai....... c'est quand même pas compliqué de leur souhaiter bonne route et de résumé leur parcours chez nous. Plutôt qu'on package 1 mois après.....
Evidemment, il n'y a aucun lien entre la communication et travail en coulisses. 
Mais à quoi servent les réseaux sociaux ( Facebook, twitter) du club, doublon du site officiel ? A rien. 
Je pense que quand l'article de OF ou Télegramme sort sur Chalmers ou Fry, l'info doit d'abord passer par un organe officiel. Ca se passe sans doute comme ça das pas mal de clubs. Bon y'en a des encore plus nuls que le nôtre, mais pas uen raison. 

#8867

bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

C'est vrai que niveau infos, c'est un peu léger par rapport au dernier message des dirigeants. Mais bon, je suis persuadé que ça bosse dur en coulisses. Soyons patients, notamment au niveau des derniers recrutements. 

On ne demande pas par exemple une annonce pour Pagès, parce que ce n'est pas "officiellement officiel". Pareil pour Cramond. 
En revanche, quel manque de respect pour Chalmers, Fry, Vosawai....... c'est quand même pas compliqué de leur souhaiter bonne route et de résumé leur parcours chez nous. Plutôt qu'on package 1 mois après.....
Evidemment, il n'y a aucun lien entre la communication et travail en coulisses. 
Mais à quoi servent les réseaux sociaux ( Facebook, twitter) du club, doublon du site officiel ? A rien. 
Je pense que quand l'article de OF ou Télegramme sort sur Chalmers ou Fry, l'info doit d'abord passer par un organe officiel. Ca se passe sans doute comme ça das pas mal de clubs. Bon y'en a des encore plus nuls que le nôtre, mais pas uen raison. 

Voila , je vais complétement dans ton sens.

La com du RCV est PI...TOY...ABLE !!

 ce passage de leur message du 11 mai: "Ce club est avant tout le vôtre et vous devez pouvoir dans les prochains mois prendre une part plus importante dans nos réflexions et être associés à nos décisions. Pour cela, il faut déjà que vous soyez mieux préparés et mieux informés." et ?!!

Ils veulent nous faire quoi , une ouverture du capital ?

Dernière modification par jerome56 (25/05/2020 19:45:45)

#8868

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

C'est vrai que niveau infos, c'est un peu léger par rapport au dernier message des dirigeants. Mais bon, je suis persuadé que ça bosse dur en coulisses. Soyons patients, notamment au niveau des derniers recrutements. 

On ne demande pas par exemple une annonce pour Pagès, parce que ce n'est pas "officiellement officiel". Pareil pour Cramond. 
En revanche, quel manque de respect pour Chalmers, Fry, Vosawai....... c'est quand même pas compliqué de leur souhaiter bonne route et de résumé leur parcours chez nous. Plutôt qu'on package 1 mois après.....
Evidemment, il n'y a aucun lien entre la communication et travail en coulisses. 
Mais à quoi servent les réseaux sociaux ( Facebook, twitter) du club, doublon du site officiel ? A rien. 
Je pense que quand l'article de OF ou Télegramme sort sur Chalmers ou Fry, l'info doit d'abord passer par un organe officiel. Ca se passe sans doute comme ça das pas mal de clubs. Bon y'en a des encore plus nuls que le nôtre, mais pas uen raison. 

Voila , je vais complétement dans ton sens.

La com du RCV est PI...TOY...ABLE !!

 ce passage de leur message du 11 mai: "Ce club est avant tout le vôtre et vous devez pouvoir dans les prochains mois prendre une part plus importante dans nos réflexions et être associés à nos décisions. Pour cela, il faut déjà que vous soyez mieux préparés et mieux informés." et ?!!

Ils veulent nous faire quoi , une ouverture du capital ?

ça pourrait avoir de l'allure. Après faut voir comment cela se passerait SI et seulement Si il y a un jour une idée comme ça

#8869

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

C'est vrai que niveau infos, c'est un peu léger par rapport au dernier message des dirigeants. Mais bon, je suis persuadé que ça bosse dur en coulisses. Soyons patients, notamment au niveau des derniers recrutements. 

On ne demande pas par exemple une annonce pour Pagès, parce que ce n'est pas "officiellement officiel". Pareil pour Cramond. 
En revanche, quel manque de respect pour Chalmers, Fry, Vosawai....... c'est quand même pas compliqué de leur souhaiter bonne route et de résumé leur parcours chez nous. Plutôt qu'on package 1 mois après.....
Evidemment, il n'y a aucun lien entre la communication et travail en coulisses. 
Mais à quoi servent les réseaux sociaux ( Facebook, twitter) du club, doublon du site officiel ? A rien. 
Je pense que quand l'article de OF ou Télegramme sort sur Chalmers ou Fry, l'info doit d'abord passer par un organe officiel. Ca se passe sans doute comme ça das pas mal de clubs. Bon y'en a des encore plus nuls que le nôtre, mais pas uen raison. 

Voila , je vais complétement dans ton sens.

La com du RCV est PI...TOY...ABLE !!

 ce passage de leur message du 11 mai: "Ce club est avant tout le vôtre et vous devez pouvoir dans les prochains mois prendre une part plus importante dans nos réflexions et être associés à nos décisions. Pour cela, il faut déjà que vous soyez mieux préparés et mieux informés." et ?!!

Ils veulent nous faire quoi , une ouverture du capital ?

Je pense exactement pareil . Et j ai envie de rajouter que, faute de moyens ou autres , s il y avait 0 salarié dans le club affecté à la communication, fort logiquement ça  pourrait se comprendre. et on se devrait d etre plus clément...  mais c est pas le cas 

#8870

Un 10 chez les Rennais du REC

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et texte

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8871

delcaro a écrit :

Un 10 chez les Rennais du REC

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et texte

C'est vrai qu'on fait très amateur sur la comm a coté de nos voisins rennais qui font un travail admirable je trouve!

Il va nous manquer le Gonzo d'ailleurs car c'était "une gueule" (92 matchs au club quand meme)

A La Rochelle, ils ont instauré les centurions (joueurs qui ont fait 100 matchs au club)DOmmage qu'on ait pas de tels récompenses...

Après,  je me souviens m'etre fait rembarrer il y a qques années sur le peu de comm mais il me semble qu'il y a qd meme un mec rémunéré par le club pour s'en occuper.  Cest tres dommage qu'il ne se rende pas compte en plus qu'on a plein d'idées et surtout que la grande majorité des supporteurs veulent faire avancer le club 

#8872

#8873

bizuth56 a écrit :

ça concerne le top 14 mais pas différent pour la proD2, je pense 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-un-cahier-des-charges-sanitaires-adapte-a-chaque-stade-1921009.html

Bon, en gros, on ne sait pas encore.

"Tous espèrent qu’ils pourront recevoir au moins 10.000 ou 15.000 personnes à chaque match sinon le Rugby Français ne s'en sortira pas."

Si c'est le cas, alors tant mieux pour le RCV. Mais c'est loin d'être accepté.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8874

Jéhanno Florian a écrit :

Bon, en gros, on ne sait pas encore.

"Tous espèrent qu’ils pourront recevoir au moins 10.000 ou 15.000 personnes à chaque match sinon le Rugby Français ne s'en sortira pas."

Si c'est le cas, alors tant mieux pour le RCV. Mais c'est loin d'être accepté.

10000 ou 15000 mais je pense qu'ils parlent surtout des enceintes plus grandes qui ne sont remplies qu'à moitié en temps normal.Des clubs qui ont une enceinte de 12000 n'est pas concerné ici, je pense, mais une de 20000 ou 30 000. Paris, Bordeaux, Lyon, Clermont surtout.... 
La Rochelle, Agen, etc seraient contraint à restreindre le nombre. 

c'est assez déprimant de voir que les clubs qui ont un haut taux de remplissage ...... sont ceux qui seront perdants (Bordeaux, La Rochelle, Nevers, Perpignan, Vannes, Bayonne....) par rapport aux budgets prévisionnels habituels. 

Dernière modification par bizuth56 (26/05/2020 22:21:12)

#8875

Sébastien LAFRANCESCA, Pilier, 22 ans ESPOIR, quitte Vannes pour s'engager avec Drancy

resté un an. Pas le niveau pour espérer mieux chez nous ? 

#8876

Des bonnes nouvelles dans le Ouest-France d'aujourd'hui (édition Vannes)

Le RCV va proposer aux partenaires et abonnés de renoncer à leur remboursement (vis à vis des quatres dernières rencontres qui n'ont pas eu lieu).
En contrepartie, les partenaires qui se réengageront pour la saison prochaine se feront offrir un maillot collector du nouvel équipementier, le Coq Sportif (une autre petite info), un gel des tarifs sur trois ans et un place prioritaire pour l'ouverture à venir du capital du club.
Les abonnés (qui renoncent au remboursement) bénificieront d'un gel des tarifs sur deux ans, d'une écharpe collector offerte et d'une carte "Pilier du RCV" qui offrira d'autres avantages.

C'est 900 000€ et 200 000€ qui sont supposés être remboursés aux partenaires et aux abonnés si personne n'y renonce.

Les noms de ceux qui renoncent à être remboursés seront aussi inscrits sur un panneau à l'entrée du stade.

Les actionnaires du club ont déjà approuvé d'augmenter leur contribution de 50% en plus (on passe de 300 000€ à 450 000€).
L'ouverture du capital est prévue dans un an.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs