patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Marguerite56 a écrit :
Je partage l'avis de Patern c'est pas 4 mais 3 Pro que nous avons au centre il nous faut un autre perce muraille en plus de Burgaud
Kevin Burgaud
Branden Holder
Paul Bonnefond
Ambrose Curtis
Un talonneur reste plus urgent à recruter qu'un trois-quart centre.
Curtis est plus ailier que 3/4 centre, d'ailleurs, il défend aussi mal qu'il est rapide pour aller à dame...Non, plus sérieusement, il nous faudrait un gros plaqueur, genre Hickes, lui savait plaquer et "aller aux charbons" quand il le fallait. Un talon, ok, mais cela peut attendre sauf si blessure importante de nos 2 pros rapidement dans la future saison.
entièrement d'accord avec ce message. Manque un centre costaux pour attaquer la ligne et curtis je le considère pas non plus centre. Il s'exprime mieux à son vrai poste.
Une journée riche en communication officielle de OF du coup. Le bon reste surtout l'arrivée pour 2 ans d'un seconde ligne. Cela ne fait pas digérer la déception départ de Civeta cependant.
Faudra voir si la raison avancé (reprise d'étude) donc préparation de son après carrière est vrai et alors, il y a pas de déception à avoir, c'est un choix personnel.
Par contre, c'est une perte pour le RCV et un secteur de la touche qui repart de loin sur le papier. Il reste quasi que les "bras" du lanceur dans la continuité.
Pour Pio, on peut aussi dire merci Vosawai ( et on lui a pas assez dit merci qui fut quand même le premier international à rejoindre le RCV alors promu en pro D2 )
D'accord avec vous, en pilier droit, on est paré et cette triplette à de l'allure et j'aime beaucoup la partie gauche aussi et les talons.