bizuth56 a écrit :
Pic officiellement à Dijon.
D'abord, merci à lui et bon vent. Même s'il jouait de moins en moins, par choix du staff sans que ça remette complètement en compte son niveau, c'était un joueur qui était là depuis longtemps, comme Cloostermans. C'est la loi du genre, on sait bien qu'aujourd'hui, peu de joueurs restent dans le même club toute leur carrière.
Enfin, Dijon a l'air de se construire une belle équipe, et ce championnat de National sera vraiment attrayant, on comprend que Eurosport puisse penser s'y rabattre.
J'ai dit la même chose, il n'y a pas si longtemps et on m'a répondu que si c'était aussi bien que ça, pourquoi Rouen n'y est pas allé...Comme si, moi, Tilouisdarouen, j'avais le pouvoir de décider où Rouen doit jouer
.... Bref, je suis d'accord avec toi, que cette nationale va nous proposer de belles oppositions. Si Canal+ ne sous-traite pas ses droits à Eurosport pour la Pro D2, j'avais envisagé de rendre mon abonnement. Par contre, s'il y a au moins la "nationale", je garderai mon abo. Bon tout dépendra aussi de l'abo canal ???
Sinon, pour revenir au RCV, pour moi, il vous manque encore : un 10, un centre (l'idéal serait que ce dernier soit polyvalent centre - ouverture pour offrir des solutions si blessures).
Dernière modification par Tilouisdarouen (02/06/2020 16:08:41)