Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8989

#8990

bizuth56 a écrit :

http://www.rugbyclubvannes.bzh/merci-ils-ont-fait-la-fierte-du-rugby-et-du-rcv/

que dire de cet article ? 

Remercier simplement d'enfin rendre hommage à ces joueurs

ou trouver que c'est bien succinct (service minimum), et qu'un articile pour CHAQUE joueur était quand même plus souhaitable ?
Chacun jugera.  

Bien tardif surtout pour moi hmm

Ça aurait pu être fait y a deux mois ...

#8991

Il n'y a que les retraités de remerciés (bien rapidement).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8992

bizuth56 a écrit :

http://www.rugbyclubvannes.bzh/merci-ils-ont-fait-la-fierte-du-rugby-et-du-rcv/

que dire de cet article ? 

Remercier simplement d'enfin rendre hommage à ces joueurs

ou trouver que c'est bien succinct (service minimum), et qu'un articile pour CHAQUE joueur était quand même plus souhaitable ?
Chacun jugera.  

On peut avoir en effet le sentiment que cette communication sert à cocher la case Fait. 

Quoi qu'on en dise ça a au moins le mérite d'être fait. Chacun fera son propre jugement sur la forme et le fond dans un contexte rappelons le qui reste exceptionnel.

Moi ce qui me chatouille plus à l'instant T ce sont les décisions prises aujourd'hui concernant les accords sur la baisse de rémunération du staff et des joueurs car elle est certainement le points de départ de la validation des dernières arrivées. Hâte de savoir ce qui a été décidé aujourd'hui pour découvrir ou pas la fin des arrivées pour renforcer l'équipe sur les postes de 4 7 10 12

Dernière modification par Marguerite56 (11/06/2020 21:39:44)

#8993

Sno56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

http://www.rugbyclubvannes.bzh/merci-ils-ont-fait-la-fierte-du-rugby-et-du-rcv/

que dire de cet article ? 

Remercier simplement d'enfin rendre hommage à ces joueurs

ou trouver que c'est bien succinct (service minimum), et qu'un articile pour CHAQUE joueur était quand même plus souhaitable ?
Chacun jugera.  

Bien tardif surtout pour moi hmm

Ça aurait pu être fait y a deux mois ...

voir très tardif, en ce qui concerne Etienne, je ne savais pas qu'il faisait tjs partie de l'effectif !

Dernière modification par Gej (12/06/2020 16:40:29)

#8994

Sachant que la communication n'a pas été la force du RCV à cette intersaison, comme d'autres clubs d'ailleurs, ça m'étonnerait, que vous ayez déjà des infos sur les matches de préparation ?

Je pense, qu'il y en aura, au moins, 1 entre nos 2 clubs. Du côté de Rouen, pas encore d'infos, sur les équipes qui nous affronteront. On sait juste qu'il y aura 3 matches. Est ce que ce sera 2 fois le RCV et le dernier match : SA-XV, Nevers,VRDR ?

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8995

Pas grand monde en n°10 sur les fin de contrats en top14 / Allrugby

Racing 92 / Joaquin DIAZ BONILLA Drapeau Argentine 31 ans, Ouverture  angelje r^ve

Agen / Thibaud MAZZOLÉNI, 23 ans, Ouverture, JIFF, 2020  smiley un petit jeune

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8996

delcaro a écrit :

Pas grand monde en n°10 sur les fin de contrats en top14 / Allrugby

Racing 92 / Joaquin DIAZ BONILLA Drapeau Argentine 31 ans, Ouverture  angelje r^ve

Agen / Thibaud MAZZOLÉNI, 23 ans, Ouverture, JIFF, 2020  smiley un petit jeune

ça peut aussi être un non Jiff, d'Océanie, d'AF du Sud, d'Argentine, d'un pays celte. Mais faudra penser à l'adaptation, pour ne pas renouveler le cas Hugo. 
Et je ne pense pas que d'avoir un accord sur la baisse de salaire signifie qu'on ne recrute plus. Les nouveaux prennent juste connaissance du truc.  

(bonus Bouthier : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-revue-de-l-elite-anthony-bouthier-montpellier-un-bleu-sur-le-trone-des-arrieres_sto7772772/story.shtml

Dernière modification par bizuth56 (12/06/2020 18:09:42)

#8997

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

Pas grand monde en n°10 sur les fin de contrats en top14 / Allrugby

Racing 92 / Joaquin DIAZ BONILLA Drapeau Argentine 31 ans, Ouverture  angelje r^ve

Agen / Thibaud MAZZOLÉNI, 23 ans, Ouverture, JIFF, 2020  smiley un petit jeune

ça peut aussi être un non Jiff, d'Océanie, d'AF du Sud, d'Argentine, d'un pays celte. Mais faudra penser à l'adaptation, pour ne pas renouveler le cas Hugo. 
Et je ne pense pas que d'avoir un accord sur la baisse de salaire signifie qu'on ne recrute plus. Les nouveaux prennent juste connaissance du truc.  

j'espère qu'il y aura au moins un 10 pour suppler Hilsenbeck .

L'annonce des départs veut peut être dire qu'il n'y en aura plus maintenant.

Je crois aussi aux jokers avec sa nouvelle règle de prêt 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8998

je ne vois pas comment on pourrait faire l'économie d'un 10, même si Popelin / Juniver (s'il reste) rest possible ....... mais cette option me paraît bizarre, car il faut un buteur quand Hilsenbeck n'est plus sur le terrain. 

#8999

Pour le maillot, j'ai cru comprendre que l'équipementier serait le coq sportif pour les prochaines saisons. Espérons qu'ils seront plus inspirés que Kappa la saison passée (très peu fan du phare qui ne représente en rien la ville de vannes) et que les tarifs des maillots sera moins excessif que celui qu'ils réservent au "supporter" du racing (90€ le maillot supporter du RC Natixis :

#9000

#9001

arbleiz56 a écrit :

Pour le maillot, j'ai cru comprendre que l'équipementier serait le coq sportif pour les prochaines saisons. Espérons qu'ils seront plus inspirés que Kappa la saison passée (très peu fan du phare qui ne représente en rien la ville de vannes) et que les tarifs des maillots sera moins excessif que celui qu'ils réservent au "supporter" du racing (90€ le maillot supporter du RC Natixis

Mis à part le maillot du Racing 92, le Coq Sportif semble toujours proposer le même "design" de maillot, que ce soit pour le XV de France ou les clubs de Foot.
Il y a des chances pour que ça soit la même chose pour le RCV. Si c'est effectivement le cas, la simplicité de ce maillot aura au moins l'avantage de ne pas être moche. Restera seulementla question de la teinte du bleu qui sera choisi, en espérant qu'il ne soit pas trop sombre et qu'il ressorte bien (peut être une touche de blanc par ci par là quand même)

Mais j'ose quand même espérer un retour du maillot "classique" du RCV.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9002

Clubs