dodo du vestiaire a écrit :
Afin de ne pas trop "polluer" le post sur les transferts.
Voici la compo pour ce fameux match contre Domont. J'y etais et je me souviens encore du bruit des premières mêlées car ils avaient du matos en 1ere ligne les franciliens!
http://www.itsrugby.fr/match-35147.html
On a oublié Adrien Leroy (entraineur de Plouzane depuis) et Ludovic Nicolas qui a du finir a Grand champs il me semble.
Cette année la , on avait joué Rouen (ou plutot la selection d'amérique du sud! ), massy (qui avait un petit 12 bien trapu de 17ans Bastareaud!) et des clubs pas si lointain (poitiers, Orléans, st naz, Gennevilliers) on s'était sauvé en play down!
Je suis partie dans les anciens matches suite à ton post et partie sur d'ancien Saint-Nazaire-RCV . Dernière victoire de ses derniers c'est en 2014 , 23-15. Voici la feuille de match ou on retrouve du beau monde.
http://www.itsrugby.fr/match-102645.html
Enfin encore plus parlant (surtout avec les retours de cette année), la compo du dernier affrontement en date, 21 février 2016 avec la compo ici
Si demain le match devait se refaire, il y aura 4 joueurs encore présent à l'instant T (quelques pièges) , les trouverez vous ?
Sans oublier d'autres qui sont pas loin. Je trouve qu'on insiste pas assez sur non pas la montée du RCV mais le fait d'avoir gardé l'ossature entre la federal 1 et la pro D2. Le choix a été d'avoir quelques renforts (vosawai par exemple) mais de garder la majeur partie du groupe de la montée ce qui a été un succès même si la saison ne fût pas de tout repos.
Au coeur de l'hiver avec la série de défaites (dont Dax un match de février glacial) qui marque la plus petite affluence à la Rabine (4000 de mémoire) . Aujourd'hui par rapport à cette dernière compo, une page s'est tourné, encore plus avec certains départs (vosawai, delangle) MAIS tu as toujours des ""anciens"" et un club qui continue à grandir.
Je sais pas ce qu'il serait possible de faire mais si il y a l'équipe de pro D2 qu'on connait, c'est aussi car il y a eu TOUS les joueurs qui sont passé par là avant durant la progression du club de la federal 2 à la federal 1 et depuis quelques saisons en pro D2.
Le temps passe vite mais ne jamais oublier les pierres de la construction du club.