Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9143

Petite reflexion avec les arrivees de Iachizzi, d'Edwards et peut etre O Shea, ne cherchons nous pas a améliorer notre touche car ces joueurs sont tres grand. 1m96, 1m94, 2m07.

Autre point, Hugo a retrouvé un club , Calvisano. Club de milieu de tableau de d2 Italienne, sans doute son vrai niveau.  

Personne n'a d'infos concernant O shea, Pauvert et les 2 autres possibles arrivées ?

#9144

présentation quotidienne des recrues sur le site officiel ?  

Aujourd'hui, Iacchizzi. Il a signé pour 3 ans 
http://www.rugbyclubvannes.bzh/arrivee-officielle_edoardo-iachizzi_saison-2020-21/

visiblement, le club souhaite surtout le mettre en 3ème ligne. 
A voir aussi, s'il venait à jouer pas mal de matchs, si la sélection Italienne ne le réquisitionnerait pas. Ca dépend de leur réservoir à ce poste, même s'il doit y avoir des jouers plus forts à priori. 

Dernière modification par bizuth56 (25/06/2020 12:45:45)

#9145

bizuth56 a écrit :

présentation quotidienne des recrues sur le site officiel ?  

Aujourd'hui, Iacchizzi. Il a signé pour 3 ans 
http://www.rugbyclubvannes.bzh/arrivee-officielle_edoardo-iachizzi_saison-2020-21/

visiblement, le club souhaite surtout le mettre en 3ème ligne. 
A voir aussi, s'il venait à jouer pas mal de matchs, si la sélection Italienne ne le réquisitionnerait pas. Ca dépend de leur réservoir à ce poste, même s'il doit y avoir des jouers plus forts à priori. 

Si jamais Iachizzi jouait avec la selection italienne, ca serait sans doute que le joueur a passé un pallier majeur et donc que le club serait gagnant car l'Italie est quand meme une nation importante 

#9146

au moment où les calendriers sortiront, il sera intéressant de voir si le RCV et le FC Lorient joueront les mêmes semaines à domicile. ¨Pas que cela ait une grande influence, loin de là (un pubic qui irait à Lorient pour ne plus aller au RCV, ça doit être très très peu de gens) mais bon, attrait de la Ligue 1 de foot, sait-on jamais, à la marge. 

#9147

bizuth56 a écrit :

au moment où les calendriers sortiront, il sera intéressant de voir si le RCV et le FC Lorient joueront les mêmes semaines à domicile. ¨Pas que cela ait une grande influence, loin de là (un pubic qui irait à Lorient pour ne plus aller au RCV, ça doit être très très peu de gens) mais bon, attrait de la Ligue 1 de foot, sait-on jamais, à la marge. 

Qu'ils aillent à Lorient!

D'habitude, je n'aime pas parler de "vrais supporter" mais si certains s'en vont pour voir les rencontres de Ligue 1, c'est qu'ils étaient plus spectateurs qu'autre chose. A ce moment là c'est mieux pour eux de dépenser pour ce qui les intéresse vraiment. Par contre il faut juste qu'ils évitent de prendre la place des mordus du RCV quand on fera guichets-fermés.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9148

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

au moment où les calendriers sortiront, il sera intéressant de voir si le RCV et le FC Lorient joueront les mêmes semaines à domicile. ¨Pas que cela ait une grande influence, loin de là (un pubic qui irait à Lorient pour ne plus aller au RCV, ça doit être très très peu de gens) mais bon, attrait de la Ligue 1 de foot, sait-on jamais, à la marge. 

Qu'ils aillent à Lorient!

D'habitude, je n'aime pas parler de "vrais supporter" mais si certains s'en vont pour voir les rencontres de Ligue 1, c'est qu'ils étaient plus spectateurs qu'autre chose. A ce moment là c'est mieux pour eux de dépenser pour ce qui les intéresse vraiment. Par contre il faut juste qu'ils évitent de prendre la place des mordus du RCV quand on fera guichets-fermés.

yesyesyes

#9149

Attention messieurs, ne soyons pas sectaire et je pense que le breton est généralement plutot fan de sport donc il sera légitime qu'il puisse avoir "compétition" entre deux affiches.

Par ailleurs, ça y est la communication du club semble bien reparti et je pense que l'on va donc avoir le droit à un jour un nouveau joueur. Pour l'instant on a eu le portrait de Iacchizi et Pages (en plus de Dumas, Saseras et  Edwards) Donc Phelipponeau, Johnson , Symons et Beziat devrait suivre et dans une semaine on aura les confirmations des 4 derniers (rien dans le midol d'aujourdhui, et le "mini" dossier sur Vannes n'apporte pas grand chose)!

#9150

J'attends, comme tous les ans, la vague d'arrivée des nouveaux mailliots d'équipe avec impatience !

#9151

MATDELAP a écrit :

J'attends, comme tous les ans, la vague d'arrivée des nouveaux mailliots d'équipe avec impatience !

Celui du BOPB est déjà réussi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9152

Juniver atterit à Tarbes. Raison de plsu de suivre le National. 
Je ne serais pas étonné qu'il soit bon et revienne en proD2 un jour. Même si je n'ai rien pour appuyer cela ! 

Bon vent à lui. 

#9153

Dans sa vidéo Pages est enthousiaste de jouer à la Rabine.

et j’ai hâte de le voir jouer.

#9154

Gilles@56 a écrit :

Dans sa vidéo Pages est enthousiaste de jouer à la Rabine.

et j’ai hâte de le voir jouer.

Le jour où un joueur annoncera dans une déclaration public qu'il n'est pas très enthousiaste de jouer dans son prochain club...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9155

Jéhanno Florian a écrit :
Gilles@56 a écrit :

Dans sa vidéo Pages est enthousiaste de jouer à la Rabine.

et j’ai hâte de le voir jouer.

Le jour où un joueur annoncera dans une déclaration public qu'il n'est pas très enthousiaste de jouer dans son prochain club...

En effet wink jamais vu et entendu je pense. 

#9156

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Gilles@56 a écrit :

Dans sa vidéo Pages est enthousiaste de jouer à la Rabine.

et j’ai hâte de le voir jouer.

Le jour où un joueur annoncera dans une déclaration public qu'il n'est pas très enthousiaste de jouer dans son prochain club...

En effet wink jamais vu et entendu je pense. 

Certes mais c’est quand même un signe positif de le déclarer.

Clubs