Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9185

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
patern a écrit :

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un arrière espoir; de vraies plus-values pour le groupe.

Top!mais hésite pas à citer tes sources cher Patern!

Pauvert peut vraiment avoir sa chance de part sa polyvalence 13-15-ailier, un peu comme Branden Holder et Ambrose Curtis. Ca faisait longtemps que l'on avait pas récupérer un nazairien et donc avec Johnson ça fait quasi deux retours aux sources. 

Pour Johnson, article sympa dans letelegramme où l'on apprend qu'il est plus celte que français car il reve de jouer pour l'Ecosse, à nous de le faire monter en puissance! D'ailleurs dommage qu'Andy Cramond ne soit pas resté car ils auraient pu se faire une belle doublette calédonienne! 

Presque 10h et pas d'annonce sur le site officiel mais beaucoup d'annonces hier....

Source : allrugby ce matin vers 8h30!

J'ai en effet mis à jour leur statut hier soir, normalement l'info est bonne. J'attends juste un peu plus de précision pour le faire apparitre dans le jouranl des transferts.

#9186

Mouky a écrit :
patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Top!mais hésite pas à citer tes sources cher Patern!

Pauvert peut vraiment avoir sa chance de part sa polyvalence 13-15-ailier, un peu comme Branden Holder et Ambrose Curtis. Ca faisait longtemps que l'on avait pas récupérer un nazairien et donc avec Johnson ça fait quasi deux retours aux sources. 

Pour Johnson, article sympa dans letelegramme où l'on apprend qu'il est plus celte que français car il reve de jouer pour l'Ecosse, à nous de le faire monter en puissance! D'ailleurs dommage qu'Andy Cramond ne soit pas resté car ils auraient pu se faire une belle doublette calédonienne! 

Presque 10h et pas d'annonce sur le site officiel mais beaucoup d'annonces hier....

Source : allrugby ce matin vers 8h30!

J'ai en effet mis à jour leur statut hier soir, normalement l'info est bonne. J'attends juste un peu plus de précision pour le faire apparitre dans le jouranl des transferts.

Ok merci, tu as ces infos par des agents de joueurs ? 

#9187

pour la vidéo, oui, cela a toujours été annoncé et évidemment, pour tous les matchs. C'est tout ou rien. Et en effet, qu'il y ait un écran dans le stade ou pas, ça change les choses, car le public veut influencer et peut aussi devenir hostile. 

Pour les 2 signatures; le RCV n'a jamais ou presque annoncé des joueurs non signés, donc ces eeux-là c'était fait à 95% sans doute quand ils en ont parlé. 

 

toujours est-il que la Polyvalence à 3 postes de Moura et Pauvert serait d'une grande utilité. En plus d'être buteur (?) 

Dernière modification par bizuth56 (01/07/2020 18:18:34)

#9188

sur allrugby, pour Pauvert, jusqu'en 2021. Visiblement pas un prêt. 

#9189

bizuth56 a écrit :

sur allrugby, pour Pauvert, jusqu'en 2021. Visiblement pas un prêt. 

Quand on regadre l'effectif O'Shea y est également...wait and see

#9190

Marguerite56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur allrugby, pour Pauvert, jusqu'en 2021. Visiblement pas un prêt. 

Quand on regadre l'effectif O'Shea y est également...wait and see

Franchement, si le staff a eu du flair comme souvent (évidemment, ce n'est jamais du 100%) et en fonction des aléas, l'équipe devrait tenir la route ! 
2 inconnus : le manque d'expérience et/ou de leadership et ..... le niveau qui monte partout. 

le point selon Allrugby 

Dernière modification par bizuth56 (01/07/2020 22:34:46)

#9191

bizuth56 a écrit :

sur allrugby, pour Pauvert, jusqu'en 2021. Visiblement pas un prêt. 

Ce serait cool aussi car les échos indiquaient que le RCV le voulait mais transfert tandis que le racing voulait un prêt pour le récupérer plus tard. Idem avec johnson, prêt de deux ans ou transfert ?

A se demander aussi l'intérêt du racing la dedans (prioritaire si départ club de top 14 ?) . Après le RCV a raison d'en profité sachant que à la base, le partenariat c'était 3 ans et je me demande si ce n'est pas déjà la 3 années. (2 ou 3 j'ai un doute, si quelqu'un confirme/infirme, je suis preneur)

Bref, le staff travaille dans son coin, cible certains éléménts , reste le verdict du terrain

#9192

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur allrugby, pour Pauvert, jusqu'en 2021. Visiblement pas un prêt. 

Ce serait cool aussi car les échos indiquaient que le RCV le voulait mais transfert tandis que le racing voulait un prêt pour le récupérer plus tard. Idem avec johnson, prêt de deux ans ou transfert ?

A se demander aussi l'intérêt du racing la dedans (prioritaire si départ club de top 14 ?) . Après le RCV a raison d'en profité sachant que à la base, le partenariat c'était 3 ans et je me demande si ce n'est pas déjà la 3 années. (2 ou 3 j'ai un doute, si quelqu'un confirme/infirme, je suis preneur)

Bref, le staff travaille dans son coin, cible certains éléménts , reste le verdict du terrain

3 ans. signé en mai 2018

#9193

Sno56 a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur allrugby, pour Pauvert, jusqu'en 2021. Visiblement pas un prêt. 

Ce serait cool aussi car les échos indiquaient que le RCV le voulait mais transfert tandis que le racing voulait un prêt pour le récupérer plus tard. Idem avec johnson, prêt de deux ans ou transfert ?

A se demander aussi l'intérêt du racing la dedans (prioritaire si départ club de top 14 ?) . Après le RCV a raison d'en profité sachant que à la base, le partenariat c'était 3 ans et je me demande si ce n'est pas déjà la 3 années. (2 ou 3 j'ai un doute, si quelqu'un confirme/infirme, je suis preneur)

Bref, le staff travaille dans son coin, cible certains éléménts , reste le verdict du terrain

3 ans. signé en mai 2018

ok donc cela fait 3 ans dont deux de fait. Faudrait voir la contrepartie que le RCV va devoir au racing que ce serait surprenant qu'on est qu'un sens de circulation au profit du RCV

#9194

bzh44 a écrit :
Sno56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Ce serait cool aussi car les échos indiquaient que le RCV le voulait mais transfert tandis que le racing voulait un prêt pour le récupérer plus tard. Idem avec johnson, prêt de deux ans ou transfert ?

A se demander aussi l'intérêt du racing la dedans (prioritaire si départ club de top 14 ?) . Après le RCV a raison d'en profité sachant que à la base, le partenariat c'était 3 ans et je me demande si ce n'est pas déjà la 3 années. (2 ou 3 j'ai un doute, si quelqu'un confirme/infirme, je suis preneur)

Bref, le staff travaille dans son coin, cible certains éléménts , reste le verdict du terrain

3 ans. signé en mai 2018

ok donc cela fait 3 ans dont deux de fait. Faudrait voir la contrepartie que le RCV va devoir au racing que ce serait surprenant qu'on est qu'un sens de circulation au profit du RCV

C est aussi ce que je me suis souvent dit , mais aux questions posées au moment de ce partenariat lorenzeti avait répondu que ayant passé ses vacances estivales depuis 35 ans à quiberon il le faisait avant tout pour le côté " affect" qu' il voulait avant tout  "contribuer au dévelopement du rugby breton" ou dit encore " le racing ne vient pas en prédateur" ...

bon on imagine bien que si un de nos jeunes très prometteur intéresse tous les gros du top 14 dont le racing ça risque d' être vite réglé ^^

#9195

Sno56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Sno56 a écrit :

3 ans. signé en mai 2018

ok donc cela fait 3 ans dont deux de fait. Faudrait voir la contrepartie que le RCV va devoir au racing que ce serait surprenant qu'on est qu'un sens de circulation au profit du RCV

C est aussi ce que je me suis souvent dit , mais aux questions posées au moment de ce partenariat lorenzeti avait répondu que ayant passé ses vacances estivales depuis 35 ans à quiberon il le faisait avant tout pour le côté " affect" qu' il voulait avant tout  "contribuer au dévelopement du rugby breton" ou dit encore " le racing ne vient pas en prédateur" ...

bon on imagine bien que si un de nos jeunes très prometteur intéresse tous les gros du top 14 dont le racing ça risque d' être vite réglé ^^

Comme le fils Legarrec par exemple!

Mais  c'est sur qu'avec Bly  Maiau, Vulivuli, Kollingar, Pauvert, Leraitre, Johnson : on est plutot gagnant!

#9196

dodo du vestiaire a écrit :
Sno56 a écrit :
bzh44 a écrit :

ok donc cela fait 3 ans dont deux de fait. Faudrait voir la contrepartie que le RCV va devoir au racing que ce serait surprenant qu'on est qu'un sens de circulation au profit du RCV

C est aussi ce que je me suis souvent dit , mais aux questions posées au moment de ce partenariat lorenzeti avait répondu que ayant passé ses vacances estivales depuis 35 ans à quiberon il le faisait avant tout pour le côté " affect" qu' il voulait avant tout  "contribuer au dévelopement du rugby breton" ou dit encore " le racing ne vient pas en prédateur" ...

bon on imagine bien que si un de nos jeunes très prometteur intéresse tous les gros du top 14 dont le racing ça risque d' être vite réglé ^^

Comme le fils Legarrec par exemple!

Mais  c'est sur qu'avec Bly  Maiau, Vulivuli, Kollingar, Pauvert, Leraitre, Johnson : on est plutot gagnant!

Ce dernier venait de Grenoble donc lui, ça ne marche pas. Faudra attendre la fin de la saison alors pour voir la contre-partie car si fin du partenariat (ou prolongation) il y aura sans doute un départ dans l'autre sens et ce sera moins drôle car si c'est départ pour le top 14, cela signifie que le joueur va nous manquer.

Après si en cours de saison, on a des blessures (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas) , le RCV pourra éventuellement faire marcher la machine à prêt.

 

#9197

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Sno56 a écrit :

C est aussi ce que je me suis souvent dit , mais aux questions posées au moment de ce partenariat lorenzeti avait répondu que ayant passé ses vacances estivales depuis 35 ans à quiberon il le faisait avant tout pour le côté " affect" qu' il voulait avant tout  "contribuer au dévelopement du rugby breton" ou dit encore " le racing ne vient pas en prédateur" ...

bon on imagine bien que si un de nos jeunes très prometteur intéresse tous les gros du top 14 dont le racing ça risque d' être vite réglé ^^

Comme le fils Legarrec par exemple!

Mais  c'est sur qu'avec Bly  Maiau, Vulivuli, Kollingar, Pauvert, Leraitre, Johnson : on est plutot gagnant!

Ce dernier venait de Grenoble donc lui, ça ne marche pas. Faudra attendre la fin de la saison alors pour voir la contre-partie car si fin du partenariat (ou prolongation) il y aura sans doute un départ dans l'autre sens et ce sera moins drôle car si c'est départ pour le top 14, cela signifie que le joueur va nous manquer.

Après si en cours de saison, on a des blessures (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas) , le RCV pourra éventuellement faire marcher la machine à prêt.

 

Tu as raison, Maiau n'y était plus mais il a été formé la bas (champion de france espoir) et son choix de venir à Vannes était peut etre lié à ce partenariat qui lui faisait retrouver des potes. SImple supputation

 

#9198

Nantes officiellement et définitivement en F3, je pensais pourtant que le problème était réglé...les pauvres

Clubs