Concernant les matchs à domicile le Vendredi à 19H ..... la plupart du temps.
Le problème est de plusieurs ordres. Déjà, l'ambiance ...... le gros arrivera just avant le match (voire après le début)...... Ensuite, le nombre d'abonnés. Si tu habites plus loin que 40Kms, et que tu n'as pas la possibilité de venir tout le temps, tu ne prends pas ton abonnement.
Autant je pensais que beaucoup de supporters venaient de loin, autant une enquête montrait que le plupart venait de Vannes et ses environs. Heureusement, finalement. N'empêche, même si ça ne concerne que 15%, c'est au moins 10% de perte, et il faut ajouter les Vannetais qui ne pourront pas..... A mon avis c'est 25% de spectateurs en moins.......Merci.
D'autant plus frustrant que avec la tête de gondole Abendanon, entre autres, y'avait de quoi monter à 8500/9000 de moyenne à 20H (je zappe la Covid, juste par commodité, évidemment, il ne faut pas faire comme si).
Alors, si je regarde les grosses affiches, pourront-elles être un autre jour que le Vendredi ? (je ne mets pas Béziers, vu la tournure, ni Montauban, MDM etc qui pourraient aussi y être)
je mets les affiches susceptibles de passer le jeudi, Samedi ou Dimanche. En gras, le Match du Jeudi probable, mais est-ce que celui du Samedi ne devient pas aussi une tête d'affiche ? Et puis évidemment, un club surprise qui performe devient une priorité, un club favori qui déçoit ne l'est plus (sauf un ou deux
)
J7 : Grenoble (B.O /Colomiers ; USAP§Montauban
J10 : USAP (Colomiers/oyonnax ; Béziers/Montauban)
J16 : Biarritz (Montauban/Oyo ; MDM/USAP)
J20 : Nevers (Carcassonne/B.O)
J26 : Colomiers (USAP/B.O ; Oyo/Béziers)
J29 ; Oyonnax ( pas grand chose)
Ca laisse peut-être 5 ou 6 matchs qui n'auraient pas lieu le Vendredi mais le Jeudi c'est guère mieux.
RCV/USAP un Samedi ou Dimanche, ça reste possible, et ça pourrait remplir le stade si le Covid ne s'en mêle pas)
Dernière modification par bizuth56 (16/07/2020 18:05:53)