Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9297

jerome56 a écrit :

Sur la saison passée Dan et Andy on joué 2 et 6 matchs , alors je suis d'accord c'est une grosse perte sur la touche entre autre mais ils ont peu influé sur les résultats de l'équipe.

C'est vrai, n'empeche qu'on perd en expérience.
Mais aux jeunes de prendre le relais et prendre de l'expérience en jouant pour devenir de titulaires en puissance wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9298

jerome56 a écrit :

Globalement vous en pensez quoi de ce recrutement et sur la saison à venir ?

Même si on pouvais avoir des craintes suite à pas mal de départs de joueurs d'expérience ( notamment en touche et en mélée), les nouveaux venus affichent de beaux CV.

J'étais un peu pessimiste mais la je suis plutôt rassuré (hors covid).

Le bilan de la saison passée est correct au regard des nombreuses blessures et des conditions d'entrainement (on ne pourra pas avoir autant de malchance cette saison)  et je trouve que la saison à venir nous promet plein de belles choses , en tout cas sportivement parlant.

A bien regarder on peut voir de la qualité dans toutes les lignes et aussi plus de puissance, maintenant le groupe a été vraiment modifié avec la disparition des leaders (vu de ma tv) et il se peut que la nouvelle saison ressemble à la 1ère; le maintien.

Oui sur la 1ère ligne où l'on retrouve des joueurs d'experience et peut être des futurs Capitaine,

En seconde je suis comme Florian, je reste hésitant sur le recrutement car pour moi une équipe commence par une 2L de combat

En 3ème il faut éviter les joueurs commotionner et q'un 8 s'impose 

En 9 là il y a un problème sur la connaissance des systèmes de jeu qui peut prendre du temps et donc diminuer la confiance. Se faire respecter et adopter par les "gros" demande du temps... et les ballons doivent être propre pour le 10 et sa ligne.

Pour notre 10 de métier je dirais "gère bien ta saison marathon" (sauf covid) donc jamais à 100%

Les 3/4 feront une bonne saison si devant les duels sont gagnés et

G .Fraser doit maintenant montrer tout son potentiel car se sont maintenant c'est choix de recrutement. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9299

Sait-on si le match amical "domicile" aura lieu à la Rabine, à Arzon ou ailleurs ?

#9300

Bonjour , le match de préparation contre Rouen aura lieu le dimanche 23 aout à la Rabine .

Dernière modification par Tregmor (21/07/2020 12:29:44)

#9301

Hâte de voir le nouveau maillot, c'est pour cette semaine !

#9302

Sympa cette présentation !

Le 5 de devant est vraisemblablement notre maillon faible mais notre force va résider dans leur homogénéité 

https://m.youtube.com/embed/AWCM8cMjePY

#9303

#9304

#9305

#9306

Bon, pas d'Espoir au poste de talonneur pour l'instant, rien de grave.

En parlant d'Espoirs, j'ai hâte de voir lesquels se feront une place en équipe première dans les années à venir, en esperant qu'il y en ai de plus en plus!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9307

Y'en a qui n'ont pas tout suivi  ; )

JN Spitzer avait annoncé sa venue il y a un bon mois. 

Le stage 2 à Quiberon c'est en ce moment  ?  

 - Rugby. Anatole Pauvert : « Montrer ce que je sais faire »

Dernière modification par bizuth56 (22/07/2020 20:25:13)

#9308

#9309

Amis Vannetais, j'ai des infos sur les 2 matches amicaux :

samedi 15 août à Mermoz (Rouen) - J23:H06:M41:S02

dimanche 23 août à la Rabine (Vannes)

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9310

Tilouisdarouen a écrit :

Amis Vannetais, j'ai des infos sur les 2 matches amicaux :

samedi 15 août à Mermoz (Rouen) - J23:H06:M41:S02

dimanche 23 août à la Rabine (Vannes)

 

C'est le trophée Mont saint Michel?!

Celui qui gagne en a la propriété !

Clubs