dodo du vestiaire a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Voilà le prochain maillot de l'ASSE floqué du Coq Sportif!
J'aime bien le V, même si ça reste très simple comme modèle, au moins ça a le mérite de ne pas être moche.D'ailleurs, on ne devait pas bientôt avoir l'aperçu des maillots?
Mat de lap avait dit cette semaine, il me semble.
Pour l'aile, il y a clairement une place a prendre car a part Curtis, personne n'est indiscutable.
Gros challenge entre Bly, Grattien, Dubreuil et Duplenne l'année prochaine mais un autre espoir peut clairement les mettre d'accord
Oui d'après la page facebook, nous aurions dû avoir la semaine dernière un suivi "en direct" de la remise des dotations le coq sportif ... C'était juste avant qu'ils ne lancent la campagne de com' sur les différents recrutements, je suppose que maintenant que celle-ci est terminée, le maillot devrait suivre.
Vu les derniers modèles du coq sportif, je penche effectivement pour une certaine sobriété, un bleu et blanc à grosses rayures, avec une forme "à épaulettes" comme celui de l'ASSE ou le dernier du XV de France.
Mais je ne demande qu'à être surpris.
Hâte !