Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9353

Espérons un retour de "vacances" sans cas de Covid. On a vu à Aix, Lyon, etc que ce n'est pas toujorus le cas. 
Quant aux matchs "amicaux" qui se profilent, retenons la leçon des saisons passées : ce sont des revues d"effectifs avant tout; le score n'a "AUCUNE" importance. 
Nous avions facilement battu Rouen 2 fois pour perdre largement chez eux ensuite en championnat. 

De même certains ont relaté que Hugo avait été bon et prometteur ....... On ne l'a quasi jamais revu. 
Donc, prenons tout cela avec BEAUCOUP de recul. 

#9354

Un article sur une sympathique initiative, déjà un peu daté mais que je n'avais pas vu passer.

 

Les anciens du club se bougent pour implanter la culture rugby.

Dernière modification par MATDELAP (03/08/2020 10:50:16)

#9355

on peut penser que, si le Covid ne s'en mêle pas, Rouen et Vannes seront un peu "moins mal" lotis que les autres clubs pour gérer les entraînements avec la chaleur qui s'installe pour plusieurs jours. 
Enfin, tout est relatif, on devrait allègrement dépasser les 30 aussi, mais 30 et 40, je suppose que ce n'est pas pareil. 

reste a voir si le 2ème stage à Quiberon est maintenu, vu que la station a été touchée par le Covid.

Dernière modification par bizuth56 (04/08/2020 19:11:40)

#9356

Provence Rugby annule une de ses rencontres de préparation contre le VRDR (à cause de leur joueur testé positif au virus)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9357

Jéhanno Florian a écrit :

Provence Rugby annule une de ses rencontres de préparation contre le VRDR (à cause de leur joueur testé positif au virus)

j'ai peur que la moitié des matchs amicaux ne soit annulée.....

#9358

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Provence Rugby annule une de ses rencontres de préparation contre le VRDR (à cause de leur joueur testé positif au virus)

j'ai peur que la moitié des matchs amicaux ne soit annulée.....

Croisons les doigts pour que cela ne nous arrive pas...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9359

S'ils pouvaient en faire de même pour le match RCV-Rouen. 

#9360

bizuth56 a écrit :

S'ils pouvaient en faire de même pour le match RCV-Rouen. 

A priori, le match RCV-RNR aurait lieu à Arzon finalement.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9361

ah ? A la fois pas surpris, parce que Arzon a été le lieu depuis 3 ans ....et que c'était je pense l'idée première du club. le fait qu'il n'y ait pas de tribunes peut mieux convenir aux règles sanitaires ? 
En revanche, ça compromettrait ce que j'ai mis au dessus, la possibilité d'une retransmission sur les chaînes locales. Dommage. 

#9362

bizuth56 a écrit :

ah ? A la fois pas surpris, parce que Arzon a été le lieu depuis 3 ans ....et que c'était je pense l'idée première du club. le fait qu'il n'y ait pas de tribunes peut mieux convenir aux règles sanitaires ? 
En revanche, ça compromettrait ce que j'ai mis au dessus, la possibilité d'une retransmission sur les chaînes locales. Dommage. 

Il va falloir jouer des coudes pour obtenir le précieux...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9363

bizuth56 a écrit :

on peut penser que, si le Covid ne s'en mêle pas, Rouen et Vannes seront un peu "moins mal" lotis que les autres clubs pour gérer les entraînements avec la chaleur qui s'installe pour plusieurs jours. 
Enfin, tout est relatif, on devrait allègrement dépasser les 30 aussi, mais 30 et 40, je suppose que ce n'est pas pareil. 

reste a voir si le 2ème stage à Quiberon est maintenu, vu que la station a été touchée par le Covid.

bonne question ça. Réponse ce we de toute façon car ensuite celui d'après, ce sera juste après le 1 match amical. Merci Tilouis pour l'info du lieu de la seconde rencontre mais du coup on va attendre. Si il y a billeterie par exemple, cela devrait ne pas tarder pour le second match. Si cela s'avère exact, moins facile de savoir combien il y a de monde et moins de sous pour le RCV et pas de répétition (sur le protocol éventuel) sur la reprise qui est dans 1 mois pile poil.

Les tests covids ont été fait aux joueurs suite à leur retour de vacances (CF la com  du club) et il semble que l'entrainement soit "normal" donc cela voudrait dire que ce soit bon pour tous y compris pour notre ancien Aixois qui était repartie là-bas pour quelques jours.

A suivre comme on dit

#9364

bzh44 a écrit :

Les tests covids ont été fait aux joueurs suite à leur retour de vacances (CF la com  du club) et il semble que l'entrainement soit "normal" donc cela voudrait dire que ce soit bon pour tous y compris pour notre ancien Aixois qui était repartie là-bas pour quelques jours.

A suivre comme on dit

suivant  les tests, le résultats n'arrrivent pas tout de suite. 

Fin Août, il reste du monde à arzon en vacances.  Mais je pesne qu'il y aurait plus de monde à la Rabine quand même. 
C'est juste une répétition, le reste n'a pas tellement d'importance, je pense.  

#9365

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Les tests covids ont été fait aux joueurs suite à leur retour de vacances (CF la com  du club) et il semble que l'entrainement soit "normal" donc cela voudrait dire que ce soit bon pour tous y compris pour notre ancien Aixois qui était repartie là-bas pour quelques jours.

A suivre comme on dit

suivant  les tests, le résultats n'arrrivent pas tout de suite. 

Fin Août, il reste du monde à arzon en vacances.  Mais je pesne qu'il y aurait plus de monde à la Rabine quand même. 
C'est juste une répétition, le reste n'a pas tellement d'importance, je pense.  

Ce serait quand même bien irréponsable de potentiellement flinguer une préparation en reprenant un entrainement collectif (a priori, ils ont repris en collectif et plus en petit groupe) sans avoir eu les résultats.

Bref, je reste persuadé qu'il y a eu tests, attente des résultats et de nouveau entrainement et cela sans communication (ou échos) de joueurs détecté positif.

#9366

Clubs