Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9367

Le logo d'origine était  vraiment beau, très rétro forcement, mais ça ferait un bel hommage de le reprendre avec un petit lifting.

La question a 1000 balles : quelqu'un a-t-il une photo du maillot porté lors de la montée en f3?

#9368

Trouvé !

Dernière modification par MATDELAP (05/08/2020 20:46:00)

#9369

Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :

ah ? A la fois pas surpris, parce que Arzon a été le lieu depuis 3 ans ....et que c'était je pense l'idée première du club. le fait qu'il n'y ait pas de tribunes peut mieux convenir aux règles sanitaires ? 
En revanche, ça compromettrait ce que j'ai mis au dessus, la possibilité d'une retransmission sur les chaînes locales. Dommage. 

Il va falloir jouer des coudes pour obtenir le précieux...

je suis désolé pour cette contre information du match à Arzon. Elle se révèle être une erreur de timing. Une de mes sources n'avait pas mis ses tablettes à jour, et m'a induit en erreur. Elle était tellement sûre d'elle, que j'ai foncé... C'est tellement long qu'on est prêt à gober des choses qu'habituellement, on aurait vérifié à 2 fois....mdr

Dernière modification par Tilouisdarouen (05/08/2020 20:30:27)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9370

MATDELAP a écrit :

Trouvé !

Je vais casser ma tirelire je crois!

Enfin j'espère, ça serait balot de faire un maillot collector si c'est pour ne pas le mettre en vente par la suite laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9371

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Les tests covids ont été fait aux joueurs suite à leur retour de vacances (CF la com  du club) et il semble que l'entrainement soit "normal" donc cela voudrait dire que ce soit bon pour tous y compris pour notre ancien Aixois qui était repartie là-bas pour quelques jours.

A suivre comme on dit

suivant  les tests, le résultats n'arrrivent pas tout de suite. 

Fin Août, il reste du monde à arzon en vacances.  Mais je pesne qu'il y aurait plus de monde à la Rabine quand même. 
C'est juste une répétition, le reste n'a pas tellement d'importance, je pense.  

Ce serait quand même bien irréponsable de potentiellement flinguer une préparation en reprenant un entrainement collectif (a priori, ils ont repris en collectif et plus en petit groupe) sans avoir eu les résultats.

Bref, je reste persuadé qu'il y a eu tests, attente des résultats et de nouveau entrainement et cela sans communication (ou échos) de joueurs détecté positif.

C'est un test nasal donc tu as les résultats en 24/48h, on peut considerer que c'est ok puisque pas de communication contraire.

Ce qui me.fait peur finalement, c'est l'insouciance des joueurs de rugby pro, jetais mardi soir sur le port de La Rochelle (zone où le masque est obligatoire) et 2 joueurs (et pas des moindres) etaient tranquillement en train de fumer des clopes puis de discuter non masqués avec des copines a eux. Quand on voit l'impact dun joueur atteint , retour en protocole de niveau 2, je trouve ca aberrant que des pro se trouvent a des endroits "risqués ".  Ok, ils sont humains, ils sont jeunes etc mais ils zappent souvent les conséquences  de leur activité 

#9372

Tilouisdarouen a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :

ah ? A la fois pas surpris, parce que Arzon a été le lieu depuis 3 ans ....et que c'était je pense l'idée première du club. le fait qu'il n'y ait pas de tribunes peut mieux convenir aux règles sanitaires ? 
En revanche, ça compromettrait ce que j'ai mis au dessus, la possibilité d'une retransmission sur les chaînes locales. Dommage. 

Il va falloir jouer des coudes pour obtenir le précieux...

je suis désolé pour cette contre information du match à Arzon. Elle se révèle être une erreur de timing. Une de mes sources n'avait pas mis ses tablettes à jour, et m'a induit en erreur. Elle était tellement sûre d'elle, que j'ai foncé... C'est tellement long qu'on est prêt à gober des choses qu'habituellement, on aurait vérifié à 2 fois....mdr

Sans rancune, on est tous exposé à ce genre d'info foireuse, même venant de sources de confiance. C'est comme ça, dès fois c'est aléatoire.

J'espère pouvoir venir à Rouen (moi je peux, mais est ce qu'on aura le droit d'y aller), cette fois-ci on ce retrouvera, promis!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9373

Comptant abonnés et partenaires ensemble, on approche des 5000. La campagne d'abonnement est mise en suspend, en attendant les nouvelles consignes.

C'est encourageant au vu de l'engouement pour le RCV, en comptant abonnés et partenaires à la fois, sans covid on aurait pu se rapprocher des 6000 ou plus.
C'est emmerdant qu'il y ai cette histoire de covid... des mordus du RCV refoulés à la porte du stade (pour l'instant).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9374

J'ai remarqué que le titre de la discussion avait changé.

Je me disais, vu que le début de la discussion date de 2018 (début de la troisième saison), ne serait-il pas plus judicieux de juste nommé la discussion "RC Vannes", vu que la discussion s'étend maintenant sur trois saisons (et peut-être plus) ?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9375

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai remarqué que le titre de la discussion avait changé.

Je me disais, vu que le début de la discussion date de 2018 (début de la troisième saison), ne serait-il pas plus judicieux de juste nommé la discussion "RC Vannes", vu que la discussion s'étend maintenant sur trois saisons (et peut-être plus) ?

Suggestion de bon sens !

#9376

Jéhanno Florian a écrit :

Comptant abonnés et partenaires ensemble, on approche des 5000. La campagne d'abonnement est mise en suspend, en attendant les nouvelles consignes.

C'est encourageant au vu de l'engouement pour le RCV, en comptant abonnés et partenaires à la fois, sans covid on aurait pu se rapprocher des 6000 ou plus.
C'est emmerdant qu'il y ai cette histoire de covid... des mordus du RCV refoulés à la porte du stade (pour l'instant).

Les échos, c'est qu'il serait possible d'avoir des dérogations mais au cas par cas. Après faut pas se leurer non plus. Sachant qu'on est à moins de 10 000 places, compliqué d'imaginer grimper à 70-80 % de la capacité du stade.  Ce qui est éventuellement dérangeant c'est que sur les 5000 abonnés (partenaires inclus) je me demande bien dans le scenario catastrophe ou cela reste comme ça (que des abonnés-partenaires) le nombre de personnes REELLEMENT présente à 19 h le 4/09.  C'est plus ça le regret.

J'ai aucune idée de si prise de thempérature + masques, cela pourrait suiffire comme conditions sanitaire dans le protocole.

#9377

bah, dites-moi, c'est juste que "2019-2020" ne convenait plus. Allez, je change, quitte à rechanger wink 
Quant aux abonnements stoppés, je me pose une question. Les journaux en concluent que le nombre de 5000 est atteint, mais moi je ne le vois pas comme ça. 
Je pense que le club a toujours envisagé, comme les autres, qu'on ne peut pas tourner qu'avec des abonnés, et que ceux qui veulent voir juste un match en soient privé. Ca me paraîtrait logique de par exemple réserver 30% aux non abonnés. d'où l'arrêt actuellement vu la jauge de 5000, et avoir avec la préfecture si on peut accueillir plus bientôt. 
Vu le changement d'horaires et les ré-abonnements SEULEMENT ouvert (si j'ai bien suivi), il ne peut pas y avoir 5000 abonnés déjà. Je pense qu'on en est à 1500/2000/2500, mais que si les abonnements étaient ouverts comme prévus demain, ont pouvait approcher les 5000, d'où problème. Donc, on repousse en attendant de voir comment ça évolue. 
Problème : il faudrait ouvrir avant la Journée 1...... ou alors prévoir des modalités spéciales cette année. 

Dernière modification par bizuth56 (05/08/2020 22:47:39)

#9378

bizuth56 a écrit :

bah, dites-moi, c'est juste que "2019-2020" ne convenait plus. Allez, je change, quitte à rechanger wink 
Quant aux abonnements stoppés, je me pose une question. Les journaux en concluent que le nombre de 5000 est atteint, mais moi je ne le vois pas comme ça. 
Je pense que le club a toujours envisagé, comme les autres, qu'on ne peut pas tourner qu'avec des abonnés, et que ceux qui veulent voir juste un match en soient privé. Ca me paraîtrait logique de par exemple réserver 30% aux non abonnés. d'où l'arrêt actuellement vu la jauge de 5000, et avoir avec la préfecture si on peut accueillir plus bientôt. 

Vu le changement d'horaires et les ré-abonnements SEULEMENT ouvert (si j'ai bien suivi), il ne peut pas y avoir 5000 abonnés déjà. Je pense qu'on en est à 1500/2000/2500, mais que si les abonnements étaient ouverts comme prévus demain, ont pouvait approcher les 5000, d'où problème. Donc, on repousse en attendant de voir comment ça évolue. 
Problème : il faudrait ouvrir avant la Journée 1...... ou alors prévoir des modalités spéciales cette année. 

C'est un communiqué du RCV qui nous informe qu'entre les partenaires et les abonnés, on est proche des 5000 (d'où la supsension de la campagne d'abonnement).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9379

Jéhanno Florian a écrit :

Tilouisdarouen a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Il va falloir jouer des coudes pour obtenir le précieux...

je suis désolé pour cette contre information du match à Arzon. Elle se révèle être une erreur de timing. Une de mes sources n'avait pas mis ses tablettes à jour, et m'a induit en erreur. Elle était tellement sûre d'elle, que j'ai foncé... C'est tellement long qu'on est prêt à gober des choses qu'habituellement, on aurait vérifié à 2 fois....mdr

Sans rancune, on est tous exposé à ce genre d'info foireuse, même venant de sources de confiance. C'est comme ça, dès fois c'est aléatoire.

J'espère pouvoir venir à Rouen (moi je peux, mais est ce qu'on aura le droit d'y aller), cette fois-ci on ce retrouvera, promis!

Par contre, malheureusement, je ne serai pas de la partie. Entre le 8 et le 22, généralement, rouen est métropole morte. On part tous dans les régions les plus pauvres de France dépenser nos millions, la Bretagne, la côte d'azur, le pays basque, les Landes, la Vendée ... C'est notre façon à nous d'aider les défavorisés.... ;-)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9380

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

bah, dites-moi, c'est juste que "2019-2020" ne convenait plus. Allez, je change, quitte à rechanger wink 
Quant aux abonnements stoppés, je me pose une question. Les journaux en concluent que le nombre de 5000 est atteint, mais moi je ne le vois pas comme ça. 
Je pense que le club a toujours envisagé, comme les autres, qu'on ne peut pas tourner qu'avec des abonnés, et que ceux qui veulent voir juste un match en soient privé. Ca me paraîtrait logique de par exemple réserver 30% aux non abonnés. d'où l'arrêt actuellement vu la jauge de 5000, et avoir avec la préfecture si on peut accueillir plus bientôt. 

Vu le changement d'horaires et les ré-abonnements SEULEMENT ouvert (si j'ai bien suivi), il ne peut pas y avoir 5000 abonnés déjà. Je pense qu'on en est à 1500/2000/2500, mais que si les abonnements étaient ouverts comme prévus demain, ont pouvait approcher les 5000, d'où problème. Donc, on repousse en attendant de voir comment ça évolue. 
Problème : il faudrait ouvrir avant la Journée 1...... ou alors prévoir des modalités spéciales cette année. 

C'est un communiqué du RCV qui nous informe qu'entre les partenaires et les abonnés, on est proche des 5000 (d'où la supsension de la campagne d'abonnement).

La saison dernière, le nombre d'abonnés et de partenaires était de 4500 personnes; à priori, cette saison, le nombre serait quasi-identique. Il faut savoir qu'avec cette jauge de 5000 personnes maxi, les pourtours ne sont pas autorisés donc le club a bien réagi en arrêtant les abonnements ce jour. Car, malgré les dérogations ponctuelles, nul ne sait ou l'on va...La seule donne à ce jour, c'est que les abonnements arrêtés à hier soir représente quasiment la moitié du stade donc la marge de vente de places supplémentaires est réellement très très limitée!

Clubs