Jéhanno Florian a écrit :
Sinon, première grosse conséquence des restrictions sur l'accueil du publique, la vente des places pour la réception du Stade Aurillacois n'est toujours pas ouverte et il se peut bien qu'elle ne le sera pas du tout...
Après la présence de 2000 à 3000 personnes hier soir au stade, les négociations avec la préfécture peuvent enfin réellement commencer. Le RCV n'a jamais pris de risques et n'a jamais défié les autorités, j'espère que cela jouera en notre faveur.
Même si le manque à gagner lors des premières réceptions sera moindre que celui des réceptions suivantes, il est certains qu'on va perdre avec une jauge à 5000. Il y aurai des chances qu'on soit capables de remplir 7000 places à chaque fois si on avait le droit.
Le mieux serait d'avoir une dérogation pour la réception du Stade Aurillcois mais le déli est très court et la rencontre d'hier soir n'est peut-être pas suffisante pour obtenir une dérogation...
Il faudrait quand même obtenir cette dérogation rapidement, après la première réception ou bien la seconde.
Je pense en effet que si dérogation il y a, ce soit plutôt pour les réceptions suivantes..... à condtion déjà que le département soit "vert".
Maintenant, il y a quand même des paramètres à prendre en compte : 1) le match à 19H 2) la situation depuis des mois qui doit dissuader pas mal de gens de venir (y compris les conditions rallongées pour rentrer, l'âge "à risque" d'un certain nombre....)
Bref, je ne suis même pas sûr que les 5000 puissent être atteint ce Vendredi. Ensite, oui. Mais je pense qu'une partie des gens habitant loin ne viendront plus. Pas négligeable.
De toute façon, on ne peut pas dépasser le nombre de places assises, soit 6500,7000, non ? A moins qu'un pesage redevienne possible.
C'est déjà "bien" pour avoir une bonne affluence qu'il n'y ait plus besoin d'un siège entre les groupes de spectateurs (en zone non rouge). Ne serait ce que pour l'impression d'un stade rempli et l'ambiance. Mais cela peut aussi dissuader des gens de venir, la peur du 'risque".
Bref, je pense que Vendredi, on sera autour de 4000
Je pense par exemple qu(il y a eu moins de personnes qu'espéré à la présentation de l'equipe et pour la réception d'Angoulême.
J'espère me tromper, que le match ait lieu, devant 5000 specateurs, avec une bonne ambiance, et une victoire ......et probablement sans clapping dans ce cas ? 
Dernière modification par bizuth56 (30/08/2020 07:27:53)