arbleiz56 a écrit :La règle des "groupes de 10 personnes max" me semble logique. En effet, ce serait stupide de devoir demander à un couple de ne pas s'asseoir côte à côte. Pareil pour une famille qui vit ensemble. Donc plutôt que de forcer tous les spectateurs à être séparés d'un siège, ils font appel au bon sens des gens en leur disant qu'ils peuvent se grouper s'ils se cotoient fréquemment.
Du coup les gens qui viennent seuls peuvent restés à un siège d'écart de tout le monde et les personnes qui viennent en famille peuvent se grouper.
Pour une fois qu'il y'a une règle qui a du sens j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait perdre son temps à la remettre en cause.
je crois que l'info n'est pas comprise, en tout cas telle que moi je la comprends. IL N'Y A PLUS DE SIEGES D'ECARTS ENTRE LES SPECTATEURS EN ZONE VERTE. ça veut dire que tout le monde est côte à côte (s'ils le souhaitent, mais avec 5000 places max sur 4 tribunes, il y aura des trous) donc aucun problème pour les gens qui viennent à plusieurs.
C'est comme dans les écoles, masques et gel, mais plus de distanciation (pas parce que c'est moins risqué ....... mais parce que sinon, ça ne peut pas fonctionner)
Dernière modification par bizuth56 (01/09/2020 10:04:51)