Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9703

42 départements en rouge. Je crois qu'on peut oublier la dérogation, et espérer déjà pouvoir mettre 5000 (je pense aux match après Valence-Romans, les plus grosses écuries) sad 

#9704

les réservistes hors liste 23 sont : Dumas, Johson, Muarua et Burgaud. 
L'impression que Marua n'a pas une énorme confiance du staff. Il va falloir qu'il se remue

ça doit faire 16/17 Jiffs.

#9705

bizuth56 a écrit :

les réservistes hors liste 23 sont : Dumas, Johson, Muarua et Burgaud. 
L'impression que Marua n'a pas une énorme confiance du staff. Il va falloir qu'il se remue

ça doit faire 16/17 Jiffs.

Tiens, c'est marrant, plus tôt dans l'après-midi, c'est Kevin Burgaud qui était à la place de Branden Holder (sur le site de la LNR toujours)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9706

super la nouvelle pelouse : une patinoire sur le début de match. Quant aus décisions de l'arbitre, pour l'instant, je ne les comprends pas trop (des 2 côtés) 

Franchement ça ne va pas me reconcilier avec le synthétique, les rebonds sont affreux, les appuis différents, etc . ça ne sera pas une excuse, mais ça n'est pas le même rugby. 
Et ce sera un atout pour Provence dans un futur proche quand ils seront habitués.

Dernière modification par bizuth56 (11/09/2020 19:30:11)

#9707

je confirme, cet arbitre est douteux, et en plus franchement antipathique dans son attitude, etc 

 

#9708

bizuth56 a écrit :

je confirme, cet arbitre est douteux, et en plus franchement antipathique dans son attitude, etc 

 

Bel exemple de mauvaise foi du supporter big_smile

L'arbitrage me semble logique. On ne fait rien, si ce n'est des conneries.

L'arbitre n'est pas aidé par ses assistants non plus, ils lui suggèrent de prendre deux vidéos inutiles alors qu'il avait la bonne décision au départ.

#9709

on joue toujours mal à Aix ......incroyable.

#9710

et maudit !!!!! Symons qui se claque alors qu'il va à l'essai.... On ne peut rien réussir là-bas, c'est écrit...... 

Et nous v'là privé de Symons pour un temps.....

#9711

Bon, on oublie, encore une fois à Aix. Y'avait mieux à faire (un BD par exemple). 

Provence va être leader ....... sans avoir beaucoup montré. Ils ne tomberont pas toujours sur des équipes qui font autant de fautes. 

Le plus chiant étant la blesure de Symons, finalement. 
Sinon, trop de fautes en tout genre. Et pourtant, par ci par là de bonnes choses, mais faudra beaucoup beaucoup plus de précision. 

2ème match où tous les points sont marqués par un seul joueur en face......

PS : la vidéo, c'est bien, mais quand on a un seul angle, ça ne sert pas à grand chose ! Sur l'essai refusé, pas sûr de l'en avant...... ou alors si, mais sur la dernière passe, pas celle incriminée. 

Dernière modification par bizuth56 (11/09/2020 21:06:12)

#9712

La seule faute de Monsieur Bouzac, c'est d'invalider l'essai.

C'est con, c'est une faute grossière...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9713

Provence Rugby a joué avec ses atouts.

AKA Florent Massip.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9714

Dommage qu'on ait eu tant d'indiscipline en MT1, l'arbitre ne nous a pas respecté en deuxième mi-temps du coup.

J'ai la haine pour l'essai refusé, avec l'arrivée de la vidéo les arbitres ont l'air d'avoir oublié le phénomène de l'inertie.

Ce qui me rassure c'est qu'on a quand même fait déjoué Provence qui n'a absolument rien montré et qui a du se résigné à tristement taper la dernière pénalite. Dès qu'on aura réglé le problème de discipline, je pense qu'on peut faire très mal.

 

#9715

La touche et la mêlée toujours en difficulté.

Théo Beziat impeccable sur ces lancés néanmoins!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9716

Petit temps d'adaptation au synthétique notamment sur la défense!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs