Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9717

Au delà de la prestation de Massip qui est à souligner et qui donne la victoire à son club , je dois avouer que prendre autant de pénalités et deux cartons jaunes est vraiment une faiblesse. On ne peut rien espérer si on ne parvient pas à gagner des matchs à l'exterieur. Je crois qu'il faudra être content si on assure le maintien facilement cette année.Rien de plus. On est juste en première ligne et on se fait bouger.

Dernière modification par Guibircv56 (11/09/2020 21:14:49)

#9718

On sait que ce sera difficile de gagner à l'extérieur comme chaque année. Mais j'ai l'impression que c'est mieux que les années précédentes. Malgré un nombre de fautes encore incroyable, on ne prend ni déculottée ni essai même à 13 contre 15. La blessure de Symons est une tuile, mais un claquage normalement c'est entre 2 et 4 semaines, donc pas trop grave

#9719

Abedamon revient en forme physique ou bien on le fait jouer pour "son image de marque" ? Je suis content pour Edwards  qu'il ait mis son essai sur ses anciennes terres

Dernière modification par Guibircv56 (11/09/2020 21:17:15)

#9720

Jéhanno Florian a écrit :

La touche et la mêlée toujours en difficulté.

Théo Beziat impeccable sur ces lancés néanmoins!

la mêlée est plus inquiétante, je pense. . 

#9721

Guibircv56 a écrit :

Abedamon revien en forme physique ou bien on le fait jouer pour "son image de marque" ? Je suis content pour Edwards  qu'il ait mis son essai sur ses anciennes terres

Il a fait une bourde à la fin, mais aussi de bonnes choses. 

Autre chose qui m'inquiète un peu....les buteurs..... on voit ce soir que c'est primordiale. 

Du sang frais pour le déplacement à MDM sans doute : Jones, Johnson, Leafa, Bonnefond, etc 
J'espère qu'on reverra Rabut aussi. Et Moura.  

Si on perd contre MDM, faudra pas se rater en recevant VRDR.....et c'est un peu chiant que ce soit en fin de bloc et pas en match 3. 

Dernière modification par bizuth56 (11/09/2020 21:21:28)

#9722

L'essai refusé de Pagès etait-il justifié  titre pour un  en-avant?

Dernière modification par Guibircv56 (11/09/2020 21:21:28)

#9723

On a clairement vu une différence quand le banc est rentré!

Pierre Pagès est incontestablement le premier dans la hiérarchie.
Pierre Popelin a marqué des points (et a des chances de se partager la place d'ouvreur avec Chris)

Chez les titulaires, Rémi devient un titulaire en puissance (bonne défense notamment).
Nick Abendadon a été bon sur le jeu aerien, il ne s'est pas encore illustré ballon en main (ça viendra, peut-être).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9724

Guibircv56 a écrit :

L'essai refusé de Pagès etait-il justifié  titre pour un  en-avant?

à vitesse réel, pas d'en avant. AU ralenti, la passe part bien en arrière, plus difficile en regardant les lignes ;....mais surtout d'où c'est filmé (pas sur la ligne mais en arrière) c'est dur à dire !!!!! 
Mais comme je l'ai mis plus haut, je suis sûr que si on avait décidé qu'elle était en arrière, on aurait cherché des noises sur la dernière passe, qui, pour moi est plus douteuse. 

#9725

L'essai est valable

I - NER - TIE

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9726

Jéhanno Florian a écrit :

Pierre Pagès est incontestablement le premier dans la hiérarchie.

je trouve aussi, même si Saseras est plutôt bien aussi. Mais à choisir, pour l'instant.....

#9727

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Pierre Pagès est incontestablement le premier dans la hiérarchie.

je trouve aussi, même si Saseras est plutôt bien aussi. Mais à choisir, pour l'instant.....

Pour moi, Lilian risque d'être en conccurence avec Florian Cazenave!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9728

Jéhanno Florian a écrit :

L'essai est valable

I - NER - TIE

Mais la dernière passe ? Hélas, on passe d'un plan rapproché à large pile au moment où Holder passe à Pagès !!!! impossible de voir. 

Pour la passe incriminée, non, je ne vois comment on peut la compter en avant......

Si la vidéo sert à ça ........

#9729

Pour la dernière passe, passe au cordeau.

Essai.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9730

J'en suis d'autant plus frustré à l'instant maintenant que je réalise qu'on aurai pu perdre avec le bonus offensif ET le bonus défensif!

Si ce n'est revenir victorieux (l'essai aurait pu changer la physionomie de la confrontation).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs