Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9759

bizuth56 a écrit :

revu la première mi-temps.  

Comment tu fais ? T as revu le match en rediffusion ou en replay ?

ALLEZ USON !

#9760

Velours a écrit :
bizuth56 a écrit :

revu la première mi-temps.  

Comment tu fais ? T as revu le match en rediffusion ou en replay ?

Il triche wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9761

Velours a écrit :
bizuth56 a écrit :

revu la première mi-temps.  

Comment tu fais ? T as revu le match en rediffusion ou en replay ?

J'ai Rugby + (pour l'instant offert) donc j'enregistre tout en regardant, via un enregistreur (qui apparemment est devenu assez rare depuis quelques années, le successeur du Magnetoscope, en lecteur enregistreur DVD avec disque dur)  

Dernière modification par bizuth56 (12/09/2020 17:34:28)

#9762

Jéhanno Florian a écrit :

Demain, reportage sur Anthony Bouthier, dans le Canal Rugby Club.

Réalisé par Guilhem Garrigues qui est pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur intervenant Rugby sur Canal+!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9763

#9764

Quelqu'un connait-il la nature de la blessure de Symons? A priori, cela ressemble à un claquage...A voir

#9765

patern a écrit :

Quelqu'un connait-il la nature de la blessure de Symons? A priori, cela ressemble à un claquage...A voir

Sans doute. 

M'etonnerait qu'on ait des nouvelles, jusqu'à ce qu'il revienne. 

Ou alors si c'est plus sérieux. 

#9766

Maintenant que tous les gros de la Féderale 1 sont en Nationale et que le Stade Nantais est en Féd3, le REC a de grandes chances de rapidement acceder à la Nationale (en quelques années).

Le Stade Nantais suivra peut-être un peu après.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9767

étoiles du Midol : 

** Pagès

* Hilsenbeck, Edwards, Popelin 

 

total :

*** Bazin Popelin

** Blanchard , Marks, Hilsenbeck, Pagès

* Symons, Dubreuil , Edwards,

 

#9768

bizuth56 a écrit :

étoiles du Midol : 

** Pagès

* Hilsenbeck, Edwards, Popelin 

 

total :

*** Bazin Popelin

** Blanchard , Marks, Hilsenbeck, Pagès

* Symons, Dubreuil , Edwards,

 

Ok. Bon bah, on savait que c'était subjectif comme avis, on en a la confirmation. J'aime beaucoup Hilsenbeck mais sur ce match, il métite pas du tout cette étoile.

Si on reste dans le subjectif, voici une sélection alors

1 * : Edwards , Popelin , Pages et j'ai envie de dire Beziat pour le récompenser de son match (propre en tocuhe, au moins un grattage)

Après c'était plus simple pour les remplaçants sachant que le RCV a commencé à avoir le ballon à la 45 ème.

#9769

MDM-RCV décalé dans un 1er temps à jeudi puis reprogrammé le vendredi puis d'après le site du RCV à nouveau décalé jeudi...

#9770

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

étoiles du Midol : 

** Pagès

* Hilsenbeck, Edwards, Popelin 

 

total :

*** Bazin Popelin

** Blanchard , Marks, Hilsenbeck, Pagès

* Symons, Dubreuil , Edwards,

 

Ok. Bon bah, on savait que c'était subjectif comme avis, on en a la confirmation. J'aime beaucoup Hilsenbeck mais sur ce match, il métite pas du tout cette étoile.

Si on reste dans le subjectif, voici une sélection alors

1 * : Edwards , Popelin , Pages et j'ai envie de dire Beziat pour le récompenser de son match (propre en tocuhe, au moins un grattage)

Après c'était plus simple pour les remplaçants sachant que le RCV a commencé à avoir le ballon à la 45 ème.

ouais, j'hésite même à tenir le compte des étoiles, car donner une étoile à Hilsenbeck et en tout sur les 21 ou 22 joueurs, ce n'est juste pas possible...... Pas plus que Bazin ne devait être l'homme unique dumatch contre Aurillac. 

#9771

jerome56 a écrit :

MDM-RCV décalé dans un 1er temps à jeudi puis reprogrammé le vendredi puis d'après le site du RCV à nouveau décalé jeudi...

une erreur du site, je pense. 
Ca ne fait pas très sérieux.......

#9772

on voit que le nombre de pénalités augmente dans la zone plaqueurs/plaqués dans tou les matchs. Même si les joueurs et entraîneurs vont s'adapter, je pense que du coup nous sommes désavantagés contre les équipes ayant un super botteur (et il ya au moins la moitié pour qui c'est le cas). Hilsenbeck n'est pas mauvais du tout, probablement au milieu du peloton, mais des matchs peuvent se jouer sur une pénalité...... et surtout, derrière lui, on n'a "que" Popelin qui , à priori, peut passer des transformations ou pénalités pas trop loin ou compliquées, et Moura dont on sait pas trop (à peu près comme Hilsenbeck ? ). 

Bref, à court terme, la seule solution est de faire moins de fautes. 
 

Clubs