JaunardBreizé a écrit :Il sera difficile de prendre des points à MdM car ils ont je pense une motivation supplémentaire à nous jouer du fait de leur déroute d'il y a 2 ans. De plus, ils ont une belle équipe avec un pack très solide et ça galope derrière avec leur bombe fidjienne notamment. Ce qui peut nous avantager, c'est leur manque de rythme e' n'ayant pas jouer la semaine dernière mais côté Rcv, même chose avec Leafa, Jones, Dumas, Gratien, etc qui n'ont pas joué pour l'instant. Ramener un BD serait déjà bien. Je suis curieux de voir le Sa XV ce soir après leur défaite à domicile et leur match amical contre nous. Je les avais trouvé très moyen. Trop tôt pour tirer des conclusions pour autant...
Comme d'habitude cette Pro2 est pleine de surprise et Soyaux c'est fait surprendre par Provence qui est une bonne équipe sur les fondamentaux comme on a pu le constater
Perso même un BD à MdM me semble inaccessible pour nous en ce début de saison, il y a trop de retard dans la conquête et le jeu courant.
Par contre ne pas louper les 5pts sur Valence R à La Rabine pour la fin du bloc