Gagner avec autat de marge de progression et des scories, c'est très intéressant. Même si à 15 contre 14, même si y'a du Taf (la mêlée s'est amélioré au fil du match, la touche ...... je pense qu'il faut juste laisser tomber les lancers longs).
Que de souffrance ! Mais nous sommes vraiment la bête noire de MDM depuis 2 saisons.
Avec toutes nos fautes, je pense qu'on aurait perdu assez largement cotre des équipes plus fortes que Aix ou MDM (à l'instant T). Mais c'est bien, à condition de progreser.
Mine de rien, avec un peu de chance, on ne prend AUCUN essai en 2 déplacements. Encourageant.
Popelin, homme du match. gros soulagement de la savoir botteur. Petit mea culpa de ma part (petit, car j'ai dit que je ne savais pas s'il était capable, ne l'ayant pas vu botter autre chose qu'une transformation et pénalité facile). Abendanon, même s'il fait une petite bourde par match, rien qu'en récupération de chandelle, c'est Assurancetourix. Edwards sera très précieux.
Bazin blessé ? On a aussi entendu une annonce de Leafa blessé, mais je ne pense pas, on a fait rentrer Blanchard après son carton, donc il n'alait pas revenir.
Attention, Valence-Romans n'a rien à voir avec la sason dernière, c'est le dernier match du bloc (pas d'équipe B), ce serait dommage de gâcher. Et qu'on ne parle pas de Bonus offensif !!!!
Dernière modification par bizuth56 (18/09/2020 20:27:38)