Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9871

On souhaite le même score ...

#9872

Qui d'absent pour ce dernier match du bloc ?  

Abraham, Béziat, Jones, Muarua, Bazin, Iachezzi, Cazenave, Symons,Bly,Dubreuil. 

Semble qu'on soit encore parti pour une saison où la confiance sera toute relative pour Bly et Muarua. 

Retour de Rabut dans les 27 (mais pas sûr pour les 23) 

#9873

bizuth56 a écrit :

Qui d'absent pour ce dernier match du bloc ?  

Abraham, Béziat, Jones, Muarua, Bazin, Iachezzi, Cazenave, Symons,Bly,Dubreuil. 

Semble qu'on soit encore parti pour une saison où la confiance sera toute relative pour Bly et Muarua. 

Retour de Rabut dans les 27 (mais pas sûr pour les 23) 

je vois bien Rabut dans les 23. Il va y avoir un pilier droit en moin , peut être un 2eme ligne et un centre aussi.

#9874

bizuth56 a écrit :

Qui d'absent pour ce dernier match du bloc ?  

Abraham, Béziat, Jones, Muarua, Bazin, Iachezzi, Cazenave, Symons,Bly,Dubreuil. 

Semble qu'on soit encore parti pour une saison où la confiance sera toute relative pour Bly et Muarua. 

Retour de Rabut dans les 27 (mais pas sûr pour les 23) 

car ils sont pas convoqués ? Il y a pas de communication sur les blessures donc sans ça, on ne sait pas si c'est blessures / vie quotidienne / choix du staff .

Avec cette compo, j'aurais eu envie de dire qu'on aura un en moins devant, un en seconde ligne et 2 derrière (1 centre, 1 aillier ) mais sachant que en 3 ligne, on n'en aura qu'un sur le banc (edwards couteau suisse) ou alors juste un 8, cela me fait douter.

Réponse dans 24 h du coup.

#9875

je tente un XV (peu probable) : 

Seneca - Leafa - Kite 

O'Shea - Picquette 

Picault- Bolenaivalu - Abiven 

Pagès - Hilsenbeck 

Abendanon - Bonnefond - Holder - Gratien 

Popelin 

 

rempl : Phelipponneau - Blanchard - Tafili - Johnson - Edwards - Saseras - Pauvert - Rabut 

 

je me demande si une formule Hilsenbeck en 10 à Domicile, Popelin en 10 à l'extérieur ne serait pas une bonne option. 

 

#9876

à la vue de leur match contre MDM je vois bien Popelin titulaire en 10 et Abendanon en 15 avec Hilsenbeck et Rabut en doublure.

#9877

jerome56 a écrit :

à la vue de leur match contre MDM je vois bien Popelin titulaire en 10 et Abendanon en 15 avec Hilsenbeck et Rabut en doublure.

je dirais oui, mais je suppose que jouer en 10 est plus fatigant qu'en 15, et Popelin a beaucoup joué. Je vois plutôt un Hilsenbeck débuter le match, et un Popelin soit en 15 soit en remplaçant. 
On verra

#9878

#9879

Kilian Troin serait à Marcoussis! Eh beh...

The Full-Back Factory devil
(même Lucas Ollion il est passé à l'arrière laugh)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9880

Curtis et Symons blessés, espérons qu'ils soient rétablis pour le deuxième bloc. L'occasion peut être de revoir Bonnefond vendredi.. Toujours pas de Cazenave qui va ronger son frein cette saison. N'aurait il pas dû aller voir ailleurs ? Sinon, en tant qu'abonné, la situation sanitaire m'inquiète un peu. L'étau se resserre petit à petit et je ne vois pas comment on va pouvoir échapper sous peu à la jauge de 1000 personnes. Ça serait chiant pour nous mais aussi la cata pour le club car je ne pense pas que les abonnés feront cadeau 2 fois 

#9881

JaunardBreizé a écrit :

Curtis et Symons blessés, espérons qu'ils soient rétablis pour le deuxième bloc. L'occasion peut être de revoir Bonnefond vendredi.. Toujours pas de Cazenave qui va ronger son frein cette saison. N'aurait il pas dû aller voir ailleurs ? Sinon, en tant qu'abonné, la situation sanitaire m'inquiète un peu. L'étau se resserre petit à petit et je ne vois pas comment on va pouvoir échapper sous peu à la jauge de 1000 personnes. Ça serait chiant pour nous mais aussi la cata pour le club car je ne pense pas que les abonnés feront cadeau 2 fois 

oui, on y va tout droit ...... et ça risque de tomber sur des grosses affiches. Un peu plus préservé que les grands villes universitaires, mais pour combien de temps ?  déjà en orange.....

Sinon, j'ai revu les 60 dernières minutes contre MDM. Bonne défense, mais MDM maladroit sur 2 ou 3 bonnes occasions. 
Un peu rassuré sur la mêlée (mais que vaut MDM ?). La touche, pas encore ça, mais en progrès quand même. 

Bien aimé Burgaud, Abiven, Bazin (en dehors de ceux déjà cités). Essayé de vori ce que faisait Pauvert, mais peu de jeu sur les 
 dernières minutes. 

Dernière modification par bizuth56 (23/09/2020 22:22:26)

#9882

Fortes rafales de vent Vendredi ? 
Si c'est le cas au moment du match, ça peut dissuader de tenter certaines pénalités. 

#9883

bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Curtis et Symons blessés, espérons qu'ils soient rétablis pour le deuxième bloc. L'occasion peut être de revoir Bonnefond vendredi.. Toujours pas de Cazenave qui va ronger son frein cette saison. N'aurait il pas dû aller voir ailleurs ? Sinon, en tant qu'abonné, la situation sanitaire m'inquiète un peu. L'étau se resserre petit à petit et je ne vois pas comment on va pouvoir échapper sous peu à la jauge de 1000 personnes. Ça serait chiant pour nous mais aussi la cata pour le club car je ne pense pas que les abonnés feront cadeau 2 fois 

oui, on y va tout droit ...... et ça risque de tomber sur des grosses affiches. Un peu plus préservé que les grands villes universitaires, mais pour combien de temps ?  déjà en orange.....

Sinon, j'ai revu les 60 dernières minutes contre MDM. Bonne défense, mais MDM maladroit sur 2 ou 3 bonnes occasions. 
Un peu rassuré sur la mêlée (mais que vaut MDM ?). La touche, pas encore ça, mais en progrès quand même. 

Bien aimé Burgaud, Abiven, Bazin (en dehors de ceux déjà cités). Essayé de vori ce que faisait Pauvert, mais peu de jeu sur les 
 dernières minutes. 

Oui tu as raison il est fort probable que ça arrive et la ça va piquer.

Il y a des députés qui ont posé un amendement proposant d'appliquer un pourcentage de la capacité des stades en fonction des zones 10% , 20 % et 50 % de mémoire et la le RCV serait perdant dans tout les cas de figure.

#9884

De toute façon, si on doit se payer 2 mois de matchs à huis-clos, ce n'est viable pour personne. Il faudra donc interrompre le championnat et le reprendre plus tard ......Mais reste à payer les joueurs.....

Clubs