delcaro a écrit :Autant les autres matchs du RcV ne méritaient pas trop d'être revu mais celui ci mérite un replay.
pour une 1ère lecture;)
Beaucoup d'engoument au coup d'envoi puis le feu s'eteint ...
Le feu follet Popelin anime bien mais peut être un peu trop pour le suivre et le comprendre...
Abendanon va devoir gagner sa place pour respecter son statut autant en prise de décision qu'en défense...
Les 5 pts sont évidement mérités avec une 1ère place honorable qui doit rassurer le club, partenaire et C+ pour une diffusion...
Le prochain bloc s'annonce bien alors que cela continue ainsi
Abendanon n'est pas à 100%, on le sait. Il n'est plus jeune non plus, donc il est forcément sur la pente descendante, mais une belle pente
Oui, nous sommes premier (même si en fait non); et les seuls avec notre adversaire du soir à ne pas être passé sur Canal. Ce qi n'est pas forcément une mauvaise chose, sauf à domicile .....en temps normal, mais avec les jauges ......
Mais je ne vois pas comment le RCV-Grenoble ne pourrait pas passer. Sans doute le Jeudi ..... ce qui est moisn bien que Samedi ou Dimanche.
Quant à ce que j'ai mis au dessus, évidemment qu'il faut conserver Hilsenbeck ou Rabut, je me posais la question du point de vue des joueurs. Si Rabut ne joue presque jamais, et Hilsenbeck 20 minutes par match, ils peuvent avoir envie de voir ailleurs. Mais il suffit que Popelin ou Abendanon soit blessés ou juste sur-utlisés pour qu'ils rejouent des matchs. Et en effet au staff de ne priver aucune joueur de temps de jeu (ça vaut aussi pour Bonnefond, Cazenave...) pour qu'ils se sentent impliqués .... et performants aussi.
On sent que Holder ou Gratien seront décisifs sur certaines actions.
Dernière modification par bizuth56 (26/09/2020 11:47:14)