MAC J a écrit :comment çà dur ? D'avoir 15 jiffs , c'est pas dur mais en effet çà peut augmenter le risque de ne pas etre au niveau dans ce championnat.
D'ailleurs , nous, du coté Bourg , on ne va pas rigoler face à certaines armadas avec nos 2 seuls étrangers actuellement comptés dans l'effectif (un lithuaniens et un espoir hongrois, çà c'est pour faire exotic)
je comprends tes interrogation Mac J, c'est sur que c'est dommage d'avoir autant d'étrangers mais nous n'avons, AUJOURD'HUI, pas le choix si nous voulons exister. C'est sur que c'est triste mais le fait de rester en proD2 créé une belle émulation pour la Bretagne et je pense qu'il est nécessaire d'en passer par là pour plus tard avoir plus un vivier de joueurs du coin.
A bourg, vous etes à 1h de Lyon, de Bourgoin, d'oyonnax...
Du coté de votre recrutement, si ça en reste en l'état, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas mieux équipés pour cette nouvelle année. Je pense que ça sera très très dur pour vous (pourtant j'aimerai que vous restiez, pour ton info, mon père et grand père ont joué chez les violets), vous vous calquez vraisemblablement sur le modele de Massy de l'année dernière mais Massy avait plus recruté et surtout ils avaient survolé la poule élite.
Nous, quand nous étions montés, nous avions gardé quasi tous les acteurs de la montée en fed1 mais nous avions ciblé les postes ou on étaient légers : Piliers, talons, 8, centre