Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9983

 

Comme prévu/prévisible, Vannes-Grenoble aura lieu le Samedi 24 Octobre à 21H (enfin, peut-être)
En temps "sans Covid", on aurait rempli le stade, sans doute. 

Le Vendredi, les matchs ont lieu à 19H sur Rugby+ ....... sauf B.O Colomiers à 20H (sur Rugby + aussi). C'est quoi ces passe-droit ????

Dernière modification par bizuth56 (06/10/2020 14:47:56)

#9984

bizuth56 a écrit :

Comme prévu/prévisible, Vannes-Grenoble aura lieu le Samedi 24 Octobre à 21H (enfin, peut-être)
En tant "sans Covid", on aurait rempli le stade, sans doute. 

sans aucun doute! 

Le samedi 21h est le meilleur des horaires pour que tu aies tous les bretons de disponible. Ca va faire très match de gala ! 

#9985

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

Comme prévu/prévisible, Vannes-Grenoble aura lieu le Samedi 24 Octobre à 21H (enfin, peut-être)
En tant "sans Covid", on aurait rempli le stade, sans doute. 

sans aucun doute! 

Le samedi 21h est le meilleur des horaires pour que tu aies tous les bretons de disponible. Ca va faire très match de gala ! 

Avec un peu (un peu plus qu'un peu) de chance, on aura une dérogation à 7300 / 7400 places...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9986

Mattéo Desjeux dans le groupe élargi des U20.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9987

pour Vendredi, pour les conditions de jeu, imposible de savoir. La météo change tous les jours, de nuageux pluvieux à éclaircies...... je pense qu'on ne saura pas vraiment jusqu'au match, en espérant juste qu'il ne pleuve pas pendant pour voir du jeu. 

#9988

Il y a des chances pour que l'ASBH vienne avec un capitaine qui a la tête sur les épaules du nom de Thibaud Bisman.

En termes d'étât d'esprit, les BIterrois semblent plutôt bien en ce moment. Il faudra l'être aussi et être meilleurs qu'eux dans le jeu!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9989

Bon, ben, voilà, on a des blessés, et pas des moindres : Bly, Dubreuil, Curtis, Symons, Johnson, O’Shea, Pagès. Les 3 premiers devraient vite revenir (Bly, quand même, quelle fragilité) 
Johnson absent tout le bloc, et .....O'shea, minimum entorse du genou sad  Marks va encore jouer ...... trop. Il ne peut pas faire tous les matchs.
Dur, dur.... Du coup, apparition de Iachizzi et Cazenave dans le groupe. Je savais bien qu'ils allaient servir......

Le groupe convoqué. Phéliponneau, Seneca, Tafili, Kité, Dumas, Blanchard, Leafa, Picquette, Jones, Marks, Abiven, Edwards, Boleinavalu, Picault, Iachizzi, Bazin, Saseras, Cazenave, Hilsenbeck, Burgaud, Bonnefond, Pauvert, Holder, Abendanon, Gratien, Duplenne, Popelin, Rabut

 

Sinon, je viens de me rendre compte que Vannes-Grenoble aura lieu .....en même temps que France-Pays de Galles sad 

Dernière modification par bizuth56 (07/10/2020 12:47:26)

#9990

J'espère que ça évitera à Florian la tentation d'apporter son soutien à la mauvaise équipe (et je ne parle pas de Grenoble) ...

#9991

Avec Johnson et O'shea sur le flanc, la deuxième ligne devient ...... très très juste en nombre : Picquette, Jones et Marks ! ca ne facilite pas la touche. 
Et qui peut "monter" en 2ème ligne pour dépanner ?  pas grand monde sans doute. Iachizzi.....

#9992

bizuth56 a écrit :

Avec Johnson et O'shea sur le flanc, la deuxième ligne devient ...... très très juste en nombre : Picquette, Jones et Marks ! ca ne facilite pas la touche. 
Et qui peut "monter" en 2ème ligne pour dépanner ?  pas grand monde sans doute. Iachizzi.....

CQFD. Cela fait très "léger" en 2ème ligne, la jeunesse devra répondre "présent"! A l'inverse, la 1ère ligne est bien garnie; il vaut mieux car le pack biterrois est costaud. De toute façon, quelques soient les forces en présence, il vaut mieux commencer ce bloc de 5 matchs par une victoire à la Rabine même en laissant 1 point de BD.

#9993

MATDELAP a écrit :

J'espère que ça évitera à Florian la tentation d'apporter son soutien à la mauvaise équipe (et je ne parle pas de Grenoble) ...

C'est pas grave, jee chanterai en Gallois pendant le Bro Gozh (et p'tete même toute la soirée)!

Ar hyd y nos devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9994

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Avec Johnson et O'shea sur le flanc, la deuxième ligne devient ...... très très juste en nombre : Picquette, Jones et Marks ! ca ne facilite pas la touche. 
Et qui peut "monter" en 2ème ligne pour dépanner ?  pas grand monde sans doute. Iachizzi.....

CQFD. Cela fait très "léger" en 2ème ligne, la jeunesse devra répondre "présent"! A l'inverse, la 1ère ligne est bien garnie; il vaut mieux car le pack biterrois est costaud. De toute façon, quelques soient les forces en présence, il vaut mieux commencer ce bloc de 5 matchs par une victoire à la Rabine même en laissant 1 point de BD.

C'est là qu'on va voir si on peut changer n'importe quel joueur et garder le même niveau de jeu.

3eme ligne au complet, Edoardo montera peut-être en 2eme ligne si besoin pendant ce bloc (ou bien Laijaisa Bolenaivalu, mais beaucoup moins probable).
La grosse absence, c'est quand même Pierre Pagès. Lilian et Florian vont avoir l'occasion de se montrer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9995

bizuth56 a écrit :

Bon, ben, voilà, on a des blessés, et pas des moindres : Bly, Dubreuil, Curtis, Symons, Johnson, O’Shea, Pagès. Les 3 premiers devraient vite revenir (Bly, quand même, quelle fragilité) 
Johnson absent tout le bloc, et .....O'shea, minimum entorse du genou sad  Marks va encore jouer ...... trop. Il ne peut pas faire tous les matchs.
Dur, dur.... Du coup, apparition de Iachizzi et Cazenave dans le groupe. Je savais bien qu'ils allaient servir......

Le groupe convoqué. Phéliponneau, Seneca, Tafili, Kité, Dumas, Blanchard, Leafa, Picquette, Jones, Marks, Abiven, Edwards, Boleinavalu, Picault, Iachizzi, Bazin, Saseras, Cazenave, Hilsenbeck, Burgaud, Bonnefond, Pauvert, Holder, Abendanon, Gratien, Duplenne, Popelin, Rabut

 

Sinon, je viens de me rendre compte que Vannes-Grenoble aura lieu .....en même temps que France-Pays de Galles sad 

Le souci des blessés c'est surtout qu'il y a 2 seconde ligne sur un total de 5 dans l'effectif ET que , on a l'impression que ce sera un bloc de 5 matches à trois joueurs ce qui pose souci. Est-ce qu'on aurai un espoir afin qu'il intègre la rotation dans un premier temps ? Espérons que cela puisse revenir et que le diagnostic pour O'shea soit pas trop grave sinon, cela signifiera joker médical (ou joueur au chômage) sans doute.

édit : j'avais oublié l'italien qui même si c'est un troisième ligne peut dépanner en seconde ligne. Lui + un espoir suivant la gravité des bobs et cela devrait le faire.

Dernière modification par bzh44 (07/10/2020 20:01:30)

#9996

bzh44 a écrit :

Espérons que cela puisse revenir et que le diagnostic pour O'shea soit pas trop grave sinon, cela signifiera joker médical (ou joueur au chômage) sans doute.

L'article du Télégramme, si j'ai bien lu, est peut-être plus rassurant pour O'Shea. Mais mal parti pour ce bloc, à priori. 

Clubs