Jéhanno Florian a écrit :
La grande question pour se déplacer à Rouen c'est.... est-ce qu'on préserve Joe Edwards pour recevoir le FC Grenoble ou pas?
Moi je ne prendrai pas de risque et le metterai au repos. Jéremie Abiven peut assurer le capitanat, même si l'aura n'est pas du tout la même. (verra-t-on enfin Pio Muarua?)
Maintenant, Joe est peut-être capable d'enchainer à Rouen et face au FCG (il le faisait à Provence Rugby).
On espère des retours un peu quand même (peut-être pas pour aller à Rouen?).
Edoardo à la place de Carwyn?
Retour de Théo Béziat?
Pas besoin de dire que c'est catastrophique en touche... Mauvais lancers? Mauvaises compréhensions entre talonneurs et l'alignement?
J'aurais aussi envie de dire OUI car on a plus à perdre qu'à y gagner MAIS cela implique d'avoir Muarua apte/ dans le groupe ou alors la solution de l'espoir Batibasaga dans le groupe mais plus aléatoire. Pour la seconde ligne, ce serait bien de tenter Iachizzi car ne pas oublier que Picquette à pris son 2 carton jaune (seul joueur du RCV dans ce cas) donc lui potentiellement suspendu au prochain + 2 blessés à ce poste + tirer sur la corde sur les 3 seconde ligne dispo = compliqué sur un bloc de 5 matches.
Le résumé ne montre pas le carton de Gratien donc impossible de revoir l'action et se faire une idée. Au stade, j'ai vu l'arbitre d touche signaler la faute mais je l'ai pas vu. Par contre Cigalou, l'en avant de cazernave sur le drop, il n'y en a pas. (résumé vidéo)
La pénalité de Beziers qui passe, possible oui. Au stade oui, cela semblait être bon mais pourtant tu as les arbitres qui doivent bien se placer
Qu'on soit pour l'ASBH ou encore le RCV, on est au moins d'accord sur un point, l'arbitrage est mauvaise ce soir alors que l'ensemble des acteurs sur la pelouse on sortie leur match. Brouillon parfois mais généreux et malheureusement, en sport il faut un vainqueur et la pièce est tombé du côté du RCV mais on n'a pas oublié la prestation de vos joueurs à la fin du match car pour faire un match, il faut un adversaie à la hauteur et putain, il y a de la qualité chez vous.