Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10137

Et la cerise sur le gâteau, on repasse au Vendredi pour RCV / FCG mais à 20h, va savoir pourquoi aussi...

(bon celle-ci on ne va pas s'en plaindre, c'est toujours mieux que 19h)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10138

bah la raison est simple ! France-Galles ! pas de match pendant les matchs de l'EDF....... même à huis-clos. 
C'est bien dommage...... A 20h ?  sorte de compensation pour que le club "accepte" ? 

Ce uqi est surtout cjhoquant c'est que ça ne passe pas sur Canal...... nous ne sommes pas un club historique......

Sinon, Dans le groupe de remplaçants des remplçants, ont été rajoutés Boulier et Muarua. 

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2020 18:40:41)

#10139

et si ça ne passe pas sur canal Sport, c'est que y'a Toulon-Castres ...... enfin, si c'est reporté, ça basculera sur Canal Sport. La ProD2, c'est vraiment bouche-trou.....

#10140

bizuth56 a écrit :

bah la raison est simple ! France-Galles ! pas de match pendant les matchs de l'EDF....... même à huis-clos. 
C'est bien dommage...... A 20h ?  sorte de compensation pour que le club "accepte" ? 

Ce uqi est surtout cjhoquant c'est que ça ne passe pas sur Canal...... nous ne sommes pas un club historique......

Sinon, Dans le groupe de remplaçants des remplçants, ont été rajoutés Boulier et Muarua. 

L'aspect amateur c'est surtout de l'annoncer maintenant. C'est pas comme si on savait qu'un match DEVAIT se dérouler le même soir (samedi 24 à la même heure) . Au pire, tu décale à 18 h par exemple mais vendredi à 20 h , c'est """"drôle""""".

Je sais pas si quelqu'un a le temps de vérifier les équipes qui sont passé en décalé ET donc sur canal + et canal + sport , je suis preneur. J'ai bien une idée de qui sont les clubs qu'on retrouve diffusé mais faut que je trouve le temps pour confirmer ça. 

#10141

bzh44 a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a le temps de vérifier les équipes qui sont passé en décalé ET donc sur canal + et canal + sport , je suis preneur. J'ai bien une idée de qui sont les clubs qu'on retrouve diffusé mais faut que je trouve le temps pour confirmer ça. 

Voici le décompte ..... mais pas facile de s'y retrouver, car il y a parfois des changements de dernière minute. Mais en gros, après 9 journées, ça donnerait : 

Perpignan 8

Biarritz 7

Béziers 5

Grenoble 4

Nevers 3

MDM 2

Oyonnax 2

Carcassonne 2

Montauban 2

Aurillac 2

Colomiers 2

Provence 1

Rouen 1

Vannes 1

Valence-Romans 0

Angoulême 0

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2020 20:21:01)

#10142

Déplacement difficile en terre normande ce soir; requinqués par leur victoire en terre charentaise le week-end dernier, les rouennais voudront bonifier ce succès par une victoire contre le RCV ce qui, par voie de conséquence, provoquerait un surcroit de confiance et lancerait enfin la saison normande. Le RCV a cependant des arguments à faire valoir : un groupe en confiance, des joueurs qui ne lâchent rien (cf à MdM et contre Béziers) mais aussi des "travers" qui doivent se corriger au fil de la saison. La charnière Hilsenbeck-Saseras nous doit une "petite revanche" eu égard à sa piètre prestation de vendredi dernier surtout le premier nommé. Rien n'est impossible et le banc fera peut-être la différence. Allez le RCV

#10143

assez médiocre des 2 côtés, fautes de mains, touches ratées. 
Heureusement que Rouen est maladroit aussi. 
Score logique du coup 6-6 

 

#10144

Incroyable, en avant flagrant à 5 mètres de leur enbut, en contre ils marquent presque un essai........ et refus de la vidéo. 

#10145

Guibi56000 a écrit :

Ils l'ont fait la remontada et à l'exterieur.Un Hilsenbeck à son vrai rang de buteur!!!! Content pour lui. Bravo les gars du RCV.Une équipe et un souffle où titulaires et remplacants sont sur le même tempo d'engagement et sur 80'. Bravo aussi au staff qui les preparent bienet fait tourner judicieusement. ceux qui ont vu le match en streaming nous eclaireront. On peut être ravi de ce debut de bloc2. Ils pourront jouer Grenoble sans pression. 

Dernière modification par Guibi56000 (16/10/2020 21:07:32)

#10146

on a un peu le cul bordé de nouilles en ce moment...... 
à 10 minutes de la fin, je me préparais à dire que le match s"était joué sur l'éssai casquette sur la passe de Bonnefond......Je ne sais pas trop comment on est revenu ..... ou comment Rouen a gâché. 
J'allais aussi dire que Rouen méritait un peu plus la victoire, car toujours les mêmes lacunes chez nous : la touche, les faute de main, les occas' pas concrétisées, les passes des arrières inefficaces.....
Et puis ...... on a une grosse force mentale, et un banc qui change tout (par rapport au 2 ou 3 premières saisons). 
Toujours aucune raison de s'enflammer, on n'a toujours pas joué de "top équipes" à priori..... En revanche, si on gommait nos lacunes ...... et puis 2 victoires à l'extérieur, 21 pts en 6 journées. 
Gros point noir quand même, la blessure de Jones...... il fallait tout sauf un 2ème ligne. 
Pas le choix pour le(s) prochain(s) match(s) : Picquette, Marks, Iachizzi......

Dernière modification par bizuth56 (16/10/2020 21:09:20)

#10147

bizuth56 a écrit :

on a un peu le cul bordé de nouilles en ce moment...... 
à 10 minutes de la fin, je me préparais à dire que le match s"était joué sur l'éssai casquette sur la passe de Bonnefond......Je ne sais pas trop comment on est revenu ..... ou comment Rouen a gâché. 
J'allais aussi dire que Rouen méritait un peu plus la victoire, car toujours les mêmes lacunes chez nous : la touche, les faute de main, les occas' pas concrétisées, les passes des arrières inefficaces.....
Et puis ...... on a une grosse force mentale, et un banc qui change tout (par rapport au 2 ou 3 premières saisons). 
Toujours aucune raison de s'enflammer, on n'a toujours pas jouer de "top équipes" à priori..... En revanche, si on gommait nos lacunes ......
Gros point noir quand même, la blessure de Jones...... il fallait tout sauf un 2ème ligne. 
Pas le choix pour le(s) prochain(s) match(s) : Picquette, Marks, Iachizzi......

C'est en effet un gros coup dur que la blessure de Jones. Après celle d'O'Shea. Moi aussi je pensais le match plié à la 70'. Chapeau à eux

#10148

Qui est rentré en fin de match? Edwards ?

#10149

j'ajoute que ce soir, pas de victoire sans discipline. Peu de fautes grossières (surtout en première mi-temps). 
Content que Hilsenbeck soit décisif, même si seulement au pied, car il est toujours un peu emprunté dans le jeu. 
Quelle crainte que l'essai de Duplenne soit refusé. Du côté de Rouen, on ne le verra peut-être pas de laême façon, mais il semble qu'il aplattisse quasiment simultanément au moment où son pied va en touche. Très dur de décider et comme il n'est pas flagrant que l'essai puisse être invalidé......

Je reverrai le match pour analyser les joueurs, mais Iachizzi a été bon je crois. Popelin a encore fait de très bonnes choses .... et des boulettes (mais ça fait partie du deal). Mais c'est avant tout un collectif qui comble des lacunes certaines ! 

Sinon, tous sont rentrés ou presque, Burgaud, Popelin, Edwards, Béziat ( pas mauvais), Jones ...... quelques minutes, hélas. 

Rabut a eu du mal, surtout au début, mais logique, après des mois dans matchs.....

#10150

Merci Bizuth56 pour ces informations. Il faut en effet redonner confiance à Hilsenbeck etsoigner la dsicipline car les matchs se jouen bien souvent sur les penalités

Clubs