Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10193

bizuth56 a écrit :

Biarritz a des cas de Covid et ne jouera pas Jeudi 

A ce rythme là, on ira là-bas en 5ème match et eux n'auront aucun match de bloc. 

On échappe de peu au match contre Grenoble encore avancé d'un jour , je pense. Si Grenoble n'avait pas joué hier, on n'y coupait pas. 

Sauf qu'ils ont bien joué leur premier match du bloc avec une victoire à la maison.  Par contre si on suspend le match du jeudi pour eux c'est qu'il y a plus de 3 cas et ça, cela fera peut être ricochet sur le match suivant à Aurillac. Enfin à voir

#10194

*** Holder

** Hilsenbeck

* Gratien, Rabut

 

6 : Popelin

5 : Bazin

4 :, Abendanon ; Holder ; Hilsenbeck

3 : Marks, Edwards, Picquette

2 : Blanchard, Pagès, Duplenne Gratien

1 : Symons, Dubreuil , Pheliponneau, , Burgaud, Picault, , Rabut

 

le point sur :

1) les cartons

2. Picquette

1 : Pagès, Kite, Picault,, Leafa, Edwards, gratien, Abiven, Pauvert

 

2) les essais (décompte perso, le midol donne 3 essais à Edwards. J'accorde le premier essai à Rouen pour Béziat)

4 = : Edwards

3 = Duplenne

2-  Kité

1 = Pages / Blanchard / Leafa / Burgaud/ Béziat /pénalité

 

 

3) les Jiffs (selon allrugby)

105 pour 96 attendus. Moyenne = 17.5

 

Dernière modification par bizuth56 (19/10/2020 09:15:19)

#10195

Le match contre Grenoble est déjà à guichets fermés ... La mayonnaise prend bien cette année !

(Mais moi je suis sans place !).

#10196

MATDELAP a écrit :

Le match contre Grenoble est déjà à guichets fermés ... La mayonnaise prend bien cette année !

(Mais moi je suis sans place !).

A la fois frustrant de ne pas pouvoir remplir le stade ...... et on se dit qu'on est déjà chanceux de ne pas être à huis-clos ou 1000. 
Vu le classement, ce sera encore plus frustrant pour le Vannes USAP qui arrivera bientôt. 

#10197

Je sais pas si vous vaez vu le match contre Romans mais le 14 du FCG a été très décisif sur l'ensemble de la partie

Devant rien de vraiment impressionnant hormis leur 8 qui est très solide.

Derrière ca peut aller vite quand ce veut...méfiance

Bon match à vous : je mise une pièce sur vous

Allez damiers !

#10198

jeep2 a écrit :

Je sais pas si vous vaez vu le match contre Romans mais le 14 du FCG a été très décisif sur l'ensemble de la partie

Devant rien de vraiment impressionnant hormis leur 8 qui est très solide.

Derrière ca peut aller vite quand ce veut...méfiance

Bon match à vous : je mise une pièce sur vous

Savez-vous qui est le n°14? Quant au n°8, il s'agit peut-être de l'ancien vannetais Steve Blanc-Mappaz...?

#10199

patern a écrit :
jeep2 a écrit :

Je sais pas si vous vaez vu le match contre Romans mais le 14 du FCG a été très décisif sur l'ensemble de la partie

Devant rien de vraiment impressionnant hormis leur 8 qui est très solide.

Derrière ca peut aller vite quand ce veut...méfiance

Bon match à vous : je mise une pièce sur vous

Savez-vous qui est le n°14? Quant au n°8, il s'agit peut-être de l'ancien vannetais Steve Blanc-Mappaz...?

le 14 c'est Benito Masilevu

le 08 fourie deon

Allez damiers !

#10200

Dans le genre, "les anciens du RCV brillent", en dehors de Bouthier, on notera :

 - que Kolingar a joué la finale de la coupe d'Europe (OK, il n'est resté que 2 mois che nous environ)

- que Kamicamika est parti est sélection Fidjienne. 

Ils ont été moins "formés" par le RCV que Bouthier, mais quand même. 

Puisqu'on rentre dans une période de matchs internationaux, quid du RCV ? On sait que Grenoble sera privé de Georgiens mais nous ?  Avec les départs de Fry, on reduit les possibilités. Leafa, Kite, et surtout Hilsenbeck ou Marks semblent les plus concernés éventuellement. 

Dernière modification par bizuth56 (20/10/2020 09:13:45)

#10201

bizuth56 a écrit :

Dans le genre, "les anciens du RCV brillent", en dehors de Bouthier, on notera :

 - que Kolingar a joué la finale de la coupe d'Europe (OK, il n'est resté que 2 mois che nous environ)

- que Kamicamika est parti est sélection Fidjienne. 

Ils ont été moins "formés" par le RCV que Bouthier, mais quand même. 

Puisqu'on rentre dans une période de matchs internationaux, quid du RCV ? On sait que Grenoble sera privé de Georgiens mais nous ?  Avec les départs de Fry, on reduit les possibilités. Leafa, Kite, et surtout Hilsenbeck ou Marks semblent les plus concernés éventuellement. 

La sélection allemande est sans un sous, c'est compliqué le rugby chez eux et on n'est pas sur d'avoir un tournoi des 6 nations alors un tournoi C encore moins. On va passer entre les gouttes

#10202

Finalement ça serait bien Joe Edwards qui a une entorse ligamentaire du genou...

Fallait bien qu'on paye cette chance presque arrogante...

Je commence à me répeter mais Vendredi on va VRAIMENT voir si on peut rester au niveau avec N'IMPORTE QUEL JOUEUR.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10203

Jéhanno Florian a écrit :

Finalement ça serait bien Joe Edwards qui a une entorse ligamentaire du genou...

Fallait bien qu'on paye cette chance presque arrogante...

Je commence à me répeter mais Vendredi on va VRAIMENT voir si on peut rester au niveau avec N'IMPORTE QUEL JOUEUR.

Au temps pour moi, je vais un peut trop vite, je viens de voir que l'info serait du Midol (la même que la mienne y a quelques jours).

Bon, désolé pour cette frayeur, attendons des infos 100% sûres.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10204

Je comprends rien : d'où vient cette info ? 

#10205

bizuth56 a écrit :

Je comprends rien : d'où vient cette info ? 

Ben le Midol, c'est écrit. C'est juste que quelqu'un m'a rapporté la même info en précisant après que c'était lu sur le Midol.

Par contre, il n'aurai pas été vu à l'entrainement...

Donc attendons les infos 100% sûres...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10206

Bon, j'avais pas vu, en effet......
Si tu ne parlais pas de ne pas le voir à l'entraînement, je dirais que c'est évident : uen erreur (comem souvent) du Midol, qui confond Jones et Edwards. Jones n'est pas mis blessé, alors qu"il l'est, et au genou. 
C'est combien comme absence ce truc ?  Je pense que c'est Jones. 

Clubs