Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10221

avec 8 pts sur ce bloc, la victoire contre Grenoble n'est pas obligatoire.... mais fortement conseillée. 
Car il faut rester maître chez nous, et ensuite, pour n'avoir rien à perdre sur les deux déplacements suivants (tout à gagner). 
Bon, en même temps si on bat Grenoble, on nous dira que ce n'était pas encore le vrai test (ce qui sera peut-être vrai). 

#10222

fin de la frayeur, Florian. Moi j'ai toujours confiance dans les erreurs du Midol wink 

Pagès pas rétabli. Pas de Leafa ?  Retour de Curtis. 

Problème quand même dans la liste ; Aucun deuxième ligne !!!!!! Ni Matks, ni Picquette !!!! Je veux bien que des 3ème ligne montent, mais j'espère une erreur. 

Le groupe. Béziat, Seneca, Phélipponneau, Blanchard, Kite, Tafili, Dumas, Picault, Edwards, Abiven, Iachizzi, Bazin, Muarua, Boleinavalu, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck, Popelin, Duplenne, Holder, Pauvert, Burgaud, Dubreuil, Curtis, Gratien, Abendanon.

Dernière modification par bizuth56 (21/10/2020 20:49:24)

#10223

#10224

ça va être la guerre pour avoir des places!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10225

ANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10226

Jéhanno Florian a écrit :

ANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ

ce serait super pour tout le monde. Hélas (pour nous), il me semble que les clubs veulent prêter leurs joueurs pour 3 des 6 matchs (ce qui est normal) donc ....... pas sûr qu'il soit là. Ce serat tellement bien pourtant. 
En tout cas, pas idiot, plutôt que de jouer à huis-clos, de prendr un petit stade qui paraitra à moitié plein. 
Mais, bon, en un mois, il peut s'en passer des choses......

#10227

Même si c'est compliqué avec les différents parties (staff XV de France, staff MHR, direction MHR...) tous "pourraient" comprendre l'envie d'Anthony d'aller jouer ce match.

Au détriment d'une autre rencontre du XV de France pour lui? (concession de Fabien Galthié)
En faveur d'une exceptionnelle quatrième libération d'Anthony par le MHR? (concession staff et direction MHR)

Si pour une fois on faisait parler l'humain, si pour une fois, on écoutait les interêts des joueurs?
(bon, pour le coup ça serait qu'un seul joueur parmis tant... un peu injuste pour les autres)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10228

Sinon, revenons à Vendredi.

Lilian Saseras pourra peut-être peser sur ses anciens coéquipiers, à moins que ça ne soit l'inverse?
On connait aussi Steeve Blanc-Mappaz (du moins il est connu par JN Spitzer et quelques joueurs). Possibilité de se servir de ça (à mois qu'encore une fois, ça ne soit lui qui en profite?)

La rencontre sera dans tous les cas très intéressante!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10229

Jéhanno Florian a écrit :

ANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Si il est la , la rabine va vrombirrrrrrrr .

#10230

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

ANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Si il est la , la rabine va vrombirrrrrrrr .

Y en aura que pour lui laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10231

#10232

bizuth56 a écrit :

je rappelle qu'un semblant de "groupe" (sans doute avec une ou deux erreurs) est sorti selon OF pour Vendredi, mais il faut remonter un peu dans la discussion wink 

ou là : https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-retour-de-curtis-et-muarua-dans-le-groupe-7024338

 

Il y a eu 15 jours de pluie la nuit dernière......je crains que la mise en place soit à Grandchamp.....ou la Rabine

Il me semble que ce soit à chaque fois la veille de match à la Rabine .Sinon, j'espère une erreur du OF car on est sans seconde ligne quand même. Il y iachizzi mais son compère, ce sera du bricolage et même pour les repères en touche, c'est pas top. C'est le point qui m'inquête pour vendredi.

#10233

le 'vrai" groupe, avec les 2èmes lignes, ouf. Leafa blessé ?

je tente un pronostic : 

Phelipponeau - Béziat - Dumas

Iacchizzi- Marks 

Picault - edwards - Bazin 

Saseras - Popelin

Duplenne- Pauvert - Curtis - Dubreuil 

Abendanon

 

rempl : Seneca - Blanchard - Kite - Picquette - Muarua - Cazenave - Hilsenbeck - Holder - 

 

http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-de-cyril-blanchard-avant-vannes-grenoble/

 

Dernière modification par bizuth56 (22/10/2020 12:18:02)

#10234

Clubs