ha ben, quel drôle de match. Différent des précédents. Et paradoxal, comme souvent.
Paradoxal, parce que victoire, et, je trouve, globalement, plsu de maîtrise que précedemment. En touche, en mêlée, et en passe, c'était propre. De plus Grenoble, avec une équipe un peu bis, n'a pas été performant (euphémisme).....Et pourtant à l'arrivée, 19-14.
On s'en contentera, avec grande joie. Mais il aurait fallu tuer le match en première mi-temps , pas 10-0 mais au moins 17-00. Ensuite on a géré, sans trop être inquiété, sans trop forcé, mais je crois que la fatigue est là. Grenoble n'a pas montré grand chose et s'en tire bien avec ce point.
Pas un grand match, mais un match sérieux. Mission accomplie. Ce match se gagne aussi par une relative discipline (car en face, yavait un buteur)
Chapeau à Marks..... va falloir le reposer. Edwards, crucial. Popelin, comme toujours, du très bon, et un peu de moins bon, mais on prend. Burgaud, bien. Gratien, bien, sauf en réception de ballon (il donne une pénalité)
Enfin, que demande le peuple, 25 pts en 7 matchs...... Cette fois, Nevers et Biarritz chez eux, on ira plutôt à la pêche au BD.
J'ai pas suivi mais pheliponneau blessé ? Du coup Abraham jouera, mais Seneca a joué presque tout le match.
Ah, j'oubliais, l'aute meilleur moment avec la victoire : le tour d'honneur de Vosawai, très ému. Bravo champion.
Dernière modification par bizuth56 (23/10/2020 22:55:47)