Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10291

bizuth56 a écrit :

L'Equipe annonce toujours "tous les matchs de l'équipe de France se dérouleront à huis-clos"....... sans dutoe une absence de mise à jour, mais ....... vu les annonces qui vont tomber, même dans les zones moins touchées (ce que nous sommes de moins en moins), je crains que ........ Ce serait dommage mais....

Si le RCV arrive à finir ce bloc sans report, ce serait déjà pas mal; la rencontre à Nevers aura probablement lieu, quid de celle à Biarritz le week-end suivant? A priori, la FFR se réunit ce jour pour décider ou non de la suppression des phases finales dans les championnats amateurs, rien que cela...! Comme, le Volley, le Hand, cette saison rugbystique risque de virer au cauchemar, satané virus!

#10292

Le match contre le B.O reprogrammé !!!! Pour qu'ils puissent jouer après leurs nombreux cas

On passe du Jeudi 05 ..... au Samedi 7, 21H. Enfin, si ça a lieu, ou si ça ne change pas encore. 
Et sinon, pas plus mal, avant la pause, avec plus de récup' entre les 2 déplacements. 

Du coup Perpigan est forcé de passer au Jeudi 5 à 20H45 ..... ils râlent (à juste titre) car perte d'argent conséquent, match à huis-clos.....Canal ne veut rien entendre. 

Dernière modification par bizuth56 (27/10/2020 14:23:15)

#10293

bizuth56 a écrit :

Le match contre le B.O reprogrammé !!!! Pour qu'ils puissent jouer après leurs nombreux cas

On passe du Jeudi 05 ..... au Samedi 7, 21H. Enfin, si ça a lieu, ou si ça ne change pas encore. 
Et sinon, pas plus mal, avant la pause, avec plus de récup' entre les 2 déplacements. 

Du coup Perpigan est forcé de passer au Jeudi 5 à 20H45 ..... ils râlent (à juste titre) car perte d'argent conséquent, match à huis-clos.....Canal ne veut rien entendre. 

J'étais trop content de me dire que j'allais pouvoir faire le déplacement à Biarritz et là j'apprend qu'il y a le Couvre-Feu là-bas... (21h jusqu'à 6h)

Je commence à en avoir plein les ******** angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10294

Jéhanno Florian a écrit :

Je commence à en avoir plein les ******** angry

Calmos, car je crains qu'on n'en soit qu'au début......

#10295

Je reviens à l'annonce du MIdol. Je ne sais si cela est fondé mais si c'est le cas , ce serait une bonne pioche que de voir arriver Charles Malet. C'est un perforateur indéniable. Pöur recruter comme ce fut le cas , il faut mettre des jalons de loin . Histoire de montrer que le club recrute sur un projet et sur une harmonie et une solidarité en béton entre les gars de l'équipe et du Staff. le coach Fraser et  les joueurs Theo Beziat + Jo Edwards sont des acteurs  possibles dans ce jeu. On verra bien car l'effet réél ou non de cette annonce se jaugera à l'été 2021. Charles Malet en fin de contrat ne doit pas être insensible à cet appel du pied  malgé le covid ou l'aléa d'une blessure toujuour possible. On verra bien

Quelqu'un sait si on est dans les temps pour le terrain couvert d'entraînement?

#10296

Guibi56000 a écrit :

Quelqu'un sait si on est dans les temps pour le terrain couvert d'entraînement?

remonte un peu le sujet , tu auras quelques réponses

#10297

Bruit sur reconfinement sur TOUT le territoire pendant 4 semaines ...... pas total comme en Mars mais quand même. 
Ca veut dire, si on s'en tient au Rugby et au RCV, match de l'Equipe de France à huis-clos et ....réception de l'USAP aussi  sad  Enfin je suppose, sinon c'est assez contradictoire....... On attendra les vraies annonces plutôt que les rumeurs , mais ........

#10298

bizuth56 a écrit :

Bruit sur reconfinement sur TOUT le territoire pendant 4 semaines ...... pas total comme en Mars mais quand même. 
Ca veut dire, si on s'en tient au Rugby et au RCV, match de l'Equipe de France à huis-clos et ....réception de l'USAP aussi  sad  Enfin je suppose, sinon c'est assez contradictoire....... On attendra les vraies annonces plutôt que les rumeurs , mais ........

Cela se dégrade aussi en Bretagne au niveau des taux d'incidence et d'occupation des capacités en réanimation ( 30% des lits dejà occupés). On ne va pas  échapper au huit-clos. Je vois mal le préfet ne pas aller dans ce sens au plan local. RCV-USAP avec une jage de 5000 c'est mal barré

#10299

bizuth56 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

Quelqu'un sait si on est dans les temps pour le terrain couvert d'entraînement?

remonte un peu le sujet , tu auras quelques réponses

OK du conseil . Merci

#10300

bizuth56 a écrit :

Bruit sur reconfinement sur TOUT le territoire pendant 4 semaines ...... pas total comme en Mars mais quand même. 
Ca veut dire, si on s'en tient au Rugby et au RCV, match de l'Equipe de France à huis-clos et ....réception de l'USAP aussi  sad  Enfin je suppose, sinon c'est assez contradictoire....... On attendra les vraies annonces plutôt que les rumeurs , mais ........

Le fot a les droits télés (et encore avec médiapro = compliqué) mais le rugby survie grâce à son public et donc on se rappelle les sorties de différents présidents (USON-ST en tête) indiquant que sans ça, les clubs crèvent. Là, je ne sais pas si le rugby sera en "pause" ou jouera mais je ne crois pas non plus à du public pour le 15 (EDF) et même au delà (USAP-Montauban voir le SAXV le 18/12)

On en sera plus demain soir à 20 h sur ce qui va se passer mais je suis pessimiste .

#10301

Guibi56000 a écrit :

Cela se dégrade aussi en Bretagne au niveau des taux d'incidence et d'occupation des capacités en réanimation ( 30% des lits dejà occupés). On ne va pas  échapper au huit-clos. Je vois mal le préfet ne pas aller dans ce sens au plan local. RCV-USAP avec une jage de 5000 c'est mal barré

Du coup, le match un Jeudi...... on s'en fout. 

#10302

Si reconfinement total pendant un mois seulement, on s'en sortirait pas trop mal avec juste un seul match à huit clos à domicile prévu contre l'usap. En espérant ensuite un retour à la situation actuelle soit 5000 personnes, mais j'y crois pas trop. Ils annoncent plutôt un redeconfinement très progressif. La saison va t'elle encore aller au bout ? Et il va vraiment y avoir cette fois de la casse... Quid des abonnés et des matchs perdus ? Proposition à nos députés : reduction d'impôts aux abonnés ou aux licenciés qui ne demanderaient pas le remboursement de leur abonnement ou licence (Au même titre que les dons aux associations) Toute initiative ou idées pour soutenir les clubs en difficulté seront bonnes à prendre 

 

#10303

Si reconfinement total pendant un mois, on s'en sortirait pas trop mal avec un seul match à huit clos contre l'usap. Avec un retour espéré à la situation antérieure jauge de 5000 personnes. Mais j'y crois pas trop, avec un redeconfinement prévu très progressif. La saison va t'elle aller au bout ? Il va y avoir de la casse... Proposition à nos députés.: une réduction d'impôt pour les abonnés et licenciés qui ne demanderaient aucun remboursement des sommes perdus, au même titre que les dons aux associations. Toute idée ou initiative pouvant sauver les clubs et associations sportives seront bonnes à prendre 

#10304

Bouthier risque d'être trop juste pour jouer l"Irlande Samedi....... Mais le match contre les Fidji aura-t-il lieu ? sera-t-il à huis-clos ? Bref, malheureusement, un retour à la Rabine sans public serait un coup d'épée dans l'eau.....

Clubs