Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10361

La différence entre une équipe avec un buteur et l autre sans c est qu à 2 essais à 1 y a que 2 points d écart... 8 points laissés et une pénal touche pas trouvée.

Match très équilibré et agréable. Dommage que ce soit à huis clos !

ALLEZ USON !

#10362

Guibi56000 a écrit :

15-13 à la mi-temps. Nos bleus s'accrochent et cela fait plaisir avec un essai en fin de période pour montrer aussi qu'ils ont un pack. Allez les bleus , on ne lâche rien!!!

privé de ballons en début de match, après du bon et du moins bon. Mais on reste à portée. 
j'aimerais bien au moins un point. Il serait étonnant que l'USON ne marque pas encore au moins un essai en ballon porté, mais on peut aussi marquer des essais. Il s'en est fallu de peu. 

#10363

bizuth56 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

15-13 à la mi-temps. Nos bleus s'accrochent et cela fait plaisir avec un essai en fin de période pour montrer aussi qu'ils ont un pack. Allez les bleus , on ne lâche rien!!!

privé de ballons en début de match, après du bon et du moins bon. Mais on reste à portée. 
j'aimerais bien au moins un point. Il serait étonnant que l'USON ne marque pas encore au moins un essai en ballon porté, mais on peut aussi marquer des essais. Il s'en est fallu de peu. 

Je n'ai pas la télé pour le voir et je le suis sur rugbyrama. J'ai vu que le RCV s'est fait enfoncer deux fois et a répondu de la même manière. L'équipe qui jouera avec dsicipline et sans vendanger les occasions gagnera. La fraîcheur peut jouer aussi... nos gars ont traversé en bus la France pour aller en terre nivernaise . Je signe aussi pour avoir  un BD à la fin du match

Dernière modification par Guibi56000 (30/10/2020 22:46:34)

#10364

Guibi56000 a écrit :

Je n'ai pas la télé pour le voir et je le suis sur rugbyrama. J'ai vu que le RCV s'est fait enfoncer deux fois et a répondu de la même manière. L'équipe qui jouera avec dsicipline et sans vendanger les occasions gagnera. La fraîcheur peut jouer aussi... nos gars ont traversé en bus la France pour aller en terre nivernaise . Je signe aussi pour avoir  un BD à la fin du match

Nevers a dominé, mais le RCV a été sérieux. J'ai eu peur quand on a insisté 4 fois sur penaltouche mais ça a payé. 

#10365

bizuth56 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

Je n'ai pas la télé pour le voir et je le suis sur rugbyrama. J'ai vu que le RCV s'est fait enfoncer deux fois et a répondu de la même manière. L'équipe qui jouera avec dsicipline et sans vendanger les occasions gagnera. La fraîcheur peut jouer aussi... nos gars ont traversé en bus la France pour aller en terre nivernaise . Je signe aussi pour avoir  un BD à la fin du match

Nevers a dominé, mais le RCV a été sérieux. J'ai eu peur quand on a insisté 4 fois sur penaltouche mais ça a payé. 

Tant mieux pour nous. 15-13 cela peut donner du pep's pour reprendre à 15 contre 14 pendant quelques minutes 

#10366

essai pour Nevers qui fait suite à une pénalité pour hors-jeu de Curtis discutable !!!!!!  
Bon, on dira, si on suit les commentateurs que l'arbitre a donné une pénalité pour Vannes sur un ballon porté injustifiée......   trop d'erreurs d'arbitrage des 2 côtés.....

Dernière modification par bizuth56 (30/10/2020 23:06:10)

#10367

Guibi56000 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

Je n'ai pas la télé pour le voir et je le suis sur rugbyrama. J'ai vu que le RCV s'est fait enfoncer deux fois et a répondu de la même manière. L'équipe qui jouera avec dsicipline et sans vendanger les occasions gagnera. La fraîcheur peut jouer aussi... nos gars ont traversé en bus la France pour aller en terre nivernaise . Je signe aussi pour avoir  un BD à la fin du match

Nevers a dominé, mais le RCV a été sérieux. J'ai eu peur quand on a insisté 4 fois sur penaltouche mais ça a payé. 

Tant mieux pour nous. 15-13 cela peut donner du pep's pour reprendre à 15 contre 14 pendant quelques minutes 

Je me sens moins seul; j'ai tenté sur le net de trouver the match...nothing, nada, niente, rien!!! Bon, reste 20 minutes, on lâche rien

#10368

Bel arbitrage maison de M Hourquet dans la distribution ou non des cartons à Nevers

#10369

Un régal de jeu cette équipe de Vannes !!!

la meilleure équipe de proD2 

bravo quoi qu'il arrive contre Nevers 

 

 

 

 

#10370

ben c'est nous qui serions heureux d'avoir u BD !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10371

Rien à dire à part bravo Vannes.

ALLEZ USON !

#10372

HEUREUX ET FIER DES GARS. Bravo le RCV. Vous gagnez à l'exterieur contre un gros. Chapeau bas. Bravo aussi à Nevers . Pour un beau match , il faut être deux. Le retour en terre bretonne va être joyeuse!!!

#10373

for-mi-dable !!!!!!
Les commentateurs ont parlé de "force tranquille" de "maturité" (ce qui n'est pas que vrai, y'a de la jeunesse)
Le score est flatteur, mais que cette équipe est sereine et ne panique jamais. 

Bravo à tous. Pas grand chose d'autre à dire.  

#10374

bizuth56 a écrit :

for-mi-dable !!!!!!
Les commentateurs ont parlé de "force tranquille" de "maturité" (ce qui n'est pas que vrai, y'a de la jeunesse)
Le score est flatteur, mais que cette équipe est sereine et ne panique jamais. 

Bravo à tous. Pas grand chose d'autre à dire.  

Le club grandit. Stabilité du staff et cohesion d'enfer des joueurs , anciens comme jeunes! CONTENT pour eux !!!!

Clubs