Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10767

Sergueï le tracteur russe a écrit :
patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Moi, j'appelle ça uen mi-temps référence. Que ça fait plaisir. 
Alors on le erdra peut-être ce match, mais on peut dire qu'on devrait jouer le top 6. 

 

CQFD : discipline, sérieux, appliqué le RCV fait plaisir à voir en cette 1ère mi-temps. Rester humble et être opportuniste, sait-on jamais en 2nde, nos ailiers ont des "cannes". Je ne reviendrai pas sur l'essai accordé à Oyo et refusé à Bly...c'est douteux tout de même. Allez les bleus, y'a de la place pour faire quelque chose et le banc est de qualité, alors...

mais tu y reviens... Bon je suis impressionné par votre prestation. Bravo Vannes.. 

ENORMISSIME...Rien à dire, victoire archi-logique, bordel, cela fait du bien, tout le groupe est concerné : 1er au classement et VANNES en "patron" ce soir!!!

#10768

Alors là, alors là, alors là !!!! 

Superbe tout simplement. Le meilleur match depuis qu'on est en proD2. Ce n'est même pas Oyo qui a été mauvais (sans doute moins bon que d'hab, mais à peine) c'est qu'on les a fait déjouer. 
J'essaie de ne pas être chauvin, mais quel match et quel jeu. Mea culpa pour les 3/4 ! 
Je ne sais même plsu qui encenser : Curtis énorme, Saseras, très bon comme O'shea, gratien, Popelin.... et TOUS les autres. Même ceux qu'on n'avait pas encore vu : Bonenfond, Bly......
Des erreurs en fin de match, faut pas demander le match parfait. 0-4 en point terrain, incroyable. 

Dernière modification par bizuth56 (27/11/2020 22:06:40)

#10769

Merde on va vraiment pouvoir commencer à y croire !!!! 

Je valide : quel pied mais quel pied !!!

Et merci à Popelin de s'être remis dans le droit chemin wink

#10770

Chapeau, félicitations, que dire ............ "pourvu que cela dure" beau groupe, homogéne, sur de lui et de son jeu.yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10771

Et on n'a même pas eu besoin de l'essai refusé pour avant ! je ne sais pas s'il est litigieux, je n'ai pas trop cherché à savoir. 

#10772

surprise surpris du jeu magnifique mis en place par le staff, un jeu de mouvement et d'alternance encore une fois magnifiqueheart

On est 1er au 2 classements encore pour cette journée laugh

 

Dernière modification par delcaro (27/11/2020 22:10:18)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10773

#10774

On a définitivement eu la confirmation, on peut aligner quasiment tous nos joueurs (bon, faut quand même garger une ossature).

Pierre Popelin prouve qu'il est bon, il n'a pas pu porter l'équipe face à l'USAP, mais au poste de 15, c'est plus compliqué. Il pèse vraiment à l'ouverture!

Le gro turn-over chez les trois-quarts n'a rien changé au niveau de jeu proposé (c'était même peut-être encore mieux).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10775

sur le live du journal local de Oyonnax (Le Progrès) : 

"Les haut Bugistes se font surclasser dans le jeu pour le moment…"

"Les Bretons repartent de plus bel et sur leur premier ballon, insistent encore à gauche avant de renverser le jeu à droite, jusqu'à Gratien qui aplatit en bout de ligne ! C'est mérité !"

#10776

Chers compatriotes bretons, laissez moi juste vous dire que votre équipe me stupéfie et impressionne. Je suis très fier de voir une équipe bretonne aussi haut et j'espère que ça va poursuivre. ?

#10777

Jéhanno Florian a écrit :

Le gro turn-over chez les trois-quarts n'a rien changé au niveau de jeu proposé (c'était même peut-être encore mieux).

et 18 Jiffs, rassurant pour les saisons suivantes (si on ne se fait pas dépouiller)

#10778

Vite le community manager du club, je veux la vidéo du sweat Caroline des vestiaires !!!!

#10779

fortenpomme a écrit :

Chers compatriotes bretons, laissez moi juste vous dire que votre équipe me stupéfie et impressionne. Je suis très fier de voir une équipe bretonne aussi haut et j'espère que ça va poursuivre. ?

Va falloi canger l'équipe que tu soutiens cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10780

18 points d'avance sur Grenoble surprise (mais un match en plus) 

Clubs