Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10781

un bon anniversaire à Kevin Burgaud ! quel cadeau !! laugh  deiz ha bloaz laouen kevin !

#10782

Mathématiquement, on est actuellement dans les 3 premiers.

Officiellement, on est premier wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10783

En tout cas OYO a pris :

L’image contient peut-être : texte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10784

  • dodo du vestiaire a écrit :

Vite le community manager du club, je veux la vidéo du sweat Caroline des vestiaires !!!!

Ah oui oui ! Et l an prochain bye bye Johnny à la rabine et sweat caroline aux fin de matchs moi j dit ! cheekydevil

#10785

Jéhanno Florian a écrit :

Mathématiquement, on est actuellement dans les 3 premiers.

Officiellement, on est premier wink

10 points d'avance sur le 6e

15 points d'avance sur le 7e

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10786

ET pourtant j'ai eu peur après l'essai de Ensor et quand Oyo a une touche près de la ligne......Touche pas droite !!!! quel soulagement. Contrairemnt au match contre Perpignan, cela aurait été injuste de perdre après une telle performance. 
Enorme sur les ballons hauts ce soir. Et encore une fois, comme depuis 5 ou 6 matchs, la DISCIPLINE, ça change tout. Combien de jaunes sur les 4 ou 5 derniers matchs ?  peu. 

#10787

bizuth56 a écrit :

ET pourtant j'ai eu peur après l'essai de Ensor et quand Oyo a une touche près de la ligne......Touche pas droite !!!! quel soulagement. Contrairemnt au match contre Perpignan, cela aurait été injuste de perdre après une telle performance. 
Enorme sur les ballons hauts ce soir. Et encore une fois, comme depuis 5 ou 6 matchs, la DISCIPLINE, ça change tout. Combien de jaunes sur les 4 ou 5 derniers matchs ?  peu. 

On a fait l'erreur de jouer quand on avait 14 points d'avance.
On a pyer ça par un essai encaissé.

Ensuite, on a sécurisé et on a bien fait.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10788

On est tous à l'unisson ce soir pour dire que l'équipe a marché sur l'eau ce soir et qu'elle nous a procuré un plaisir énorme. J'ai  pesté devant ma télé quand ils ont pas pris les 3 points en fin de première mi-temps. Je me suis suis dit que c'était un peu de la suffisance, que c'était Oyo en face. Mais non, en fait, c'est un groupe en pleine confiance qui croit en lui et en ses capacités quel que soit l'adversaire. Chapeau bas ! Quand on entend les commentateurs dire que Vannes est désormais un prétendant sérieux à la montée en top14, c'est quand même bizzare mais tellement cool à entendre. 

#10789

Cette saison 38 pts à la 11ème journée. 

La saison passé, nous avions 39pts à la 16ème journée
En 2018, nous avions 39pts après 17 journées.

2017 ; 40 pts à la 19ème journée

2016 : 39pts à la 23ème journée. 

Vous la voyez la courbe ? 

#10790

JaunardBreizé a écrit :

Quand on entend les commentateurs dire que Vannes est désormais un prétendant sérieux à la montée en top14, c'est quand même bizzare mais tellement cool à entendre. 

oui, d'ailleurs ils ont fini par admettre que Vannes avait fait un gros coup et un très bon match. C'est gentil de nous traiter comme un Perpignan ou Oyonnax, mais nosu ne sommes pas de ce calibre, donc ils pourraient un peu plus insister sur la prestation (sans exagérer non plus, mais on ne vient pas du même background)

#10791

Reste à integrer à l'effectif Maëlan Rabut.
J'espère vraiment qu'il pourra revenir en fin de bloc parce que je pense vraiment qu'il peut faire sa place dans le groupe!

Tous les autres Pros ont fait leurs places dans le groupe (ah non, il y a aussi Pio Muarua, j'aimerais bien le voir au moins une heure sur le terrain aussi).
Ches les Espoirs, on verra peut-être quelques joueurs en plus, ça pourrait être vraiment sympa!

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10792

bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Quand on entend les commentateurs dire que Vannes est désormais un prétendant sérieux à la montée en top14, c'est quand même bizzare mais tellement cool à entendre. 

oui, d'ailleurs ils ont fini par admettre que Vannes avait fait un gros coup et un très bon match. C'est gentil de nous traiter comme un Perpignan ou Oyonnax, mais nosu ne sommes pas de ce calibre, donc ils pourraient un peu plus insister sur la prestation (sans exagérer non plus, mais on ne vient pas du même background)

Quand on voit le traitement qu'on a reçu quand on a perdu la semaine dernière (cad retour à la normal il n'y a rien a dire)...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10793

On sait aussi qu'on est un peu chanceux en dehors du terrain (covid, blessures....) ....CEPENDANT, il ne faut pas mettre tout la dessus, la qualité de jeu est là, le mental, le physique, et même sans ce soupçon de points favorables, nous serions bien classés. Car sur le terrain, niveau arbitrage (même si ça s'équilibre plsu ou moins) nosu ne sommes pas toujours favorisés. 

#10794

bizuth56 a écrit :

On sait aussi qu'on est un peu chanceux en dehors du terrain (covid, blessures....) ....CEPENDANT, il ne faut pas mettre tout la dessus, la qualité de jeu est là, le mental, le physique, et même sans ce soupçon de points favorables, nous serions bien classés. Car sur le terrain, niveau arbitrage (même si ça s'équilibre plsu ou moins) nosu ne sommes pas toujours favorisés. 

Non, y a plus de "retenue" à avoir. On est allé avec une équipe complètement remaniée (chez les trois-quarts) chez une équipe encore invaincue dans cette saison.
Il y avait de l'incertitude chez nous, On a clairement gagné (un essai refusé pour nous qui aurait largement pu être accepté, un essai accepté pour les Oyomen qui aurait pu être refusé).

La semaine dernière, face à l'USAP, on aurait pu gagner.

On mérite notre place de premiers.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs