Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10809

bizuth56 a écrit :

Ainsi avec Symons, Bonnefond, Hiolder, Burgaud, ça peut assurer en centres.  Idem sur les côtés avec Duplenne, Gratien, Dubreuil, Curtis ou Bly en rotation. 
Le genre de casse-tête bien agréable. 

Si malheureusement Maëlan Rabut tarde à revenir de blessure (je ne lui souhaite pas), Ambrose Curtis pourra très bien suppléer Nick Abendanon (dont le retour ne dois pas être précipité, il faut le laisser récuperer correctement).

Ne pas oublier Anatole Pauvert ches les trois-quarts centre non plus!

On a vraiment un effectif assez incroyable cette saison. Tout le monde est au niveau, c'est dingue...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10810

Tous les résumés disponibles ..... sauf le notre sad 

#10811

#10812

bizuth56 a écrit :

Tous les résumés disponibles ..... sauf le notre sad 

c'est bon yes

Avant de revoir le match je critique , même si on gagne wink et sans "taper sur des joueurs" je suis bien trop fragile angel

En 1ère ballon taper fort par Curtis dans les 22 d'OYO c'est parfait cela fait reculer donc renvoi au 22

et là personne pour couvrir sur la ligne gros trou au centre du terrain, vite joué et on se retrouve dans nos 22 frown

dernière action perdu avec une touche toujours dans la 1ère mi temps après l'essai refusé, pas bien grave c'était fini mais quand même.

Pour la 2ème c'est plus difficile vu le niveau collectif mais interception sur la passe à plat de Pop où le jeu au pied y était peut être, dommageindecision

Pour les + Saseras fait une passe entre les jambes en sorti de ruck smiley et un bon 2 contre 1 d'O shea pour un essai normalement

place à la re vision

Dernière modification par delcaro (28/11/2020 16:37:57)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10813

Super la nouvelle coupe de cheveux de Bolenaivalu laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10814

Bon je m'y colle, vous méritez votre victoire, pas de problème, mais qu'est-ce qu'on a été mauvais (ce qui peut arriver, les joueurs ne sont pas des machines), tous ces ballons rendus au pied que vous avez su exploiter à merveille. Par contre je vous ai trouvé un peu suffisants de ne pas tenter les pénalités, mais tant mieux pour vous, il n'y a pas eu d'incidence. Ce n'est pas la cause principale, mais l'arbitre ne nous a pas loupé, il avait le sifflet facile contre nous, bien plus que contre vous. ça fait chier de perdre à domicile, mais c'est fait, il faut nous améliorer pour que ça reste un incident de parcours. Pour y être allé, j'adore votre belle ville et je vous souhaite une belle saison (derrière nous si possible)

#10815

LUCOYO a écrit :

Bon je m'y colle, vous méritez votre victoire, pas de problème, mais qu'est-ce qu'on a été mauvais (ce qui peut arriver, les joueurs ne sont pas des machines), tous ces ballons rendus au pied que vous avez su exploiter à merveille. Par contre je vous ai trouvé un peu suffisants de ne pas tenter les pénalités, mais tant mieux pour vous, il n'y a pas eu d'incidence. Ce n'est pas la cause principale, mais l'arbitre ne nous a pas loupé, il avait le sifflet facile contre nous, bien plus que contre vous. ça fait chier de perdre à domicile, mais c'est fait, il faut nous améliorer pour que ça reste un incident de parcours. Pour y être allé, j'adore votre belle ville et je vous souhaite une belle saison (derrière nous si possible)

J'veux bien le croire, car c'était aussi le cas pour nous les dernières rencontres (de mon avis).
Donc ça équilibre pour nous.

Je vais revisionner (pour la troisième fois) la rencontre, pour regarder tous les détails.

Dernière modification par Jéhanno Florian (28/11/2020 22:25:23)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10816

LUCOYO a écrit :

Par contre je vous ai trouvé un peu suffisants de ne pas tenter les pénalités, mais tant mieux pour vous, il n'y a pas eu d'incidence. 

Je ne pense pas, car c'est assez souvent le cas, quel que soit l'adversaire. Contre l'USAP, on avait plutôt pris les pénalités et perdu à l'arrivée. 

A Nevers, on a enchaîné 3 ou 4 pénaltouche, et cela avait fini par payer : "

39'

L'ESSAI POUR PATRICK LEAFA ET VANNES ! Le choix payant d'insister sur les pénaltouches, avec un talonneur qui ajuste parfaitement ses lancers et derrière son paquets d'avants pour terminer l'offensive sur un ballon porté. 15-11"

#10817

LUCOYO a écrit :

Bon je m'y colle, vous méritez votre victoire, pas de problème, mais qu'est-ce qu'on a été mauvais (ce qui peut arriver, les joueurs ne sont pas des machines), tous ces ballons rendus au pied que vous avez su exploiter à merveille. Par contre je vous ai trouvé un peu suffisants de ne pas tenter les pénalités, mais tant mieux pour vous, il n'y a pas eu d'incidence. Ce n'est pas la cause principale, mais l'arbitre ne nous a pas loupé, il avait le sifflet facile contre nous, bien plus que contre vous. ça fait chier de perdre à domicile, mais c'est fait, il faut nous améliorer pour que ça reste un incident de parcours. Pour y être allé, j'adore votre belle ville et je vous souhaite une belle saison (derrière nous si possible)

ça n'était pas de la suffisance mais bien une consigne du staff. Relit les déclarations de JNS suite au match contre Perpignan.

Que risquait notre équipe à être joueuse ? De perdre ?Est il besoin de rappeler qui était archi favori avant la rencontre.

#10818

J ai également pesté sur nos deux premières pénaltouches en me disant que ça commençait à être présomptueux.

maintenant ... c' était le plan de jeu. et jns avait mit la compo pour celà. Comme l' a dit bizuth, ce n' est pas oyo qui a été mauvais c est nous qui les avont fait déjouer.

Concernant l' arbitrage ,je vais me faire un deuxième visionnage cet après-midi mais pour l' instant me reviennent uniquement cet essai refusé qu est un copié collé de celui chez provence... et cet essai d' oyonnax ou dans le (gros) doute il l' accepte.         maintenant tapper une péna à 30 mètres à la demi heure de jeu pour revenir à 13 partout quand t' es chez toi et que tu t' appelles oyo bon ...

bref, retour au boulot ,place à Montauban. et comme dirait Blaise: HU-MI-LI-TÉ 

#10819

Donc, Vannes le leader allait chez Oyonnax le 2ème invaincu ......et tous les matchs ont un résumé....sauf celui-ci. Ils branlent quoi à Canal ? 

#10820

bizuth56 a écrit :

Donc, Vannes le leader allait chez Oyonnax le 2ème invaincu ......et tous les matchs ont un résumé....sauf celui-ci. Ils branlent quoi à Canal ? 

C'est réccurent concernant les résumés du RCV.

#10821

Jéhanno Florian a écrit :
LUCOYO a écrit :

Bon je m'y colle, vous méritez votre victoire, pas de problème, mais qu'est-ce qu'on a été mauvais (ce qui peut arriver, les joueurs ne sont pas des machines), tous ces ballons rendus au pied que vous avez su exploiter à merveille. Par contre je vous ai trouvé un peu suffisants de ne pas tenter les pénalités, mais tant mieux pour vous, il n'y a pas eu d'incidence. Ce n'est pas la cause principale, mais l'arbitre ne nous a pas loupé, il avait le sifflet facile contre nous, bien plus que contre vous. ça fait chier de perdre à domicile, mais c'est fait, il faut nous améliorer pour que ça reste un incident de parcours. Pour y être allé, j'adore votre belle ville et je vous souhaite une belle saison (derrière nous si possible)

J'veux bien le croire, car c'était aussi le cas pour nous les dernières rencontres (de mon avis).
Donc ça équilibre pour nous.

Je vais revisionner (pour la troisième fois) la rencontre, pour regarder tous les détails.

Franchement, un arbitrage quasi irréprochable.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10822

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Donc, Vannes le leader allait chez Oyonnax le 2ème invaincu ......et tous les matchs ont un résumé....sauf celui-ci. Ils branlent quoi à Canal ? 

C'est réccurent concernant les résumés du RCV.

Oui, c'est récurrent chez Canal, et ça l'était déjà chez Eurosport, même si nous n'avions pas le meme statut !

Un complot anti-Breton ourdi dans l'ombre ?

Je plaisante, mais en vrai ça me rend fou !

Clubs