Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11327

Dudule56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Pour Dudule,

6e = Quart de finale chez le 3e
5e = Quart de finale chez le 4e
4e = Quart de finale à domicile
3e = Quart de finale à domicile

2e = Demie finale à domicile contre le vainqueur 3e/6e
1er = Demie finale à domicile contre le vainqueur 4e/5e

Exactement ! Ca aurait été totalement déconnant d imaginer le vainqueur d un quart recevoir l un des 2 premiers en demi comme le disait Delcaro

Non j'ai pas écris cela ,on a jouer à Brive donc les 2 premiers au classement mais bon je te dis t'emballe pas wink

et c'es t dis aussi dans ton article LNR

Dernière modification par delcaro (09/01/2021 21:17:51)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11328

Je n avais pas vu que tu avais modifié ton message disant que Top 4 équivalait a 1/2 a domicile, c est tout. Pour le reste non je ne m emballe pas.  Je ne suis pas un expert du rugby mais j ai suffisamment d expérience dans d autres sports pour évaluer la situation et savoir qu a ce stade il ne faut plus s interdire de rêver. En tant que suiveur j entend. Pour les joueurs c est autre chose, l etat d esprit se doit d etre davantage "maitrisé".

#11329

Il est clair que Biarritz a des ses rangs des joueurs qui pourraient évoluer en top14. On verra donc jeudi. A condition qu'ils ne fassent pas n'importe quoi comme contre VRDR.... (je signe pour, cependant wink )

#11330

bizuth56 a écrit :

Il est clair que Biarritz a des ses rangs des joueurs qui pourraient évoluer en top14. On verra donc jeudi. A condition qu'ils ne fassent pas n'importe quoi comme contre VRDR.... (je signe pour, cependant wink )

Ben... j'ai l'impression que contrairement à nous, le BOPB a beau avoir beaucoup de très bon joueur pris un par un, collectivement, on ne sent pas la même cohésion de groupe que nos protégés. Pas la même sérénité non plus dans la difficulté (et je pense que la véhémence de leur staff n'aide en rien là-dedans).
Peut-être bien que ça pourrait jouer en notre faveur Jeudi prochain.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11331

Y a pas forcément des tas de joueurs type Top 14 dans cette équipe, mais ce qui fait sa force c'est son collectif et son abnégation. Et ceci  depuis le début, depuis la montée en ProD2 voir avant. Il y a vraiment une âme je pense dans ce club, on sent que quel que soit le roulement de joueurs, il y a une continuité dans l'état d'esprit. Cela est du forcément au staff, aux éducateurs, aux dirigeants, il y a une alchimie qui a bien pris aussi avec la ville et son public (merci Panoramix ?). D'ailleurs, par rapport à l'état d'esprit, je sens qu'un joueur qui faillit est puni tout de suite. Je pense à Curtis qui semble avoir été écarté pour cause de "manque de détermination" dixit Spitzer. Ce qui m'a surpris car il paraissait plutôt investi jusqu'alors et s'arracher lorsqu'il était sur le terrain

#11332

JaunardBreizé a écrit :

 D'ailleurs, par rapport à l'état d'esprit, je sens qu'un joueur qui faillit est puni tout de suite. Je pense à Curtis qui semble avoir été écarté pour cause de "manque de détermination" dixit Spitzer. Ce qui m'a surpris car il paraissait plutôt investi jusqu'alors et s'arracher lorsqu'il était sur le terrain

Ce n'es peut-être et même sans doute que sur une ou deux séances. Ou alors il est en contact avec d'autres clubs et pas trop la tête au jeu, c'est toujours possible aussi. Il est en tout cas très positif que personne ne soit assuré de jouer. 

#11333

Attention. Le BOPB arrive et c'est Geronimo qui les guide!

Bon... Ben y a peut-être pas besoin de trop s'alarmer s'ils sont guidés comme ça! laughdevil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11334

Pas plus mal de ne pas être en tête après la victoire de l'USAP. Ca reste une excellente journée, on est à 1pt de eux et il y a un petit trou avec le 3ème (tenir compte des matchs en retard). 
Aix n'a pas marqué pour la 6ème place, au cas où on s'écroulerait un peu. 

 

Ce classement des matchs A L'EXTERIEUR !!!!! (un peu flou, désolé)

 

Dernière modification par bizuth56 (10/01/2021 09:40:49)

#11335

Face a face Kamicamika / Bouthier cet aprem wink 

#11336

En tous cas, quoi qu'il arrive en cette fin de saison, il faut absolument faire un recrutement de niveau Top14 pour la saison prochaine!

Si on accède en Top14 en cette fin de saison, on sera un minimum armé pour essayer de se maintenir.
Si on reste en ProD2, on aura une équipe pour préparer la montée la saison prochaine et là, ça sera vraiment le bon moment pour monter et se maintenir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11337

Anthony Bouthier est tranquille

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11338

Mais le MHR perd toute lucidité...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11339

Arbitrage scandaleux...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11340

Jéhanno Florian a écrit :

En tous cas, quoi qu'il arrive en cette fin de saison, il faut absolument faire un recrutement de niveau Top14 pour la saison prochaine!

Si on accède en Top14 en cette fin de saison, on sera un minimum armé pour essayer de se maintenir.
Si on reste en ProD2, on aura une équipe pour préparer la montée la saison prochaine et là, ça sera vraiment le bon moment pour monter et se maintenir!

Désolé Florian mais t' oublies le nerf de la guerre : l' argent .

Seul le projet de béziers et dominici pouvait suivre cette idée que tu cites. On fait malheureusement pas venir grand monde sans argent . Il y a une réalité économique.

On oublie pas qu' on est à combien ? 8 millions de budget pour cette saison je crois bien. Au on a ni mécène ni  gros sponsor derrière prêt à injecter.

même avec 5 ou 6 millions de plus,  personne n existe en top 14 . il y a une logique qui pardonne pas plus haut . Agen est à 13 M de budget,  Bayonne à 15,  Brive à 15 également. Ces clubs là étaient les poids lourds en terme de budget lorsqu ils étaient en pro d2...

Va falloir qu on se calme je crois , on est qu a mi championnat même si on ne peut plus se cacher mais une série de 4 ou 5 contre perf  avec les 3 dernières journées qu on a , pendant que les Nevers,  biarritz , Grenoble enchaînent  et on peut se retrouver à batailler pour rester dans le top 6. 

Perso j préfère attendre encore 5 ou 6 matchs du championnat pour commencer à faire des plans

 

Clubs