Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11411

Allez les gars!!!! Allez nos bleus !!!

#11412

Score logique à la mi-temps, domination vannetaise mais le BO reste en embuscade; attention à leurs individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Le RCV doit rester collectif à chaque instant, discipliné en permanence et ne rien lâcher. Allez, le RCV

#11413

patern a écrit :

Score logique à la mi-temps, domination vannetaise mais le BO reste en embuscade; attention à leurs individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Le RCV doit rester collectif à chaque instant, discipliné en permanence et ne rien lâcher. Allez, le RCV

Melee un peu en souffrance, sur le reste on est bien!

Allez les bleus!

#11414

69ème : Vous êtes en train de vous faire enfler par l'arbitre central au niveau des cartons

Dernière modification par ArlQuin (14/01/2021 23:39:51)

#11415

ArlQuin a écrit :

69ème : Vous êtes en train de vous faire enfler par l'arbitre central au niveau des cartons

Il doit y avoir carton jaune contre Biarritz pour plaquage haut et l'on se retrouve à pénalité contre le RCV !!

 

#11416

Tant qu'on n'assure pas les pénalités avec moins de ratés , on perd contre les grosses écuries. Même si beaucoup de gens trouvent que Popelin c'est un top , moi je le trouve bon mais sans plus. Il faut un buteur "type Massip " pour espérer qch. Sinon on en perdra encore des matchs comme cela. Progressons mais ne brûlons pas les étapes

Dernière modification par Guibi56000 (14/01/2021 23:45:34)

#11417

ArlQuin a écrit :

69ème : Vous êtes en train de vous faire enfler par l'arbitre central au niveau des cartons

J'ai regardé le match, arbitrage assez cohérent j'ai trouvé pour ma part,  hormis le carton jaune qui s'imposait sans doute sur l'action de la 69e, la seule erreur de jugement à mon sens...

Et ce n'est pas l'arbitre qui loupe la pénalité de Popelin à 5 minutes de la fin...

Match équilibré qui s'est joué sur quelques détails,  comme beaucoup de matchs en ProD2 cette année. 

 

 

 

#11418

Aller 14 / 16 ou 

Retour 14/16crying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11419

delcaro a écrit :

Aller 14 / 16 ou 

Retour 14/16crying

Goal average général si égalité  ?  

Dommage. 

Le genre de match qui se joue à rien, et ce qui nous attend si on va en playoffs. On aurait pu perdre à l'aller, et gagner celui-là. 

Ça relance le top 4 avec les matchs en retard. Et ça nous remet à notre place (tout en ayant fait un match plutôt bon). 

#11420

La victoire a choisi le camp biarrot ce soir; cela aurait pu être de l'autre côté. Le RCV doit méditer de cette défaite : aller à la pénaltouche systématiquement plutôt que de prendre les points, c'est risqué et face à des adversaires de ce calibre, il ne faut pas rater les occasions. C'est peut-être cela l'apprentissage du haut de tableau Pro D2! Popelin a du génie parfois mais il vendange aussi des actions par des fautes de mains ou bien techniques ou bien des choix infructueux. Pour le reste, c'était un match serré, indécis, intense physiquement mais pas forcément emballant.

#11421

Certes popelin doit la rentrer mais j' ai encore cette scène entre les arbitres " pas d action dangereuse , on est daccord ?" angryangryangry

Et une salade de phalanges t es d'accord ?

#11422

Bon, on peut pas gagner tous les matchs.... Le Rcv aurait dû scorer plus en première mi temps et à louper le coche 2 fois près des lignes. Une 2de mi temps assez mauvaise, avec un coaching qui n'a pas payé cette fois ci. Trop de déchets pour espérer l'emporter, notamment Popelin avec Qques en avant et 2 échecs face aux poteaux. Mais il n'est pas le seul à avoir fauté.  J'ai une pensée pour Hilsenbeck qui doit quand même cogiter pas mal en ce moment. Il aurait pu ou du rentrer ce soir à la 60 ème. Pas sûr que ça aurait changer grand chose mais au moins lui redonner de la confiance. On prend quand même le bonus défensif, qui paraissait presque inespéré sur la fin... 

#11423

L erreur de jugement de l arbitre a la 69eme coute le match mais dommage que le RCV n aient pas une pointure au shoot sur le terrain. 

#11424

Sno56 a écrit :

Certes popelin doit la rentrer mais j' ai encore cette scène entre les arbitres " pas d action dangereuse , on est daccord ?" angryangryangry

Et une salade de phalanges t es d'accord ?

C est ce qui s appelle une question fermée. L interrogé est convié a aller dans le même sens et c est l attitude quasi systématique des arbitres. 

Clubs