Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11439

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sno56 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Trop facile de faire le mariole derrière un ordinateur. Tu sais quand il jouait je l'ai jamais vu s'échapper donc méfie toi on sait jamais. Et sinon oui je pense qu'il se trompe et que ça vous coute sans doute le match mais les gars restez corrects. Ceci dit votre gestion a été calamiteuse. Pourquoi ne pas prendre les points? C'est vous qui vous bouffez le match tout seul. Bon allez bonne fin de saison et j'espère que vous finirez dans les deux. Ça serait mérité. Même si à mon avis L'USAP est un poil au dessus pour l'accession directe. Et vite que le formidable public que vous avez revienne à la Rabine. 

J avais oublié cet emotycone...

Certes popelin doit la rentrer mais j' ai encore cette scène entre les arbitres " pas d'action dangereuse ..on est d'accord?" angryangryangry

Et une salade de phalanges on es d accord ?laugh

Passé le cap de la colère  ...  nan c' est (je pense) pas seulement ce fait qui nous coûte le match ni cette péna de popelin mais un tout et pis complètement d'accord pour le reste mais bon...

Réponse cool a l'image de la plupart des commentaires. Après sincèrement je comprends votre déception voire votre colère mais bon. J'ai le souvenir qu'à l'aller un essai de Armitage est sans doute valable. Allez concentrez vous sur la fin de saison et j'espère une bonne surprise pour vous a l'arrivée. Et perso j'aimerais bien revoir Curtis qui restait sur de belles prestations à l'arrière.  

Moi aussi Curtis me manque. J espère que la rupture n est pas trop sévère car il apporte davantage. 

Tu supportes quelle équipe sinon Sergueï ?

Dernière modification par Dudule56 (15/01/2021 08:06:02)

#11440

Dudule56 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sno56 a écrit :

J avais oublié cet emotycone...

Certes popelin doit la rentrer mais j' ai encore cette scène entre les arbitres " pas d'action dangereuse ..on est d'accord?" angryangryangry

Et une salade de phalanges on es d accord ?laugh

Passé le cap de la colère  ...  nan c' est (je pense) pas seulement ce fait qui nous coûte le match ni cette péna de popelin mais un tout et pis complètement d'accord pour le reste mais bon...

Réponse cool a l'image de la plupart des commentaires. Après sincèrement je comprends votre déception voire votre colère mais bon. J'ai le souvenir qu'à l'aller un essai de Armitage est sans doute valable. Allez concentrez vous sur la fin de saison et j'espère une bonne surprise pour vous a l'arrivée. Et perso j'aimerais bien revoir Curtis qui restait sur de belles prestations à l'arrière.  

Moi aussi Curtis me manque. J espère que la rupture n est pas trop sévère car il apporte davantage. 

Tu supportes quelle équipe sinon Sergueï ?

J'habite à Aix et forcément je supporte Provence Rugby. Donc je serais contre vous bientôt pour une des deux seules fois de l'année. Mais je regarde tous vos matches ainsi que ceux de Nevers qui est notre meilleur "ennemi" depuis la fédérale. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#11441

Personnellement je pense qu'il y a un sujet Rabut.

A le voir sur le terrain, on voit bien qu'il n'est pas à son aise.

Avec son physique grand et élancé, on l'imagine capable de belles relances, et pourtant il a l'air d'avoir peur de se blesser : il court peu, évite l'impact, et passe souvent la balle avant l'impact. Je crois que certains joueurs ayant connu des longues blessures peuvent connaître cette période de crainte. J'espère pour lui qu'il va gagner en confiance et reprendre du poil de la bête, car jusque là on le voyait peu, mais depuis 2 matchs il a eu du temps de jeu, et ça n'est pour le moment pas très rassurant.

#11442

Chez nous il était très sur. Venait faire le surnombre dans la ligne sans peur du contact (surement pour cela que vos coach l ont recruté)

bref un super joueur que beaucoup voyaient même plus haut que la Pro D 2. Je lui souv=haite de revenir au meilleur niveau

#11443

Je ne suis pas forcément inquiet pour Rabut. Certes, il ne fait pas de matchs réussis sur ces 2 titularisations, mais ce n'est pas non plus catastrophique, loin de là. N'enterrons pas un joueur pour ensuite l'encenser, c'est déjà arrivé. 
Sinon, je ne reverrai pas le match car pas abonné canal, mais ..... on n'est plus habitué à perdre, ça fai mal wink Rien de catastrophique cependant au classement. l'USAP va prendre le large à u nmoment ou l'autre de toute façon. Maintenant, il faut prendre au moins 4 ou 5 points sur les 2 prochains matchs du bloc, pour le finir en 2ème position. 

#11444

Malheureusement, si on veut finir devant Biarritz, faudra avoir un point de plus, car en cas d'égalité, le jaune fait la différence..... Finalement, c'est surtout là-dessus que l'arbitage me gêne. Si le Biarrot avait eu un jaune......

Contre Colomiers, on avait AUCUN numéro 8, si ça se trouve contre Béziers on en aura 4 : Bruni, Edwards, Bolenaivalu et Muarua...... si ce dernier était blessé, car sinon, c'est sûr, on ne le verra plus sous le maillot bleu. 

Dernière modification par bizuth56 (15/01/2021 13:23:57)

#11445

Bonne nouvelle en echange de Popelin on récupère West Ihaia devilcheeky

JNS doit rentrer Hilsenbeck  pour changer de stratégie des pénaltouches que le BO à bien contrer et manque de densité avec un 8 peu visible

Revoir Curtis 

Gros soucis de conservation du ballon à l'impact sur des moments clé.

Rabut doit vite prendre la mesure du niveau et changer de crampons indecision 

Pauvert sort son épingle du jeu avec Picquette qui lui à vraiment le niveau Top14yes

L'histoire ne s'arrêtera pas sur ce match....

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11446

Je ne veux pas l'enterrer, bien au contraire j'ai de gros espoirs sur lui, particulièrement du fait de la réputation qu'il avait en arrivant de Massy.

Mais pour un joueur qui avait eu peu de temps de jeu, je m'attendais à ce qu'il soit maladroit, mais différemenbt : je l'imaginais imprudent, tentant trop. Et finalement, je le trouve prudent, et tentant trop peu. Il faudrait qu'il raffûte, explose et joue de ses appuis, car il se fait encore attraper trop facilement.

#11447

moi je dirai plutot objectif 8 points sur les 2 prochains matchs . non pas de la prétention ou autre mais y aller avec une grosse ambition .(de toute façon, on peut plus se cacher ) nos 3 voyages à béziers avaient donné 3 énorme matchs ou on a prit 1 point à chaque fois .notamment le 1er en 2016 assez spectaculaire pour notre première  en pro d2 et qui se termina sur ce 43-40 ! un pote biterrois m'avais confié à demi mot ce jour là qu on méritait même mieux qu 1 pion 

2017-2018 :29-27  et   2018-2019: 27-23

cette année j espère que ce sera la bonne et gagner là bas pour une première  tout comme chez colo..

Bevet RCV !

#11448

MATDELAP a écrit :

Je ne veux pas l'enterrer, bien au contraire j'ai de gros espoirs sur lui, particulièrement du fait de la réputation qu'il avait en arrivant de Massy.

Mais pour un joueur qui avait eu peu de temps de jeu, je m'attendais à ce qu'il soit maladroit, mais différemenbt : je l'imaginais imprudent, tentant trop. Et finalement, je le trouve prudent, et tentant trop peu. Il faudrait qu'il raffûte, explose et joue de ses appuis, car il se fait encore attraper trop facilement.

Déjà, il faudrait qu'il chausse les bons crampons en entrant sur le terrain! Plus sérieusement, il a sûrement du potentiel, il faut lui laisser du temps de jeu pour qu'il retrouve de la confiance; pour autant, que ce soit à Colomiers la semaine dernière ou bien hier soir, il a rarement dépassé la ligne médiane et cela interpelle. 

#11449

delcaro a écrit :

Bonne nouvelle en echange de Popelin on récupère West Ihaia devilcheeky

JNS doit rentrer Hilsenbeck  pour changer de stratégie des pénaltouches que le BO à bien contrer et manque de densité avec un 8 peu visible

Revoir Curtis 

Gros soucis de conservation du ballon à l'impact sur des moments clé.

Rabut doit vite prendre la mesure du niveau et changer de crampons indecision 

Pauvert sort son épingle du jeu avec Picquette qui lui à vraiment le niveau Top14yes

L'histoire ne s'arrêtera pas sur ce match....

 

Il m'a épaté, je ne le connaissais pas. Malheureusement, hier soir, Saili était dans l'équipe visiteuse... Votre défaite tient à peu de choses mais n'altèrera pas votre beau parcours.
Je vais suivre d'encore un peu plus près le RCV vu que mon avenir me guidera bientôt vers votre belle région (je suis Neversois).

Dernière modification par Ovalien Dupré (15/01/2021 14:58:12)

#11450

Pour Rabut, la mauvaise foi sur son dérapage (à moins qu'il y en ait eu dplus qu'un)....2 Biarrots ont failli se viander grave sur les bords du terrain, donc ça devait glisser je pense. 

Pour Pauvert, en début de 2ème mi-temps, j'ai vu le numéro 13 faire quelques trucs vraiment épatants, et j'avais oublié qui était le numéro 13. J'ai donc constaté que c'était Pauvert. 

Hors sportif, quoi que, que Biarritz soit venu dès Mardi, donc avec 2 nuits d'hotel je suppose, me fait quand même rire ..... ce club était soi-disant au bord du dépot de bilan il y a 18 mois. A moins qu'il y ait eu un appport d'argent, quel enfumage. Enfin, tant mieux pour eux.  
Allez jeter un oeil sur le forum des supporters du B.O (gambas), et notamment les commentaires pendant le match en première mi-temps, et vous verrez que le RCV a fait une première mi-temps vraiment satisfaisante en jeu. 

Dernière modification par bizuth56 (15/01/2021 15:40:43)

#11451

MATDELAP a écrit :

Personnellement je pense qu'il y a un sujet Rabut.

A le voir sur le terrain, on voit bien qu'il n'est pas à son aise.

Avec son physique grand et élancé, on l'imagine capable de belles relances, et pourtant il a l'air d'avoir peur de se blesser : il court peu, évite l'impact, et passe souvent la balle avant l'impact. Je crois que certains joueurs ayant connu des longues blessures peuvent connaître cette période de crainte. J'espère pour lui qu'il va gagner en confiance et reprendre du poil de la bête, car jusque là on le voyait peu, mais depuis 2 matchs il a eu du temps de jeu, et ça n'est pour le moment pas très rassurant.

Il lui manque quelque chose qui s'appelle la confiance et ne pas oublier que entre sa blessure, la période sans rugby, la concurrence, il a quasi pas joué depuis au moins 24 mois. La dernière fois qu'il a enchainé autant de temps de jeu (2 matches à suivre etc) c'était à Massy. Bref attendons de voir. Je pense qu'il a la confiance du staff je me rappelle hier d'avoir entendu l'encouragement de Jean-no sur une bonne prise en l'air suite à une chadelle du BO. 

Pour Pauvert, c'est l'un des meilleurs vannetais de la seconde mi-temps mais en première, c'était neutre. J'ai bien aimé Beziat aussi. Solide en touche, n'hésitant pas à aller à l'impact dans le jeu. Il a vraiment fait un bon match et sachant qu'on connait pas la raison de l'absence de Leafa, c'est bien d'avoir deux talons qui font leurs matches. 

La déception sur hier, ça reste la paire pilier gauche. Le premier a eu du mal en mêlée, le second fait un match délicat dans le jeu. Bref, chaque personne a sa part de responsabilités hier staff compris (Hilsenbeck non rentré) , c'est l'apprentissage. J'aime bien l'analyse du coach sur ce match, en effet, les joueurs doivent faire plus et trouver des solutions si on est contré sur les ballons portées. Une bonne piqure de rappel et faut repartir au combat car Beziers, ce ne sera pas de la tarte. 

Comme le disait Burgaud dans la presse dernièrement, on sera attendu partout car on a foutu le bordel sur la phase aller. Très lucide aussi, aux joueurs de faire plus, d'être comme des morts de faim et après, advienne que pourra. Les regrets d'hier, c'est que le BO a été solide mais c'est surtout les conneries du RCV qui donne la victoire. Après, leur essai est magnifique et ils ont bien réussi à gratter des ballons en seconde période. Chapeau à eux et , on a un club des 4 voir 5 avec oyo en tête dans ce championnat . Très intéressant pour le suspens et rester sous pression 

#11452

bizuth56 a écrit :

Pour Rabut, la mauvaise foi sur son dérapage (à moins qu'il y en ait eu dplus qu'un)....2 Biarrots ont failli se viander grave sur les bords du terrain, donc ça devait glisser je pense. 

Pour Pauvert, en début de 2ème mi-temps, j'ai vu le numéro 13 faire quelques trucs vraiment épatants, et j'avais oublié qui était le numéro 13. J'ai donc constaté que c'était Pauvert. 

Hors sportif, quoi que, que Biarritz soit venu dès Mardi, donc avec 2 nuits d'hotel je suppose, me fait quand même rire ..... ce club était soi-disant au bord du dépot de bilan il y a 18 mois. A moins qu'il y ait eu un appport d'argent, quel enfumage. Enfin, tant mieux pour eux.  
Allez jeter un oeil sur le forum des supporters du B.O (gambas), et notamment les commentaires pendant le match en première mi-temps, et vous verrez que le RCV a fait une première mi-temps vraiment satisfaisante en jeu. 

Mon cher Monsieur, je ne fais pas de "mauvaise foi" sur le dérapage de Rabut : d'ailleurs, il en a fait plusieurs et souvent plein axe du terrain ou alors, nous n'avons pas vu le même match! Quant aux 2 biarrots qui "ont failli se viander grave sur les bords du terrain...", ce n'est pas du cinéma car cette dite zone est du "verglas" lorsque vous êtes cramponnés et elle se situe entre la pelouse et les publicités lumineuses. CQFD.

Clubs