Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11509

bizuth56 a écrit :

Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent...... 4-0 serait le mieux. 

Suffisait de demander. 

#11510

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent...... 4-0 serait le mieux. 

Suffisait de demander. 

Il sera difficile de les battre sur cette phase retour cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11511

Dudule56 a écrit :

J ai toujours beaucoup de mal avec ces arbitres qui devant l évidence d une faute (un seul bras, epaule dans le menton) grace aux images nous sortent sereinement un "pour moi y a pas de problème, c est un placage...". On se demande a quoi leur servent les ralentis. Peut être faudrait il leur proposer les lunettes si leur bonne foi n est pas en cause.

Je suis daccord avec toi et d'ailleurs ça nous ramène une nouvelle fois à il y a 7jours où Symons prend un jaune et pas le 16 de Biarritz.  D'ailleurs ce soir Lievremont dit encore qu'il va y avoir qqchose et rien au final!

#11512

dodo du vestiaire a écrit :
Dudule56 a écrit :

J ai toujours beaucoup de mal avec ces arbitres qui devant l évidence d une faute (un seul bras, epaule dans le menton) grace aux images nous sortent sereinement un "pour moi y a pas de problème, c est un placage...". On se demande a quoi leur servent les ralentis. Peut être faudrait il leur proposer les lunettes si leur bonne foi n est pas en cause.

Je suis daccord avec toi et d'ailleurs ça nous ramène une nouvelle fois à il y a 7jours où Symons prend un jaune et pas le 16 de Biarritz.  D'ailleurs ce soir Lievremont dit encore qu'il va y avoir qqchose et rien au final!

C'était pareil pour la rencontre CAB-MHR et d'autres rencontres encore...
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais c'est étrange...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11513

Cette fois c était d autant plus simple pour moi d en juger que j avais pas vraiment de parti pris. Et le plus drôle ce sont toujours ces questions fermées à leurs collègues.  "Pour moi y a pas de problème c est un placage, hein t es d accord avec moi Marcel allez on valide..." (pas la peine de m embarrasser d un point d interrogation)

Dernière modification par Dudule56 (22/01/2021 15:54:57)

#11514

#11515

Voilà la compo que j'aimerais voir.

Rémi Sénéca
Pat Leafa
Paga Tafili

Darren O'Shea
Rémi Picquette

Wandrille Picault
Edoardo Iachizzi
Joe Edwards

Florian Cazenave
Christopher Hilsenbeck

Gwenaël Duplenne
Andrew Symons
Branden Holder
Ambrose Curtis

Maëlan Rabut (sauf si Nick Abendanon est vraiment prêt)

Sur le banc, Lucas Dycke, Cyril Blanchard, Phil Kite, Ewan Johnson, Eric Marks, Rodrigo Bruni, Lilian Saseras, Kilian Troin.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11516

les joueurs au repos pour recevoir Provence sont donc Popelin, Burgaud, Pauvert, Gratien. Pourrait aussi s'y joindre Bolenaivalu, Bazin, Phelipponeau, Béziat, Dubreuil, Jones,Bonnefond. 
Ce mélange avec des joueurs ayant joué ou fait le déplacement devrait permettre d'être d'attaque, même 5 jours après. 

Aix aura 2 suspendus en 3ème ligne : Piazzoli et ......Malet ( pour son .....6ème jaune) 

Nous avons aussi 2 joueurs sous la menace (Picquette et Kite) 

Dernière modification par bizuth56 (23/01/2021 09:41:24)

#11517

 

MOURA JORIS en 10 surprise

Peut être une image de 15 personnes

Dernière modification par delcaro (23/01/2021 19:12:09)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11518

La compo est sortie avec comme mauvaise surprise l'absence d'Hilsenbeck. Je suppose une blessure de dernière minute car même pas dans les 23.  J'espère qu'il est pas mis au placard comme Moeke l'avais été en son temps. A Moura donc de saisir sa chance. Sinon, belle compo mais aucun trois quart remplaçant à part Troin ! 

#11519

Ce qu'on pouvait attendre en gros, du costaud. 

MAIS une grosse inconnue  :  Pas de Hilsenbeck et Moura titulaire  !  

Je pense qu'il s'agit plus d'un pépin de dernière minute que d'un choix. 

Pb  :  Moura me semble , sur les matchs espoirs, pas encore au point niveau pénalités. Et qui peut le remplacer en 10  ? 

Pas encore demain qu'on prendra les points quand ils se presenteront (sauf très faciles)

#11520

seulement 14 Jiffs. On a de l'avance, et avec l'arrivée de Bruni, on devrait avori un peu moins de Jiffs dans les 23. 

#11521

bizuth56 a écrit :

seulement 14 Jiffs. On a de l'avance, et avec l'arrivée de Bruni, on devrait avori un peu moins de Jiffs dans les 23. 

L'arrivée de Rodrigo Bruni ne devrait pas changer grand chose, il remplacera principalement Laï Bolenaivalu ou Joe Edwards qui sont tous les deux Non-Jiff.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11522

Clubs