Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11537

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ce qu'on pouvait attendre en gros, du costaud. 

MAIS une grosse inconnue  :  Pas de Hilsenbeck et Moura titulaire  !  

Je pense qu'il s'agit plus d'un pépin de dernière minute que d'un choix. 

Pb  :  Moura me semble , sur les matchs espoirs, pas encore au point niveau pénalités. Et qui peut le remplacer en 10  ? 

Pas encore demain qu'on prendra les points quand ils se presenteront (sauf très faciles)

Comme cela a été indiqué, ça fonctionne par paire et après les n°8, souci de n°10. L'un est une gêne physique, le second est un principe de précaution . 

En effet une pression sur les épaules de Moura mais faut bien commencer un jour et pour buter, ne pas oublier que saseras de mémoire pouvait taper à Grenoble de mémoire donc cela fait 2 solutions mais une sur le banc.  Sur ce match, perso, j'attends particulièrement la réaction d'un second ligne qui s'est troué contre le BO. A suivre alors. 

Sans réel buteur de formation, c'est tout de même téméraire en terre biterroise; Moura, Saseras peuvent "dépanner" peut-être, Abendanon aussi je crois...le groupe doit jouer  humblement et avec discipline cet après-midi, retrouver ses fondamentaux et son collectif qui ont été oublié en seconde mi-temsp face au BO. Ce groupe a des atouts, a du caractère et le BO revient au galop derrière!

#11538

Un écho comme quoi Christopher est parti dans l'avion.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11539

Grrrr. Premier match depuis longtemps que je ne vais sans doute pas voir. Pb de reseau internet. 

Si seulement ça passait sur Rugby+ et pas Canal sport (toujours cette offre coupée lamentable)

#11540

Pour réver un peu, après notre défaite face à l'USAP, on avait fait notre meilleur prestation à Oyonnax!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11541

Jéhanno Florian a écrit :

Un écho comme quoi Christopher est parti dans l'avion.

Et il est sur la feuille comme remplacant wink

Dernière modification par delcaro (24/01/2021 17:43:33)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11542

hébé.....réalisme.
Quel drôle de match. Un essai d'entrée. Je me doutais que c'était un peu un cadeau empoisonné. Ensuite, on n'a plus le ballon pendant 30 minutes. Béziers doit marquer sur une action (mais en avant bête) et marque sur un contre à la con. Et rebelote Duplenne/Holder pour un essai. 
Pas très bonne mi-temps, car placages un peu déficient, des fautes..... mais, la défense tient quand même. 
Score très flatteur, donc. 

Tout peut encore arriver. En théorie, le banc Bittérois peut être moins fort. Ils ont montré de belles choses, le 14, le 2, et le poison Racawa. 

Moura très inégal. Un peu esponsable du premier essai marqué et encaissé. des ratés (touche non trouvée), des trucs plus réussis. 
La "bonne" nouvelle de cette mi-temps c'est ...... la non-blessure apparente de Cazenave alors qu'on pouvait craindre le pire (pour les matchs suivants).  

#11543

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Un écho comme quoi Christopher est parti dans l'avion.

Et il est sur la feuille comme remplacant wink

C'est ça et il remplace Trouin. A la mi-temps, être devant de 4 points face à l'ASBH, c'est une sorte de hold-up quand même car on n'a quasi pas eu le ballon. 2 incursions, 2 essais marqués, 14 points.  Les supporteurs de l'ASBH n'avaient pas confiance en leur banc donc a suivre. L'autorisation de passer noël en AFS pour Holder lui a fait du bien. 

#11544

Chapeau bas à nos gars!!!! Aller gagner avec le BO à Béziers , c'est un top match. Les commentateurs locaux sur radio bleu local ont été élogieux envers nos gars !!! Holder et toute l'équipe au top. Ils ont du coeur et un souffle collectif qui me fait plaisir.

Dernière modification par Guibi56000 (24/01/2021 19:54:58)

#11545

Vannes c'est  magique !!!!

chapeau bas messieurs , quel talent et énorme envie de jouer 

vous faites honneur à la proD2 

Dernière modification par carcassonnais (24/01/2021 19:58:18)

#11546

carcassonnais a écrit :

Vannes s'est magique !!!!

chapeau bas messieurs , quel talent et énorme envie de jouer 

vous faites honneur à la proD2 

 

Merci à toi. On reste modeste malgré tout car en proD2 , C'est pour les clubs du top puis du flop. Nous , les bretons , on préfère avancer de manière constante. On n'avait jamais gagné à Raoul Barrière. C'est chose faite et chez nous il n'y a pas de vedette mais une EQUIPE. Cela fait chaud aux supporters du RCV

Dernière modification par Guibi56000 (24/01/2021 20:00:52)

#11547

La pièce est tombée du bon côté ce soir.... ça rattrape Biarritz. 
Moi, y'a un truc qui me fait plaisir. 6 essais (même si c'est sur .....6 occasions, quasi), aucun ballon porté. Ca fera taire certains. Même si on a exploité des erreurs. 
J'allais dire que le Bonus aurait été exagéré...... sauf que la chance sourit aux audacieux. On aurait pu dégager en touche après la sirène (même si un essai encaissé nous laissait la victoire), je pense que d'autres l'auraient fait. 
Tout n'a pas été parfait, loin de là. Mais bon, gagner un match 42-24 avec des scories, je prends. 7 victoires en 8 matchs à l'extérieur !!!! 

Dernière modification par bizuth56 (24/01/2021 20:03:44)

#11548

bizuth56 a écrit :

La pièce est tombée du bon côté ce soir.... ça rattrape Biarritz. 
Moi, y'a un truc qui me fait plaisir. 6 essais (même si c'est sur .....6 occasions, quasi), aucun ballon porté. Ca fera taire certains. Même si on a exploité des erreurs. 
J'allais dire que le Bonus aurait été exagéré...... sauf que la chance sourit aux audacieux. On aurait pu dégager en touche après la sirène (même si un essai encaissé nous laissait la victoire), je pen que d'autres l'aurait fait. 
Tout n'a pas été parfait, loin de là. Mais bon, gagner un match 42-24 avec des scories, je prends. 7 victoires en 8 matchs à l'extérieur !!!! 

Oui on prend avec plaisir le BO que nos gars sont allés chercher avec l'envie .Maintentant Achtung au match prochain à la Rabine contre Povence Rugby et à leur buteur Massip qui enquille les pénalités quand les provençaux arrivent à venir jouer chez l'adversaire. Jouer à l'exterieur c'est jouer sans pression avec les stades vides

#11549

It's a long way to the top winkdevil

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11550

Ce 6eme essai m'a bluffé, et il est vraiment symbolique de cette équipe avec un sacré caractère  et qui affirme ses ambitions. Content pour Bruno qui participe à l'essai et Abendanon tout heureux de planter son premier essai au Rcv. Le score ne reflète toutefois pas la physionomie du match et attention en effet à Provence. Mais la récupération sera plus facile d'ici vendredi quand il y a ✌️ victoire

Clubs