Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11551

Guibi56000 a écrit :

Oui on prend avec plaisir le BO que nos gars sont allés chercher avec l'envie .Maintentant Achtung au match prochain à la Rabine contre Povence Rugby et à leur buteur Massip qui enquille les pénalités quand les provençaux arrivent à venir jouer chez l'adversaire. Jouer à l'exterieur c'est jouer sans pression avec les stades vides

Massip qui a d'ailleurs prolongé à Aix. 
Heureusement, on a du sang frais car peu de temps pour préparer et récupérer (et en plus conditions météo difficiles). 
Contrairement à ce qu'on dit les commentateurs, on n'a pas, en nombre, la profondeur de banc car moins de contrat pro que les saisons passées....mais en revanche en qualité oui, et plus encore, en esprit d'équipe. 

Donc, en joueurs frais, on pourrait voir : Blanchard, Dumas, Phelipponneau, Jones, Bolenaivalu, Bazin, Popelin, Bly, Gratien, Rabut, Burgaud, Bonnefond ..... pas mal smile 

#11552

Une belle équipe du RCV, nouveaux joueurs, nouvelle organisation mais toujours aussi efficace. Pas d'essai sur maul, on sait aussi marquer avec des jeux de passes et du jeu au pied.

Bravo aux nouveaux Moura et Bruni.

Bravo aux "anciens" Duplenne toujours au bon endroit dans le bon timing, et Holder qui prend de vitesse l'équipe adverse.

#11553

carcassonnais a écrit :

Vannes c'est  magique !!!!

chapeau bas messieurs , quel talent et énorme envie de jouer 

vous faites honneur à la proD2 

Comme le dit Bizuth, 6 essais, aucun du 8 de devant , dédicasse à Etcheto wink. Bref, ce qui fait plaisir c'est justement que les mecs sur le terrain ont la banane et que oui, les mauls, cela marche mais faut aussi s'adapter à l'adversaire et ne pas avoir QUE cela surtout quand tu as des joueurs capable de jouer, de créer des décalages etc.  C'est symbolisé par le dernier essai et il y a rien à perdre, autant tenter. 

C'est passé et un point qui au final peut compter. Cette saison, elle est vachement contradictoire entre l'impossibilité d'aller dans les stades et l'envie de les encourager car devant son écran, ce n'est pas la même chose. Une année des premières à Oyo, Colo et du coup Beziers même si honnêtement, ils se sont bien défendu et un BD n'aurai pas été scandaleux pour eux. 

En attendant, sur ce match, ce fût une efficacité chirurgicale. Chapeau à tous et l'envie de Bruni fait envie, il a faim de jeu le garçon. Moura fait des erreurs mais son match quand même (impliqué sur le premier essai + son essai) 

Bref, le BO avait gagné, il fallait faire pareil et je sais pas si il y avait la manière mais il y avait l'efficacité en tout cas. Une sacré réponse après la défaite à la Rabine la journée d'avant ou les joueurs savent qu'ils pouvaient faire mieux.  C'est de la réaction. 

#11554

Ce dernier essai est vraiment un signe de l'état d'esprit de l'équipe et de l'ambition des joueurs.

ça m'a vraiment bluffé , ils pouvaient taper en touche à la siréne , la victoire était la , mais non ils voulaient récupérer le bonus.

Bruni à faim aussi c'est un superbe renfort.

#11555

Que c'est frustrant de ne pas offrir ça au public (de la Rabine)..... on ne sait jamais de quoi demain sera fait. 

Sinon, pas trop compris le forfait non forfait de Hilsenbeck. Un truc à la Curtis ?  
Cela permet d'impliquer tout le monde, et voir si Moura sera conservé. 

Dernière modification par bizuth56 (24/01/2021 20:45:03)

#11556

bizuth56 a écrit :

Que c'est frustrant de ne pas offrir ça au public (de la Rabine)..... on ne sait jamais de quoi demain sera fait. 

Sinon, pas trop compris le forfait non forfait de Hilsenbeck. Un truc à la Curtis ?  
Cela permet d'impliquer tout le monde, et voir si Moura sera conservé. 

Oui je suis bien content pour les deux qu'ils aient à nouveau joué,

bien content aussi pour Holder qui retrouve son niveau après sa blessure, 

des jeunes arrivent doucement dans le groupe et franchement ils sont pas si mal même Dycke l avec peu de temps de jeu

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11557

Ce match cetait le retour du Grand Duplenne, il a été impérial.

#11558

C'est vrai qu'on jouait avec Joris Moura titulaire et Lucas Dycke (20 min?)

Joris Moura s'est montré (très) bon dans le jeu. Moins au pied. Est-ce qu'il serait capable de rattraper ses latences sur les coups de pieds?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11559

Alexis Levron risque bien d'avoir sa chance sinon!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11560

MATDELAP a écrit :

Ce match cetait le retour du Grand Duplenne, il a été impérial.

il est bon cette saison, pas que sur ce match. C'était plus dur les saisons précédentes, mais je trouve qu'il tient bien son rôle depuis Août.

#11561

Je n'ai qu'une chose à dire : "sweet Caroline !!!! R -C - V!!!

#11562

Les Biterrois font une belle partie mais pas assez puissant sur la ligne de marque, T Tedder a vraiment le niveau top14 même s'il loupe une pénalité importante en face les poteaux.

Que dire de Rémi Picquette, je ne le voyais pas à ce niveau top14 lui aussi, il est partout sur le terrain yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11563

Bonsoir les Vannetais, pour avoir vu le match, Chapeau et Bravo je me suis régalé , match débridé, superbe victoire 6 essais avec le B.O repris dans le temps additionnel....vitesse d'exécution , technique parfaite..Continuez comme çà ne changez rien..je ne savais pas Brendon Holder aussi bon mais tous au diapason avec le retour d'Abenadon et l'arrivée de l'Argentin Bruni comme quoi le Covid ne vous impacte pas trop financièrement...??   En tout cas vous devenez des Candidats sérieux à la Montée en  Top14 et Bravo à Spitzer et aux dirigeants pour la progression. Votre non-proximité avec des Clubs de Top14 ou Prod2 est finalement une chance car vous drainez tout les jeunes pour la Formation et les  Spectateurs sur toute la Bretagne   ...Mes vacances en Bretagne (post-Covid) passeront par un tour à la Rabine...

#11564

Chapeau bas, bravo, bravo, bravo..........

Accueil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs