Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12083

bizuth56 a écrit :

Muarua joue pas mal de temps avec MDM. Espérons qu'il ne nous jouera pas un mauvais tour. 
A moins que le prêt était assorti d'une interdiction de jouer contre nous, mais c'est hautement improbable (même si, franchement, y'a débat, car il peut connaître les annonces en touche, etc) 

Cela va être interressant de le voir jouer s'il est sur la feuille , 

M Reggiardo du Castres O cherche un n°8 pour l'an prochain pour compenser le départ de jelonch au ST , peut être le futur pour Bruni frown

Dernière modification par delcaro (02/03/2021 18:49:58)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12084

Le groupe est tombé sur facebook!

On est quasi au complet à part peut-être Edwards et blanchard! 

Retour de pages, pauvert, curtis, bazin, picquette (après supension), leafa : bravo au staff pour se retrouver quasi au complet à la sortie de l'hiver !

Dernière modification par dodo du vestiaire (02/03/2021 18:58:40)

#12085

voici la liste. 
Pointons les absents :
les blessés ou en reprise :  Jones (?), Bolenaivalu, Burgaud, Dubreuil (?) , 
les écartés car en dessous des titulaires (?) : Dumas, Abraham, Bly, 

Ceux laissés au repos pour le déplacement à Sapiac  ?  : Blanchard, Edwards, Saseras, 

 

Sinon, des retours qui font plaisir, mais il y en aura 4 hors groupe. 
Seule interrogation : un seul vrai numéro 8, Bruni.  

Dernière modification par bizuth56 (02/03/2021 19:22:46)

#12086

MdM devrait faire tourner à La Rabine

car ils vont enchainer avec à domicile avec Grenoble et un match de rattrapage contre Valence R au combien capital pour sortir du bas de classement

donc victoire et + si affinité wink

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12087

delcaro a écrit :

MdM devrait faire tourner à La Rabine

car ils vont enchainer avec à domicile avec Grenoble et un match de rattrapage contre Valence R au combien capital pour sortir du bas de classement

donc victoire et + si affinité wink

ouais .....Nevers aussi devait venir avec un équipe B- On a vu. 

Sinon, même si les nuages arriveront au moment du match, pas de pluie prévue. Comme il y a 2 ans, les soirs de matchs auront quasiment toujours été joué à sec. Même si cela avait moins d'importance avec l'absence de public...... En parlant de ça, je vois mal les play-offs se dérouler avec public, hélas ...... et  comme on est "meilleur" à l'extérieur, ce serait dommage. 

Dernière modification par bizuth56 (02/03/2021 20:54:43)

#12088

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

MdM devrait faire tourner à La Rabine

car ils vont enchainer avec à domicile avec Grenoble et un match de rattrapage contre Valence R au combien capital pour sortir du bas de classement

donc victoire et + si affinité wink

ouais .....Nevers aussi devait venir avec un équipe B- On a vu. 

c'est pourquoi je dis déjà une victoire smiley

après MdM n'a pas forcement le même groupe que USON et n'avais pas un match de rattrapage ultra important avec un concurrent direct

et puis on n'a pas perdu contre Nevers cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12089

Si proche du but si je puis dire les joueurs ne vont pas lacher l'affaire sachant qu'un très gros déplacement arrive derrière à Montauban ou ça risque de taper fort et d'être très compliqué.

#12090

delcaro a écrit :

c'est pourquoi je dis déjà une victoire smiley

après MdM n'a pas forcement le même groupe que USON et n'avais pas un match de rattrapage ultra important avec un concurrent direct

et puis on n'a pas perdu contre Nevers cheeky

oui, déjà une victoire. 
MDM reste sur une victoire à l'extérieur en marquant près de 50pts. c'est bon de le rappeler quand même. 

#12091

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/il-nous-faut-un-match-reference-a-domicile-7172995

#12092

C'est la bonne analyse. L'équipe en effet peine à domicile, il faut un match "tué" pour marquer le territoire.

Quand à l'issue du match à Colomiers, Popelin avait dit en entretien "nous nous sommes faits le pari d'aller gagner sur la pelouse de Colo", je pense que c'est aussi la réflexion des équipes qui viennent à la Rabine, sachant que sans public il y a une pression de moins, et un coup à jouer. Et de fait, même les victoires ont été en majorité laborieuses depuis le huis-clos (je pense en particulier au match de forçats contre Montauban).

Hâte de la soirée de demain, qui pourrait faire coup double si Vannes assure et qu'Oyonnax se ressaisit après quelques déceptions !

#12093

MATDELAP a écrit :

Hâte de la soirée de demain, qui pourrait faire coup double si Vannes assure et qu'Oyonnax se ressaisit après quelques déceptions !

Personnellement, je ne m'occupe pas de l'USAP, ils seront à minima à notre niveau, peut-être devant, peut-être un peu derrière, ou à niveau. 
Je ne m'intéresse qu'à Biarritz, car c'est là que se joue ou non un match supplémentaire en play-off. Il va falloir faire le plein contre MDM, Rouen, VRDR avant les 4 derniers matchs, premices des play-offs et où à priori le B.O nous reprendra pas mal de points, donc il faut non seulement conserver notre avance, mais l'agrandir. 

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/hilsenbeck-marks-la-qualite-allemande-du-rc-vannes-03-03-2021-12712933.php

la dernière phrase de Fraser est pertinente, je pense (niveau langue)

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2021 12:08:10)

#12094

14 changements à M2M plus premier match pour de nombreux jeunes donc cest bien ce qui me plaît,  les équipes font maintenant l'impasse sur ce genre de match!

A nous d'être sérieux et nous devons faire le même type de match que celui contre Provence qui soit disant en passant était un match sérieux de notre part a domicile...

#12095

dodo du vestiaire a écrit :

14 changements à M2M plus premier match pour de nombreux jeunes donc cest bien ce qui me plaît,  les équipes font maintenant l'impasse sur ce genre de match!

A nous d'être sérieux et nous devons faire le même type de match que celui contre Provence qui soit disant en passant était un match sérieux de notre part a domicile...

ils vont aussi avoir un match report contre Valence R qui me semble t il est plus important que celui du RCV,

ils n'ont pas forcement l'effectif pour jouer tous les matchs mode phase final descente, 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12096

Dumas, Pauvert et Picault sont en réserve en cas de pépins de dernière minute. Rabut définitivement (?) reconverti en 13 ? Troin enchaîne les titularistions. Retour de Phelipponneau titulaire. 
Pagès sur le banc. 18 Jiffs.
Sur le papier, c'est costaud, y compris le banc. 
sans connaître l'effectif de MDM, un mélange de titulaires et de remplaçants. Mais je note que des joueurs qui devaient être mis au repos (Laousse Azpiazu) sont présents. Prudence donc. pas de Cédaro, mais Muzzio (en ancien vannetais) 
 

Clubs