Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12699

Guibi56000 a écrit :

Merci l'USAP d'avoir réagi en seconde mi-temps. Voir le BO gagner eut ete une mauvaise opération pour nous. Demain il va falloir assurer contre Colomiers

les murs ont tremblé à la mi-temps. C'est pour ça que l'USAP sera sans doute en top14 la saison prochaine..... Il leur suffit d'une demie mi-temps pleine pour gagner un match. 
Même si, là, les équipes ont beaucoup d'absents, ça fausse pas mal. l'USAP perd son facteur X ce soir, mais il reviendra plus ou moins vite et si nous avons 35 joueurs plutôt homogènes, eux semble avoir 40 joueurs physiquement au-dessus du lot individuellement. 
 

On peut penser ce soir qu'on connaît les 3 premiers, et même les 2 premiers (espérons). Et sans doute aussi les 3 suivants, reste l"ordre de ces derniers. Le suspense sera plus en bas pour la fin de championnat. 

#12700

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

la finale de proD2 aura lieu à Montpellier... 

je ne comprends pas pourquoi ils la font pas à Perpignan! 

C'était un peu le même cas de figure il y a 2 ans, avec en finale Brive-Bayonne qui se jouait à Pau.

Et bien sûr victoire de Bayonne à l'arrivée, qui n'était pas forcément favori.

de là à souhaiter qu'il n'y ait pas de public ? on en est là ? 
Revenons au match de demain, car cette finale, on a autant de chances de ne pas en être que d'y être. 

il y aura au moins un supporter du RCV: Anthony Boutier !

#12701

Gilles@56 a écrit :

il y aura au moins un supporter du RCV: Anthony Boutier !

1) si c'est à huis-clos, oui, mais chez lui. 
2) On a tendance à mettre la charrue avant les boeufs ...... y'aura uen demie, et au combien difficile, avant. Et d'ailleurs, peut-être même 2 matchs, si par malheur on merde sur les 5 matchs qu'il reste. 

#12702

bizuth56 a écrit :
Gilles@56 a écrit :

il y aura au moins un supporter du RCV: Anthony Boutier !

1) si c'est à huis-clos, oui, mais chez lui. 
2) On a tendance à mettre la charrue avant les boeufs ...... y'aura uen demie, et au combien difficile, avant. Et d'ailleurs, peut-être même 2 matchs, si par malheur on merde sur les 5 matchs qu'il reste. 

L'équipe va se reprendre et remettre la marche avant. Les joueurs semblent très motivés. Hâte de voir aussi les nouveaux à l'œuvre.

#12703

Biarritz reste sur 3 défaites en 4 matchs. Il faut en profiter maintenant. Ils visent sans doute beaucoup pkys garder la 3ème place que prendre la 2ème, mais ça va ensemble. 
Battre Colomiers et Rouen, les autres matchs seront du bonus. Mais, bon, c'est pas facile. 

#12704

Interview de Bouthier dans Rugbyrama : https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2020-2021/challenge-cup-bouthier-montpellier-j-ai-tres-envie-de-retrouver-ma-place-chez-les-bleus_sto8213207/story.shtml

"

Du coup si les Cistes restent en Top14, vous pourriez fouler éventuellement la pelouse de la Rabine la saison prochaine ?

AB : Autant vous dire que ça serait génial, la Rabine est un stade exceptionnel et je serais ravi si Vannes accédait dans l'élite. Je repense à tous les souvenirs que j'ai vécu là-bas, mais ça me ferait bizarre d'évoluer dans cette enceinte avec un autre maillot ! Je suis le parcours du RCV bien sûr, le plaisir qu'il procure avec un jeu offensif intéressant. Je ne suis pas surpris par leurs comportements et leurs résultats, le staff bosse bien, dans l'ordre comme il se doit. Vannes tout comme Montpellier d'ailleurs, possèdent un gros calendrier pour la suite, on verra bien ce qu'il se passera pour les deux clubs d'ici là."

#12705

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-vannes-le-coeur-et-la-raison_sto8213184/story.shtml?fbclid=IwAR2Rt2obWqbeCFKsSHgeZb9RlaYftl4Maj34Bp5elOqIQbMjuuqaEZdkF7U

Le discours est cohérent et surtout c'est le même messsage que martelé précédement. Deux infos à retenir sur le stade je trouve. Que cela discute sur la tribune école de Musique avec les contraintes qu'il y a et en deux, que cela évoque la Tribune Nord pour en faire un "jumeau" de la Tribune sud avec un espace partenaire. 

A suivre du coup et je ne sais plus si une date avait été annoncé pour quand sera rendu l'audit sur l'augmentation possible ou pas de la capacité du stade et les différents scenarios. En attendant dans 90 min, il y a un très beau RCV-Colo sur le papier. Les dernières confrontations entre clubs bien partie pour disputer les phases finales ayant donné des beaux matches, espérons que cela soit le cas aussi avec bien sur un sourire pour les supporteurs du RCV à la fin du match. Gros test en vu 

#12706

bzh44 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-vannes-le-coeur-et-la-raison_sto8213184/story.shtml?fbclid=IwAR2Rt2obWqbeCFKsSHgeZb9RlaYftl4Maj34Bp5elOqIQbMjuuqaEZdkF7U

Le discours est cohérent et surtout c'est le même messsage que martelé précédement. Deux infos à retenir sur le stade je trouve. Que cela discute sur la tribune école de Musique avec les contraintes qu'il y a et en deux, que cela évoque la Tribune Nord pour en faire un "jumeau" de la Tribune sud avec un espace partenaire. 

A suivre du coup et je ne sais plus si une date avait été annoncé pour quand sera rendu l'audit sur l'augmentation possible ou pas de la capacité du stade et les différents scenarios. En attendant dans 90 min, il y a un très beau RCV-Colo sur le papier. Les dernières confrontations entre clubs bien partie pour disputer les phases finales ayant donné des beaux matches, espérons que cela soit le cas aussi avec bien sur un sourire pour les supporteurs du RCV à la fin du match. Gros test en vu 

Bonne inspiration que le RCV gagne ce soir; c'est effectivement un "gros test en vu". Quelle 3ème ligne alignée ce soir : Bruni, Edwards, Abiven! Cette compo sent un peu le test d'avant-phase finale : contre Colomiers, il faut absolument pas se rater pour prévoir des phases de récupération avant ces dites phases finales. Pourvu que la pluie s'invite après le match. Allez le RCV

#12707

La pluis s'invite à Rouen pour 19h30-20h mais aura quitté Vannes vers la même heure. Il en faut pour tout le monde ! Rencontre pluvieuse, victoire heureuse !

Dernière modification par ArlQuin (09/04/2021 16:55:59)

#12708

Cet essai de Curtis...

#12709

MATDELAP a écrit :

Cet essai de Curtis...

Cette chistera de Bruni... Je me régale (un supporter aixois) 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#12710

MATDELAP a écrit :

Cet essai de Curtis...

En gros, on a 4 essais et l'illustrattion de la polyvalence du jeu du RCV. 

un essai en mail, une contre attaque avec curtis avec sa vitesse, un 3 ème ou ça fait maul puis jeu avec de la passe après contact et un ballon de recupération mais rien de fait et ça fait un bel essai. 

Jusqu'ici tout va bien 

#12711

Pour l'instant, tout va bien.

#12712

Au delà de la victoire, ce qui est intéressant, c'est le + 4 pris sur le BO. 18 points d'avance , ça sent bon le top 2 et c'est déjà très bien car maintenant, cela va être la gestion de l'effectif. 

Clubs