Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13063

jerome56 a écrit :
Jaspe a écrit :

Et lorsque tu parles de communication minimaliste, va voir les sites des autres clubs !
 

On s'en fout de comment ça se passe dans les autres clubs , ce qui nous interesse c'est comment ça se passe au RCV.

Sauf que tu veux qu'ils disent quoi ? Le RCV a eu des cas de covid et a communiqué la dessus non ? Pour le reste, il y a le secret médical donc on s'en fout des noms sauf si on est curieux mais cela n'apporterais rien. 

Ensuite, il y a pas eu de communication donc on doit se dire, pas de nouvelles, bonne nouvelles et de route façon sur le coup, c'est Grenoble qui a communiqué car ils ont eu des cas au retour des "vacances" des joueurs on imagine. 

Certes, il y a des pistes d'ammélioration dans le com du RCV mais sur ce coup là, je trouve compliqué de leur repprocher quelque chose. 

 

#13064

MATDELAP a écrit :
Dudule56 a écrit :

Et 5000 si barrage le 12 juin !!!

Oups... pardon, vais un peu loin ;-)

Un peu loin car tu les imagines en finale, mais pas assez car tu supposes qu'ils la perdront !

euh je vous rappelle aussi qu'il faut que le pass sanitaire soit adopté et c'est pas gagné dans un pays de "lumieres" comme le notre...

#13065

dodo du vestiaire a écrit :
MATDELAP a écrit :
Dudule56 a écrit :

Et 5000 si barrage le 12 juin !!!

Oups... pardon, vais un peu loin ;-)

Un peu loin car tu les imagines en finale, mais pas assez car tu supposes qu'ils la perdront !

euh je vous rappelle aussi qu'il faut que le pass sanitaire soit adopté et c'est pas gagné dans un pays de "lumieres" comme le notre...

C'est surtout que forcément si il y a retour du public, il y aura engouement et donc des deçus. Sans oublier qu'il y a de multiple SI. 

Stade = si pas de fort taux d'incidence dans le département 

Stade = Si vacciné OU test PCR négatif datant de moins de 48 h. 

Bref de l'espoir c'est bien mais attention à ne pas se voir forcément de retour au stade pour la demie , la finale etc. 

 

#13066

Pour moi même s'il n'y a que 1000 personnes triées sur le volet parmi les abonnés et partenaires (dont je ne suis pas) et que je peux voir à la télévision un match avec un peu de public, je serais ravi !

Pour un retour au stade à titre individuel, je ne me projette pas avant la saison prochaine.

Bevet Breizh !

#13067

Evidemment 1000 serait mieux que rien. Evidemment  que le critère "à domicile" aurait de nouveau un petit sens......Mais petit, car encore faut-il que ces personnes soient vraiment au soutien et poas juste spectateurs. On verra .

#13068

MATDELAP a écrit :

Pour moi même s'il n'y a que 1000 personnes triées sur le volet parmi les abonnés et partenaires (dont je ne suis pas) et que je peux voir à la télévision un match avec un peu de public, je serais ravi !

Pour un retour au stade à titre individuel, je ne me projette pas avant la saison prochaine.

Bevet Breizh !

Tout pareil !

#13069

bizuth56 a écrit :

Evidemment 1000 serait mieux que rien. Evidemment  que le critère "à domicile" aurait de nouveau un petit sens......Mais petit, car encore faut-il que ces personnes soient vraiment au soutien et poas juste spectateurs. On verra .

On a le temps d organiser un casting de beg-bras à la sortie des centres de vaccination ;-)

Dernière modification par Dudule56 (30/04/2021 17:06:53)

#13070

Si Grenoble gagne jeudi soir ils écarterons définitivement Carcassonne d'une qualification en barrage. Reste le résultat du match VRDR-Nevers et en cas de défaite de Nevers ils valident définitivement leur qualification, la on aurai le droit à un bon vieux match amical le 10 mai.

#13071

jerome56 a écrit :

Si Grenoble gagne jeudi soir ils écarterons définitivement Carcassonne d'une qualification en barrage. Reste le résultat du match VRDR-Nevers et en cas de défaite de Nevers ils valident définitivement leur qualification, la on aurai le droit à un bon vieux match amical le 10 mai.

Ccomme je l'ai mis dans un messge précédent, il faut même que Nevers gagne avec Bonus je crois..... peu probable. 
Après, Grenoble peut aussi viser la 5ème place, car ce n'est plus le même adversaire ensuite. Donc amical ?  pas sû (et ça depend aussi de si on bat Oyonnax ou pas) 

#13072

#13073

bizuth56 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-la-capacite-d-accueil-du-stade-de-la-rabine-augmentee-de-500-places-8b194212-a9cf-11eb-82b0-b4a8260e4a53

(le sous-titres serait "on ne veut pas aller en top 14 cette saison" ? 

Il est né le terrain synthétique !  il est mort le bloc sanitaire (verrue) 

C'est surtout que le critère d'un stade au niveau top 14 SERAIT de 10 000 places assise. Aucune idée de combien cela fera avec 500 places de plus assise indiqué dans l'article. Surpris aussi de l'enlèvement des sanitaires car j'avais entendu dire que c'était un critère pour le foot. Après vu la division du VOC, je doute qu'ils soient très nombreux (visiteur et locaux) au point d'empiéter sur les mêmes sanitaires.  Par contre, les places devant en tribune sud Est il me semble que c'était aussi espacé pour les normes PMR. Possible alors que ceux présent en tribune d'honneur soient suffisant en nombre alors. 

#13074

Dans le Midol, on apprend que les positifs sont au nombre de 5, et qu'ils sont à l'isolement jusque Dimanche. Les autres s'entraînent en groupes de 10, presque sans ballon. Entretien. 
Ces 5 joueurs , s'ils ont peu de symptômes, voit quand même leur préparation contrariée. 

#13075

Du bricolage pour l'instant, mais c'est mieux que rien. Petit à petit,la Rabine fait son nid et écrit son histoire. De plus,le Rcv et la ville de Vannes doivent aller au plus pressé compte tenu des résultats actuels ...

 

 

#13076

Clubs