Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13091

Il y a aussi , parmi les nombreux paramètres, la circulation et sécurité. Je ne peux plus venir à La Rabine, mais je me rappelle des sorties de matchs, c'est un peu serré à l'école de musique. Avec plus de monde, et si on reduit la circulation possible, ça peut devenir problématique. Faudrait prévoir d'autres sorties ( à moins qu'on puisse déjà sortir par un autre endroit, rue Madame Molé, mais je ne pense pas. )

Dernière modification par bizuth56 (02/05/2021 10:34:31)

#13092

Bonjour de catalogne pour les bretons.

J'ai sauté le pas et je me suis inscrit sur votre forum.

Supporter de l'USAP j'ai beaucoup de respect pour votre club et une grande tendresse pour les bretons en général.

J'ai des amis à Daoulas ( finistère) depuis très longtemps. Un fils avait gagné une licence de rugby lors d'une tombola et il a adoré, il a fait une jolie carrière ( de breton) il a joué à Vannes en fédérale il y a à peu prés 10 ans. maxime Guillou, est ce que certains l'ont connu ?

#13093

bizuth56 a écrit :

Il y a aussi , parmi les nombreux paramètres, la circulation et sécurité. Je ne peux plus venir à La Rabine, mais je me rappelle des sorties de matchs, c'est un peu serré à l'école de musique. Avec plus de monde, et si on reduit la circulation possible, ça peut devenir problématique. Faudrait prévoir d'autres sorties ( à moins qu'on puisse déjà sortir par un autre endroit, rue Madame Molé, mais je ne pense pas. )

L'accès par la rue Madame Molé, au pied de la tribune Sud, permet effectivement de désengorger l'entrée principale, rue Théodore Decker. En cas d'agrandissement du stade, je ne vois pas ou il pourrait y avoir un autre accès; peut-être par SFX car par la rue Joseph Sauveur, je crois que c'est accessible uniquement pour les VIP.

#13094

Tout le monde parle du Lanester aujourd'hui. Le Lanester par-ci, le Lanester par là, qu'ils sont favoris de la Coupe d'Europe...

Je comprends pas trop, ils ne sont même pas en Fédérale 3...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#13095

Jéhanno Florian a écrit :

Tout le monde parle du Lanester aujourd'hui. Le Lanester par-ci, le Lanester par là, qu'ils sont favoris de la Coupe d'Europe...

Je comprends pas trop, ils ne sont même pas en Fédérale 3...

laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13096

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-l-incroyable-accueil-des-supporters-rochelais_sto8301003/story.shtml

La Rochelle doit continuer d'être un exemple. 

 

Le site officiel fait la pub pour ce site (qui m'a l'air très bien) : https://depuisledebutblog.wordpress.com/?fbclid=IwAR3HEGqi4cRAYlsVHdgOXwKjsAsvg-Ngfx50MsYzbaM31c81-s5Ar5EdfKs

Cette infographie est parlante sur la progression raisonnée. Elle parlera surtout à ceux qui ne suivent pas le club. 

Quelqu'un connaît l'origine de ce "depuis le début !" qu'un spectateur crie invariablement au bout de 3 minutes de jeu , et qui me fait bien rire à chaque fois. 

Dernière modification par bizuth56 (02/05/2021 16:57:42)

#13097

#13098

Salut les copains vannetais,  j'espère que vous aurez vite l'occasion d'avoir la même journée que moi à savoir un grand match de rugby en demi à domicile d'une grande compétition,  je n'étais pas la avant le match mais jai pu aller avec mes enfants sur le port de ... La Rochelle et ca faisait du bien de retrouver ces émotions collectives !

A vous dans 4 semaines (javais fait les 2 matchs contre Massy il y a 5 ans) , je ne pourrai y être mais je serai avec vous devant mon écran! C'est l'année de l'Atlantique !

#13099

Ce serait super si on organisait avec la Ville et le club un accueil pour les demis du même esprit que celui des Rochelais... ça fait vibrer de voir ça.

#13100

MATDELAP a écrit :

Ce serait super si on organisait avec la Ville et le club un accueil pour les demis du même esprit que celui des Rochelais... ça fait vibrer de voir ça.

Alors les 3 clubs de supporters avaient fait la demande à la mairie et la préfecture mais ça avait été refusé malgré le taux très bas chez nous. Toutefois, les charentais sont un peu têtus pour écouter les consignes...

#13101

dodo du vestiaire a écrit :
MATDELAP a écrit :

Ce serait super si on organisait avec la Ville et le club un accueil pour les demis du même esprit que celui des Rochelais... ça fait vibrer de voir ça.

Alors les 3 clubs de supporters avaient fait la demande à la mairie et la préfecture mais ça avait été refusé malgré le taux très bas chez nous. Toutefois, les charentais sont un peu têtus pour écouter les consignes...

Ah oui ça me paraissait curieux que ce soit autorisé ... Parfois la passion l'emporte wink

#13102

MATDELAP a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
MATDELAP a écrit :

Ce serait super si on organisait avec la Ville et le club un accueil pour les demis du même esprit que celui des Rochelais... ça fait vibrer de voir ça.

Alors les 3 clubs de supporters avaient fait la demande à la mairie et la préfecture mais ça avait été refusé malgré le taux très bas chez nous. Toutefois, les charentais sont un peu têtus pour écouter les consignes...

Ah oui ça me paraissait curieux que ce soit autorisé ... Parfois la passion l'emporte wink

Il paraît que les Bretons sont beaucoup plus têtus que les Charentais, alors ACTION ! Allez le RCV

#13103

#13104

Oui mais ça peut vouloir dire aussi que Kite est peut être out pour la suite. Ce serait une vraie tuile pour la demie.

Clubs