Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13161

Une météo qui devrait aider le jeu : temps à peu près sec, température moyenne, vent baissant dans l'après-midi pour arriver à un niveau correct au coup d'envoi.

#13162

MATDELAP a écrit :

Une météo qui devrait aider le jeu : temps à peu près sec, température moyenne, vent baissant dans l'après-midi pour arriver à un niveau correct au coup d'envoi.

temps a peu prés sec?? C'est un Brestois qui parle? cela va etre tres humide  pour jouer à la main.

JEU D'OCCUPATION ET BALLON A SUIVRE.

Mélées à gogo ou on risque de laisser des plumes...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#13163

R2D256 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Une météo qui devrait aider le jeu : temps à peu près sec, température moyenne, vent baissant dans l'après-midi pour arriver à un niveau correct au coup d'envoi.

temps a peu prés sec?? C'est un Brestois qui parle? cela va etre tres humide  pour jouer à la main.

JEU D'OCCUPATION ET BALLON A SUIVRE.

Mélées à gogo ou on risque de laisser des plumes...

Vu la gueule de notre mélée; il faut que l'on travail donc ça ne me gene pas du tout ces arguments d'humidité locale!

De toute façon, je pense que JNS va faire 50mn avec l'équipe titulaire puis fera ses 8 changements avant de faire rentrer les 8 sortants vers la 65ème! A sa place je le ferai comme ça! 

#13164

Bonjour Amis Vannetais (taises) je viens de voir que dans la compo d'Oyo Lebourris était absent .....une bonne chose pour vous. Bon match.

Allez L' USON wink

#13165

Sinon, rien a voir, mais pour les abonnés, on a reçu un message pour connaître notre choix : remboursement ou solidaire. Pour ma part, j'ai coché solidaire donc aucun remboursement. Les bonus sont : 40 euros de bon d'achat à la boutique, un tee shirt dédicacé, priorité pour les abonnements 2021/2022, et visite en avant première du futur centre d'entraînement. C'est pas Byzance mais c'est déjà ça. J'espère que de nombreux autres abonnés m'emboiteront le pas. Ne fus t'on pas "quand on aime on ne compte pas ?"

#13166

JaunardBreizé a écrit :

Sinon, rien a voir, mais pour les abonnés, on a reçu un message pour connaître notre choix : remboursement ou solidaire. Pour ma part, j'ai coché solidaire donc aucun remboursement. Les bonus sont : 40 euros de bon d'achat à la boutique, un tee shirt dédicacé, priorité pour les abonnements 2021/2022, et visite en avant première du futur centre d'entraînement. C'est pas Byzance mais c'est déjà ça. J'espère que de nombreux autres abonnés m'emboiteront le pas. Ne fus t'on pas "quand on aime on ne compte pas ?"

Toujours très compliqué de critiquer ou non quelqu'un qui voudrait se faire rembourser.  

En tout cas bravo et à toi et au club de mettre en place ces mesures qui font plaisir et à moindre cout

#13167

R2D256 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Une météo qui devrait aider le jeu : temps à peu près sec, température moyenne, vent baissant dans l'après-midi pour arriver à un niveau correct au coup d'envoi.

temps a peu prés sec?? C'est un Brestois qui parle? cela va etre tres humide  pour jouer à la main.

JEU D'OCCUPATION ET BALLON A SUIVRE.

Mélées à gogo ou on risque de laisser des plumes...

Je travaille à 1h de Vannes donc je ne peux me fier qu'à internet pour connaître la météo, mais visiblement pas de pluie cet après-midi, et du vent qui devrait sécher la pelouse.

Si ça s'avère exact, "à peu près sec" me semble adapté.

#13168

Il a beaucoup plus ce matin jusqu'à 9h 10h, depuis ça va et oui, ça souffle beaucoup, mais le vent est supposé tomber avant le coup d'envoi.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#13169

JaunardBreizé a écrit :

Sinon, rien a voir, mais pour les abonnés, on a reçu un message pour connaître notre choix : remboursement ou solidaire. Pour ma part, j'ai coché solidaire donc aucun remboursement. Les bonus sont : 40 euros de bon d'achat à la boutique, un tee shirt dédicacé, priorité pour les abonnements 2021/2022, et visite en avant première du futur centre d'entraînement. C'est pas Byzance mais c'est déjà ça. J'espère que de nombreux autres abonnés m'emboiteront le pas. Ne fus t'on pas "quand on aime on ne compte pas ?"

Même démarche également pour moi. Pour ce soir, victoire pour entretenir la dynamique du groupe, commencer ce dernier bloc par une victoire est toujours mieux et prendre "un ascendant psychologique" sur Oyo car on peut les retrouver en 1/2 finale à la fin de ce mois. Qui sait? Hâte de voir la prestation de Trinder, revoir Barry et tous ces jeunes. Allez le RCV

#13170

En effet, les abonnés ont le droit d'être remboursés ou solidaires, et il n'y a aucun reproche à faire aux uns et aux autres. Sauf éventuellement ceux qui sont pleins aux as qui demanderaient à être remboursés wink 

Match sans trop de pression ce soir. Le début de préparation aux play-offs. 

 

#13171

Paramètre non négligeable : Leafa et Abraham ont 2 jaunes, et s'ils doivent être suspendu, il faut que ce soit maintenant...... ou jamais. 

EDIT ; j'ai cherché vaguement, et apparemment, en 2018, cette règle de 3 cartons ne concernait QUE la saison régulière.....Du coup, ce serait bien, et éviterait des calculs à la con......

Dernière modification par bizuth56 (06/05/2021 17:35:00)

#13172

le commentateur vient de dire qu'Atonio est le joker médical de Kite... Espérons que c esoit une erreur sinon ça veut dire que Kite a terminé sa saison

#13173

Me demande si une des passes n'est pas en avant sur notre deuxième essai...... 
En tout cas, sur une action, Trinder a déjà montré des qualités. 

Dernière modification par bizuth56 (06/05/2021 19:04:19)

#13174

Bon, ben volià qui est clair : nous ne jouons plus la première place. 
Si on avait concrétisé certaines belles actions en première mi-temps. Mais bon, sortie de Covid, deuxième mi-temps avec Levron, Batibasaga, Moura, Ulu, Lebrun et autres .... fallait pas rêver. 
Autre chose malheureusement clair : il faut arrêter de rêver avec une mêlée aussi peu sure (et ce, même avec les titulaires, hélas), ça ne passera pas. 
Abraham suspendu. 
 

Tout cela était un peu prévisible, il y a eu de bonnes choses en première mi-temps...... 00-20 en deuxième mi-temps......
L'important était de ne pas avoir d'autres blessés, on dira. (Trinder ne sort pas blessé ? )  

 

Dernière modification par bizuth56 (06/05/2021 20:14:36)

Clubs