Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1317

pour ceux qui ont Eurosport 2, et sans forcément suivre la compétition, il sera possible de voir la Rabine pour la coupe du monde U20 de foor féminin. J'ai peur que ça sonne creux (sauf peut-être pour la France), encore plus en plein été

#1318

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Van Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)

Il est donc au .........RCV wink Le club monte en Fed2. Il aurait pu trouver plus haut, quand même. Bonne chance à lui. 

Après c'est compliqué maintenant pour les étrangers de trouver une place en F1 ( j'ai entendu parler de 4 étrangers sur la feuille de match). Et puis à son age, il doit privilégier peut etre aussi un projet de reconversion plutot que le niveau sportif?

#1319

Salut amis bretons, je salivais d'avance à l'idée d'assister à un match à la rabine pendant mes vacances en Bretagne mais vous n'avez rien trouvé de mieux que d'effectuer vos deux premiers matchs à l'extérieur, suis dégouté... frown

C'est que vous effectuez des travaux au stade que votre calendrier est ainsi ?

U.S.O.N.

#1320

Les joueurs de la nouvelle saison sont tous visible sur le compte youtube du club

Point interessant : Branden Holder est Jiff alors qu'il a un profil centre/ailier/arriere => good point!

#1321

viinc58 a écrit :

Salut amis bretons, je salivais d'avance à l'idée d'assister à un match à la rabine pendant mes vacances en Bretagne mais vous n'avez rien trouvé de mieux que d'effectuer vos deux premiers matchs à l'extérieur, suis dégouté... frown

C'est que vous effectuez des travaux au stade que votre calendrier est ainsi ?

La Coupe du Monde de foot feminine U20 monopolise la Rabine, désolé!

Premier match à la Rabine, 31 Aout, si vous avez encore la possibilité de passer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1322

#1323

Des messages disparaissent encore apparement...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1324

Jéhanno Florian a écrit :

Des messages disparaissent encore apparement...

 

en effet; j'avais mis des liens directs vers les vidéos de présentations de joueurs par lignes........ le message n'est pas là......

du coup regardez les 6 ou 7 vidéos là :

http://www.youtube.com/channel/UCcmJvevXM_U1OWchJwOJxbQ

Dernière modification par bizuth56 (01/08/2018 15:05:52)

#1325

Gui56 a écrit :

La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news....  Suis- je le seul à ressentir cela ?

Cette année, le seul point noir de la com fût l'absence d'évolution du score par exemple sur le 1 match amical. Autrement entre les vidéos de présentations par ligne (venant de sortir), les inteviews des coachs (bien aimé celle de Jean-no sur ce qui était dit) + des éléments autres (oscar Midol 2 vidéos, présentation du club par RR etc) je trouve que ça allait.

A la limite si il y avait eu des critiques sur l'absence de com sur la période mercato, j'aurai plus compris (sans être d'accord forcément). Enfin, quelqu'un sera présent à Arzon le 9 ou pas ?

#1326

bzh44 a écrit :

Cette année, le seul point noir de la com fût l'absence d'évolution du score par exemple sur le 1 match amical. Autrement entre les vidéos de présentations par ligne (venant de sortir), les inteviews des coachs (bien aimé celle de Jean-no sur ce qui était dit) + des éléments autres (oscar Midol 2 vidéos, présentation du club par RR etc) je trouve que ça allait.

A la limite si il y avait eu des critiques sur l'absence de com sur la période mercato, j'aurai plus compris (sans être d'accord forcément). Enfin, quelqu'un sera présent à Arzon le 9 ou pas ?

Erminig Glas sera présent (pas moi). A voir comment se passera le suivi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1327

Pour Jersey, un suivi du score aurait été souhaitable.....

Après, ce match a lieu à l'étranger (mine de rien, d'où les difficultés de Bolenaivalu), devant 800 personnes sur une île.....le Midol n'a fait aucun résumé...difficile d'en espérer plus. 

#1328

Jéhanno Florian a écrit :

Des messages disparaissent encore apparement...

oui, je mettais justement que Holder pourrait etre une bonne pioche pour cette année car dans la présentation du cub, il est mentionné comme JIFF (au contraire de allrugby)

D'après les vidéos et les échos que j'avais eu de lui :  il serait très intéressant, à voir maintenant ce que ça donne, mais le joueur polyvalent que l 'on recherchait centre/arrière/ailier pourrait être lui.

Il pourrait donc trouver une belle place dans l'effectif.

Autre point un peu dommage concernant ces matchs amicaux, c'est le nombre d'absences clés avant le début de championnat car sur notre XV type : il manquait dans la première équipe (POUR MOI) : 
Fry/Angaelangi/Cramond/Tuohy/Vosawai/Vulivuli/Bly/Bouthier soit plus de 50% Mais il est clair aussi que nous n'aurons pas ces 8 joueurs ensemble à Bourg en Bresse pour la J1

Vivement Arzon pour avoir une idée plus précise!

#1329

bzh44 a écrit :
Gui56 a écrit :

La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news....  Suis- je le seul à ressentir cela ?

Cette année, le seul point noir de la com fût l'absence d'évolution du score par exemple sur le 1 match amical. Autrement entre les vidéos de présentations par ligne (venant de sortir), les inteviews des coachs (bien aimé celle de Jean-no sur ce qui était dit) + des éléments autres (oscar Midol 2 vidéos, présentation du club par RR etc) je trouve que ça allait.

A la limite si il y avait eu des critiques sur l'absence de com sur la période mercato, j'aurai plus compris (sans être d'accord forcément). Enfin, quelqu'un sera présent à Arzon le 9 ou pas ?

Bon j'allai répondre quand l'application s'est fermée sans que je sache pourquoi... du coup la flemme de TOUT recommencer. Mais je dirais juste que là on sent que la nouvelle saison approche à grands pas avec la présentation du staff et des joueurs par poste on peut aller récupérer nos abonnements manque plus que la présentation du nouveau maillot et ce fameux match de préparation à arzon et là on sera bien sur le vélo .

#1330

Bourg a perdu 28-20 contre Aurillac. 

Sinon, Massy a battu Nevers, Biarritz a battu Montauban et Mont-de-Marsan a battu Brive. Peu d'enseignements a en tirer. 

Clubs