Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13287

Bernard a écrit :
Dudule56 a écrit :
patern a écrit :

Finalement, le match contre Grenoble aura lieu demain à 18h et à l'USAP...3 jours plus tard à 30 minutes près!!! N'importe quoi, c'est un véritable scandale : décidément, le RCV ne doit pas beaucoup compter dans les instances de la LNR, raison de plus pour motiver le groupe lors des phases finales, car imposer un tel calendrier à des joueurs, mêmes professionnels, faut être "inculte" en sport de haut niveau pour le décider. J'espère que le staff va envoyer une équipe de "coiffeurs" à Grenoble; niveau intendance, quel bordel...Heureusement que le RCV aura 2 semaines pour préparer sa 1/2 finale. Par contre, pour Grenoble...

Mais pourquoi le club ne déclare pas forfait demain ca réglerait le problème de ce non respect du règlement ?

Forfait simple,

équipe responsable du forfait  - 2 points de classement, - 25 points de goal average, amende de catégorie 2 (3000€ à 15000€).

équipe adverse + 5 points de classement, + 25 points de goal average.

A toi de voir. wink

Ben peut-être pas quand même dans un cas ou le règlement n est pas respecté ?!? Ce serait sacrément gonflé. 

En tout cas si l affirmation comme quoi il doit y avoir 4 jours est vraie.

Et puis au pire ben c est peut être préférable d assumer ces sanctions que de prendre le risque de péter du monde.

Dernière modification par Dudule56 (10/05/2021 19:37:08)

#13288

Complètement d'accord. Un forfait ferait certainement un peu tâche dans le milieu rugbystique, mais ce serait certainement la décision la plus rationnelle.

Peut-être que chacune des 2 équipes attend le forfait de l'autre jusqu'au dernier moment...

Dernière modification par Fredaster56 (10/05/2021 19:51:46)

#13289

Fredaster56 a écrit :

Complètement d'accord. Un forfait ferait certainement un peu tâche dans le milieu rugbystique, mais ce serait certainement la décision la plus rationnelle.

Peut-être que chacune des 2 équipes attend le forfait de l'autre jusqu'au dernier moment...

le match est officiellement fixé à demain 18H, donc il aura lieu, je suppose. 

drôle de match.
https://www.ledauphine.com/sport/2021/05/10/pro-d2-un-fc-grenoble-tres-remanie-contre-vannes

Dernière modification par bizuth56 (10/05/2021 20:29:36)

#13290

Match avancé pour accueillir du public......On sera à des milliers d'années de l'ambiance possible sans le covid, mais mieux que rien, je suppose. 

#13291

Finalement, pas tellement bricolée cette équipe...... qui va-t-on aligner contre Perpignan ?
Ce qui me chagrine, c'est que Leafa est remplaçant ..... ça veut dire que c'est Lebrun le cas positif (sans doute), et je n'aime pas DU TOUT le voir faire 3 matchs en 8 jours. Et pourtant aucune autre solution, sauf a mettre un espoir contre Perpignan. En même temps, si on peut le faire, faisons-le, on ne vise pas la première place, que je sache. 

Abraham, comme je l'évoquais, sera suspendu pour l'USAP. 

 

Dernière modification par bizuth56 (10/05/2021 21:40:07)

#13292

bizuth56 a écrit :

Finalement, pas tellement bricolée cette équipe...... qui va-t-on aligner contre Perpignan ?
Ce qui me chagrine, c'est que Leafa est remplaçant ..... ça veut dire que c'est Lebrun le cas positif (sans doute), et je n'aime pas DU TOUT le voir faire 3 matchs en 8 jours. Et pourtant aucune autre solution, sauf a mettre un espoir contre Perpignan. En même temps, si on peut le faire, faisons-le, on ne vise pas la première place, que je sache. 

 

Ou Popelin...

#13293

Non, Popelin n'était pas dans la liste du groupe donné par OF avant l'annonce, contrairement à Lebrun. Et il a été annoncé que c'était une joueur qui faisait partie du groupe. 
Entendons nous bien, peu importe qui, et il ne s'agit pas de le blâmer (déjà parce qu'il y a eu 9 cas et on ne sait pas qui, ensuite parce que ça peut arriver, même en faisant attention). 
Ce qui fait chier, c'est que ça tombe sur un poste en difficulté, surtout. 

#13294

15 JIFFs

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#13295

Selon Allrugby .....mais il faut mettre Leafa à la place de Lebrun, je pense. Phelipponeau et Bonnefond en réserve. 

Je pense qu'il faut être indulgent avec Ulutuipalelei, non pas parce qu'il vient de Fed1, mais parce qu'il n'a pas joué depuis des mois. Qu'il fasse de son mieux, voilà ce qu'on demande. 

Dernière modification par bizuth56 (10/05/2021 22:21:30)

#13296

Stage à Arzon pour préparer la demie. Annonce de Simon Boisbluche sur le site officiel.

S'agira de rester en vase clos. 

Sinon, que devient Bolenaivalu ? 

Dernière modification par bizuth56 (11/05/2021 06:41:04)

#13297

Joris Moura ira jouer au VRDR la saison prochaine d'après le Télégramme.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#13298

Jéhanno Florian a écrit :

Joris Moura ira jouer au VRDR la saison prochaine d'après le Télégramme.

Ah ? Il s'agirait quand même de capitaliser sur des jeunes, je le trouvais plutôt prometteur ... J'imagine qu'il y a un plan B.

#13299

MATDELAP a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Joris Moura ira jouer au VRDR la saison prochaine d'après le Télégramme.

Ah ? Il s'agirait quand même de capitaliser sur des jeunes, je le trouvais plutôt prometteur ... J'imagine qu'il y a un plan B.

De mémoire, il était en prêt de la part du LOU donc cette annonce signifie sans doute que le prêt n'est pas renouvellé et ensuite sur le club, à voir si c'est de nouveau un prêt ou si c'est le LOU qui arrête son contrat et qu'il retrouve une place dans ce club à 99 % en national. 

Perso, je l'ai trouvé sans plus mais avec trop peu de temps de jeu pour véritablement juger même si en espoir, c'était sans plus non plus. 

#13300

En ce qui concernent la.jauge de 1000 spectateurs pour la demi finale ainsi que l éventuelle jauge à 5000 si barrage le 12 juin, je pense que le club aurait intérêt à ne pas seulement privilégier ceux qui apportent de l.argent mais aussi et surtout sélectionner les supporters abonnés les plus dynamiques (dont je ne fais pas parti) car ça représente un réel enjeu. Sous réserve du pass sanitaire demandé évidemment. 

Dernière modification par Dudule56 (11/05/2021 10:21:16)

Clubs