Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13301

bizuth56 a écrit :

Finalement, pas tellement bricolée cette équipe...... qui va-t-on aligner contre Perpignan ?
Ce qui me chagrine, c'est que Leafa est remplaçant ..... ça veut dire que c'est Lebrun le cas positif (sans doute), et je n'aime pas DU TOUT le voir faire 3 matchs en 8 jours. Et pourtant aucune autre solution, sauf a mettre un espoir contre Perpignan. En même temps, si on peut le faire, faisons-le, on ne vise pas la première place, que je sache. 

Abraham, comme je l'évoquais, sera suspendu pour l'USAP. 

 

Je suis pas sur que les 2 équipes vont jouer le dernier match à fond. Ce serait "marrant" que l'USAP commence avec la grosse équipe contre une équipe mixte et qu'ensuite le gros banc rentre pendant que l'USAP fasse ses remplaçements. Je vois plus ça comme un poker menteur plutôt qu'un vrai match avec la grosse équipe des deux côtés, surtout pour le RCV quand tu vois qu'il y a à peine 3 jours entre les deux matches. 

A voir ce qui arrive ce soir avec surtout une chose, éviter des blessures. Première fois qu'on va voir Seneca et Antonio ensemble devant ainsi que Iachizzi/ picquette. A voir qui sortira du groupe donné. On devrait revoir Abraham aussi avec sa suspension à Perpignan 

#13302

Dudule56 a écrit :

En ce qui concernent la.jauge de 1000 spectateurs pour la demi finale ainsi que l éventuelle jauge à 5000 si barrage le 12 juin, je pense que le club aurait intérêt à ne pas seulement privilégier ceux qui apportent de l.argent mais aussi et surtout sélectionner les supporters abonnés les plus dynamiques (dont je ne fais pas parti) car ça représente un réel enjeu. Sous réserve du pass sanitaire demandé évidemment. 

Tu as raison mais c'est sans doute difficile à estimer, alors que les actionnaires sont clairement identifiés.

Le critère de ferveur est subjectif (en tout cas ne se trie pas de façon administrative), et je pense que le club voudra éviter toute impression de favoritisme...

#13303

De toute façon, la question est facilement réglé si il y a une jauge de 1000 spectateurs par exemple. Ce sera les partenaires et des abonnés, ce qui parait "logique" 

Si il y a plus et 5000 par exemple sachant qu'on doit être à la moitié (2500 grosso modo abonnés + partenaires) , cela laisserais une toute petite place avec bien sur plus de demandes que de places disponibles. 

On envisage des "fans zones" pour l'Euro qui commence en juin, est-ce qu'il est pas possible d'organiser comme lors du barrage précédent, un écran géant sur le Port ? 

#13304

C est bien ce que j écrivais, des partenaires et des abonnés. Mais s il y a moyen de choisir une chorale ou un cop parmi ces abonnés ca ne peut qu aider davantage l equipe.

#13305

Pour les fans zones j espère pas. Pas adepte du n importe quoi et du reconfineement...

#13306

Ouais, enfin, difficile d'envisager le 12 Juin si tout s'arrête le 30 Mai. Même si bien, sûr, il faut anticiper, au cas où.  

 

Match sur Rugby + ce soir et non plus Canal. Pas illogique, vu l'intérêt relatif du match. 

Quels joueurs peut-on, au vu de la compo ce soir, mettre à coup sûr contre l'USAP ?  Pheliponneau, Cazenave (va être content), Picault (idem), Barry, Trinder (en espérant qu'il ne soit pas blessé), Kite, Tafili, Symons, Johnson, Bolenaivalu, Popelin, Bly, Abendanon .....de quoi avoir une très belle équipe, et en plus il faut vraiment que certains jouent avant la demie. 

Dernière modification par bizuth56 (11/05/2021 13:49:33)

#13307

Pas qualifié pour répondre à ta repondre mais voici la mienne ;-)

On est d accord qu il n y a aucune différence entre entre une victoire non bonifiée et un bonus defensif ce soir ? Autrement dit 1 ou 4 points ce soir l equation reste la même a Perpignan (qu on y joue la gagne ou pas). Sauf si victoire de moins de 3 points a Perpignan.

Dernière modification par Dudule56 (11/05/2021 16:35:18)

#13308

Dudule56 a écrit :

Pas qualifié pour répondre à ta repondre mais voici la mienne ;-)

On est d accord qu il n y a aucune différence entre entre une victoire non bonifiée et un bonus defensif ce soir ? Autrement dit 1 ou 4 points ce soir l equation reste la même a Perpignan (qu on y joue la gagne ou pas). Sauf si victoire de moins de 3 points a Perpignan.

Si vraiment on peut y trouver un intérêt, ce serait une victoire bonifiée qui nous permettrait .....d'envisager le match nul à Perpignan wink En cas de victoire "simple", il faudra en effet gagner à Perpignan.....de plus de 3pts. 
bref, en effet, ce match ne sert à rien, car même en cas de défaite de 50pts, ça reste pareil pour le match suivant. A part refaire jouer des joueurs qui n'ont pas joué depusi des semaines (ce qui n'est pas rien). 

Dernière modification par bizuth56 (11/05/2021 16:41:02)

#13309

Qqun aurait le numéro du canal sur Rugby+ ? J ai que dalle...

Ah c est bon 253, ils devaient encore être a la bourre

Dernière modification par Dudule56 (11/05/2021 18:02:54)

#13310

7 cas de Covid à Colomiers, match de vendredi certainement annulé avec péréquation.C'est chaud pour eux pour les barrages. Ça sent vraiment le pâté cette fin de saison ...

#13311

#13312

C est a Nevers de se tenir prêt nan ?

#13313

JaunardBreizé a écrit :

7 cas de Covid à Colomiers, match de vendredi certainement annulé avec péréquation.C'est chaud pour eux pour les barrages. Ça sent vraiment le pâté cette fin de saison ...

Je calcuel une moyenne de 1.64 pour colomiers à l'extérieur. De coup, le match en ce moment peut avoir de l'importance pour Grenoble qui peut finir 5ème. Mais souhaitent-il aller à Oyonnax plutôt que Biarritz, pas sûr.....
Idem pour nous, car si le match contre l'USAP est annulé (sait-on jamais) peut être que gagner avec le bonus nous ferait finir premier. Mais bon, pas parti pour.....

#13314

Dudule56 a écrit :

C est a Nevers de se tenir prêt nan ?

ou Carca !!!

Clubs