Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13413

La deuxième mi temps risque d'être un cavalier seul de l'Usap. Trop de placages ratés et quelques mauvais choix de Vannes. Par contre, il y en a un qui m'insupporte, c'est Acebes ! S'il y a une pleureuse, c'est bien lui. On dirait un footeux avec les arbitres...

#13414

JaunardBreizé a écrit :

La deuxième mi temps risque d'être un cavalier seul de l'Usap. Trop de placages ratés et quelques mauvais choix de Vannes. Par contre, il y en a un qui m'insupporte, c'est Acebes ! S'il y a une pleureuse, c'est bien lui. On dirait un footeux avec les arbitres...

Ah oui insuportable ^^ début de seconde mt et ça continue son oin oin...

#13415

JaunardBreizé a écrit :

La deuxième mi temps risque d'être un cavalier seul de l'Usap. Trop de placages ratés et quelques mauvais choix de Vannes. Par contre, il y en a un qui m'insupporte, c'est Acebes ! S'il y a une pleureuse, c'est bien lui. On dirait un footeux avec les arbitres...

Bah non, on va te dire que c'est un combattant, un meneur, etc ....ce qui est vrai. Mais en effet, aller voir l'arbitre systématiquement, c'est fatiguant.  

#13416

Effectivement, pour ce qui est de la pleureuse ça m'est aussi venu à l'esprit.

Comme on on pouvait le supposer, ca sent mauvais à partir de maintenant les mélées enfoncées.

Peut-être qu'il valait mieux faire rentrer Dumas?

#13417

On joue avec un talonneur qui est un premiere ligne, ça se voit ......... malgré tout, on ne se fait pas laminer, c'est bien. 

#13418

bizuth56 a écrit :

On joue avec un talonneur qui est un premiere ligne, ça se voit ......... malgré tout, on ne se fait pas laminer, c'est bien. 

je ne sais pas ce qu'il te faut 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13419

ma foi, résultat logique, l'USAP plus fort (sur ce match et en général), mais je m'attendais à moins bien chez nous, vu le bricolage et les circonsances. Assez prometteur si on retrouve tout le monde et la préparation se passe bien. Dommage de ne pas atteindre les 100pts 
Et surtout, l'objectif 1 semble atteint, pas de blessé apparent. 
Même si, avec les entrraînements intensifs, une blessure reste possible.

USAP / Oyonnax ou Colomiers 

Vannes /Biarritz ou Grenoble. 

Dernière modification par bizuth56 (14/05/2021 20:21:20)

#13420

Après l'esprit Acébès... C'est peut-être ça l'esprit rugbywink

Dernière modification par Fredaster56 (14/05/2021 20:28:39)

#13421

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13422

Biarritz va souffrir pour battre Grenoble. Et nous on a une revanche à prendre contre ce club  du BO à La Rabine.Si c'est Grenoble , ce sera la belle avec eux . C'est peut-être mieux pour nous de recevoir Biarritz que de se prendre Oyonnax avec un Le Bourhis qui enquille tout

Dernière modification par Guibi56000 (14/05/2021 20:31:13)

#13423

Match en effet plutôt rassurant, pas de débat sur le niveau d'écart, mais a 10min de la fin on se disait encore que sur un contre bien négocié ça pouvait le faire...

Et pardon mais Acebes est peut-être pénible, mais c'est tout simplement un putain de joueur, avec un mental d'acier et un charisme de fou. Un Monsieur.

#13424

Bon eh bien c'était pour le moins soporifique ...^^

 

Acebes est un casse bonbon assez rugueux mais comme le dit MATDELAP, c'est un Monsieur, s'il y'en a bien un qui a été adoubé et adopté par les catalans c'est lui.

Bon eh bien maintenant advienne que pourra à nos deux équipes !!! C'est les phases finales les plus bizarres que je vais vivre personnellement, je peux pas m'enpêcher d'avoir beaucoup de regrets au fait que y'aura peu de public et peu de fêtes...

Adiu amics

#13425

bizuth56 a écrit :

ma foi, résultat logique, l'USAP plus fort (sur ce match et en général), mais je m'attendais à moins bien chez nous, vu le bricolage et les circonsances. Assez prometteur si on retrouve tout le monde et la préparation se passe bien. Dommage de ne pas atteindre les 100pts 
Et surtout, l'objectif 1 semble atteint, pas de blessé apparent. 
Même si, avec les entrraînements intensifs, une blessure reste possible.

USAP / Oyonnax ou Colomiers 

Vannes /Biarritz ou Grenoble. 

Je craignais une "rouste" finalement c'est une défaite acceptable dont on n'en tirera pas grands enseignements. Avec un gros effectif, je pensais que l'USAP allait franchement dérouler sans états d'âmes, on connait la suite. Désormais, c'est une autre compétition qui commence, sur un match ou tout est possible : soit vous faites un match extrordinaire et vous passez soit vous vous "craquez" et vous rentrez à la maison! Voilà le charme des phases finales; cardiaques, attention...Etes-vous sûr des matchs que vous programmez? Moi, je pensais plus : USAP/Oyo ou Grenoble et RCV/Bo ou Colo...???

#13426

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

ma foi, résultat logique, l'USAP plus fort (sur ce match et en général), mais je m'attendais à moins bien chez nous, vu le bricolage et les circonsances. Assez prometteur si on retrouve tout le monde et la préparation se passe bien. Dommage de ne pas atteindre les 100pts 
Et surtout, l'objectif 1 semble atteint, pas de blessé apparent. 
Même si, avec les entrraînements intensifs, une blessure reste possible.

USAP / Oyonnax ou Colomiers 

Vannes /Biarritz ou Grenoble. 

.Etes-vous sûr des matchs que vous programmez? Moi, je pensais plus : USAP/Oyo ou Grenoble et RCV/Bo ou Colo...???

Colo est 5ème pour 0.64 (péréquation)
on peut penser que USAP/OYO est probable comme demie 

L'autre est plus ouverte, et c'est la peste et le choléra pour nous. Mais je me demande si Biarritz n'est pasp lus souhaitable, d"jà parce que, comme nous, ils ont des blessés embêtant. Mais bon, ce sera très dur qui que ce soit. 

Clubs